“Une expérience inoubliable”

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Une expérience inoubliable”
Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Se fût notre premier spectacle de flamenco à vie et nous ne l'oublierons jamais. Spectacle plutôt intime vue la proximité avec la scène. On ressent bien l'énergie et les vibrations émises par la danse flamenco. Danseur/danseuse, chanteur et guitariste tous ensemble sur la scène. Très impressionnant. Acheter vos billets à l'avance et arriver au moins une demi heure à l'avance car les places ne sont pas réservés.

• Finnois d'abord
Nozay, France
33 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“spectacle de flamenco authentique”
Avis écrit le 26 juillet 2014

Il s'agit d'un spectacle un peu austère mais très prenant comme doit l'être du vrai flamenco.Si on cherche un certaine facilité commerciale, il vaut mieux passer son chemin !
Le danseur est impressionnant et peut faire "peur" à certain moments par l'intensité de son jeu. La danseuse ne dépare pas dans le spectacle mais apparaissait moins quand nous l'avons vue . Le guitariste est aussi d'un excellent niveau.
A voir plutôt à 19h 30 à notre avis car cela laisse la soirée pour y repenser !

Olonne-sur-Mer, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“prestation decevante”
Avis écrit le 20 juillet 2014

j'avais réservé pour l'anniversaire de mon mari, le 30/06
nous avons été fortement déçu de la prestation.
beaucoup de guitare et chant, médiocre, très peu de danse !
le danseur était envoûtant, mais la danseuse nous a fait une démonstration
du flamenco sans âme, et dénuée de grâce !
un véritable spectacle à touristes ! NUL A FUIR
Rien a voir avec le spectacle que nous a offert MIJAS le mercredi 25/06 où le danseur, danseuses, chanteuse et guitariste nous ont mis les frissons et les larmes aux yeux !

Visité en juin 2014
CentroFlamenco, Director General de Casa de la Memoria, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Chère Silvie,

Nous nous souvenons bien de vous, nous avons en effet peu de client qui partent sans payer et en nous manquant totalement de respect.

Nous sommes navrés que le spectacle ne vous ait pas autant plu que celui de las calles de Mijas. Nous vous déconseillons dans ce cas d’aller au festival de Mont Marsans ou dans les grands théâtres parisiens pour voir du Flamenco puisque vous risquez d’y rencontrer les artistes qui vous ont déplu le 30/6 à la Casa de la Mémoria : Pastora Galván (Prix National de dance) et Pedro Sánchez (Fils du mytique chanteur sevillan « Naranjito de Triana »)

Nous profitons de cette occasion pour recommander à notre clientèle de ne pas consommer d’alcool avant le spectacle ni de faire une comparaison stéréotypant l’art Flamenco afin de profiter pleinement de nos spectacles de Flamenco Traditionnel. Ce que 99% de nos clients apprécient, mais que voulez-vous nous ne pouvons pas satisfaire tout le monde.

Centro Cultural Flamenco – Casa de la Memoria
Nevers, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Ambiance sympathique. Très bons danseurs.”
Avis écrit le 18 juillet 2014

C'est du flamenco dansé et chanté par de vrais artistes. la salle est petite ce qui donne de l'intimité.

Cadillac, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Super spectacle”
Avis écrit le 14 juillet 2014

Un très bon moment vécu... Les chanteurs et danseurs vous emmène dans leur univers. Je le recommande vivement. Possibilité de manger après le spectacle juste derrière. La salle est très joliment décoré.

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Casa de la Memoria ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Casa de la Memoria ?