“Plutot moyen....”

Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié: 3 mai 2013

Nous avons vu un autre spectacle tablao la veille et celui ci nous a fortemnt déçus. Le danseur dansait bien mais manquait de vitesse , la danseuse a tres peu dansé; La technique etait là, mais rien ne se passait entre eux, aucune magie; Le chanteur s'est économisé....nous l'avons peu entendu, mais le guitariste a fait un long solo bien triste. Bref, la salle est jolie, nous sommes bien installés mais cela sent l'attrape touriste.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Casa de la Memoria
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 avril 2013 par mobile

Chaque danseur a son interprétation.
Parfois violente, parfois agressive, parfois douce, la danse n'est pas la même selon le danseur ou la musique.
J'ai assisté a un flamenco intéressant, mêlant performance et sensualité.
La danseuse jouait avec le public, très souriante. Le danseur jouait la sensualité masculine avec de beaux enchainements.
Une chanteuse et un guitariste les accompagnaient. 1h de spectacle.

Avis publié: 24 avril 2013

Pas facile de choisir un bon spectacle de flamenco...Sauf quand un Sévillan vous conseille la Casa de la Mémoria !! La salle est petite (un avantage !), on est proche des artistes, l'endroit est beau et le spectacle de très grande qualité et surtout...authentique !. Résultat : l'émotion est là forte, communicative, et on en ressort chamboulé, ébahi, ému, et émerveillé. Excellente adresse.

Avis publié: 12 avril 2013

Le spectacle en raison de travaux n'est pas dans le patio du musée de la jugeria mais calle Cuna au numéro 7. Très bon spectacle. Cependant l'accueil est vraiment déplaisant et cela ne s'arrange pas avec l'organisation. La porte n'est pas fermée des le début du spectacle et les personne en grand nombre se présentent et sont acceptées alors que le spectacle a débuté. Plus de spectateurs que le nombre de sièges. Venir une demie heure avant l'heure. Ici pas de boissons.

Avis publié: 5 avril 2013

La casa de la memoria andalous a aménagé au n°6 de la calle Cuna un centre dédié au flamenco , qui propose un spectacle tous les jours à 19h30 et 21h.
Ce spectacle qui dure une heure environ est d'excellente qualité bien loin des attrappe-touristes : des artistes de très bon niveau tant pour les musiciens que pour les danseurs, la salle est petite, on est près des artistes et on est vraiment pris dans la spectacle. C'est excellent!!!

Les voyageurs ayant consulté Casa de la Memoria ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Casa de la Memoria ?