“Super soirée”

Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 10 mars 2014 par mobile

Nous avions peur de tomber dans un piege à touriste et ce n'en est pas un. Nous avons découvert un tres bel endroit. Avec des gens accueillants. Un spectacle avec des artistes (1 guitatiste , 1 chanteur, 1 danseur et 1 danseuse) qui nous ont fait aimer quelque chose qui nous était totalement inconnu, et qui nous a donné envie d'aller en decouvrir d'autre. A suivre.

Écrire un avisAvis (1 633)

Avis publié : 9 mars 2014

Semblable à un centre culturel le spectacle proposé est de grande qualité avec de vrais artistes sur une petite scène proche du public!! un moment culturel et plein d emotion

Avis publié : 26 février 2014

Nous avons réservé par internet car ce spectacle est très demandé; La salle est petite, intime et les artistes sont très proches; nous avons assisté au spectacle Semblanza Flamenca avec 1 chanteuse, 1 guitariste, et 2 danseurs. Leur prestation était vraiment fantastique.

Avis publié : 17 février 2014

L'un des endroits de Séville où l'on peut voir et écouter de véritables artistes passionnés par l'art flamenco. La casa de la Memoria offre sa scène à de jeunes talents qui donnent toujours le meilleur.

La Casa de la Memoria a déménagé mais la nouvelle salle n'est guère plus fonctionnelle.
Réservation indispensable arriver au moins 45 minutes avant le spectacle car le nombre de places est limité et les bons sièges sont pris par les premier arrivants

Avis publié : 8 janvier 2014

L'endroit ne paie pas de mine .. petite salle tout en longueur avec balcon mais la sono est superbe et les artistes au meilleur niveau. Grande émotion assurée (Nous y avons été 3 soirs)

Les voyageurs ayant consulté Casa de la Memoria ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Casa de la Memoria ?