“Authentique et touchant !”

Casa de la Memoria
Classé n° 3 sur 39 Concerts et spectacles à Séville
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié: 5 août 2014

Très beau spectacle de flamenco, avec des danseurs pros qui ne se la pètent pas du tout ! Un merveilleux moment. Attention, la salle est petite, venez tôt ou réservez.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Casa de la Memoria
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 août 2014

Une entrée en musique avec un guitariste virtuose et un chant gitan un peu plaintif.
Cela va-t-il durer une heure de concerto et de chant?

Après vingt minutes apparait une danseuse qui éxécute une danse
qui prend au tripes.
Des mouvements incroyables, des claquements de semelles et de doigts qui dégagent une puissance émotive très forte avec une grâce d'une grande féminité.
La danse de l'homme d'une expression toute aussi puissante dégage une virilité teintée d'une sensibilité subtile.

Une heure très impressionante !

Avis publié: 30 juillet 2014 par mobile

Se fût notre premier spectacle de flamenco à vie et nous ne l'oublierons jamais. Spectacle plutôt intime vue la proximité avec la scène. On ressent bien l'énergie et les vibrations émises par la danse flamenco. Danseur/danseuse, chanteur et guitariste tous ensemble sur la scène. Très impressionnant. Acheter vos billets à l'avance et arriver au moins une demi heure à l'avance car les places ne sont pas réservés.

Un membre de TripAdvisor
Avis publié: 26 juillet 2014

Il s'agit d'un spectacle un peu austère mais très prenant comme doit l'être du vrai flamenco.Si on cherche un certaine facilité commerciale, il vaut mieux passer son chemin !
Le danseur est impressionnant et peut faire "peur" à certain moments par l'intensité de son jeu. La danseuse ne dépare pas dans le spectacle mais apparaissait moins quand nous l'avons vue . Le guitariste est aussi d'un excellent niveau.
A voir plutôt à 19h 30 à notre avis car cela laisse la soirée pour y repenser !

Avis publié: 20 juillet 2014

j'avais réservé pour l'anniversaire de mon mari, le 30/06
nous avons été fortement déçu de la prestation.
beaucoup de guitare et chant, médiocre, très peu de danse !
le danseur était envoûtant, mais la danseuse nous a fait une démonstration
du flamenco sans âme, et dénuée de grâce !
un véritable spectacle à touristes ! NUL A FUIR
Rien a voir avec le spectacle que nous a offert MIJAS le mercredi 25/06 où le danseur, danseuses, chanteuse et guitariste nous ont mis les frissons et les larmes aux yeux !

CentroFlamenco, Director General de Casa de la Memoria, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014

Chère Silvie,

Nous nous souvenons bien de vous, nous avons en effet peu de client qui partent sans payer et en nous manquant totalement de respect.

Nous sommes navrés que le spectacle ne vous ait pas autant plu que celui de las calles de Mijas. Nous vous déconseillons dans ce cas d’aller au festival de Mont Marsans ou dans les grands théâtres parisiens pour voir du Flamenco puisque vous risquez d’y rencontrer les artistes qui vous ont déplu le 30/6 à la Casa de la Mémoria : Pastora Galván (Prix National de dance) et Pedro Sánchez (Fils du mytique chanteur sevillan « Naranjito de Triana »)

Nous profitons de cette occasion pour recommander à notre clientèle de ne pas consommer d’alcool avant le spectacle ni de faire une comparaison stéréotypant l’art Flamenco afin de profiter pleinement de nos spectacles de Flamenco Traditionnel. Ce que 99% de nos clients apprécient, mais que voulez-vous nous ne pouvons pas satisfaire tout le monde.

Centro Cultural Flamenco – Casa de la Memoria

Les voyageurs ayant consulté Casa de la Memoria ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Casa de la Memoria ?