“Juste Wahhouu !” 5 sur 5 bulles

Toulouse, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Juste Wahhouu !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2014

Passage obligé dans la ville de Séville !!!
Juste une belle claque quand le show démarre! Frissons, emotions, rythme entrainant...
Un moment de pur bonheur pour tout le monde...!
Je recommande , garanti :-)

• Finnois d'abord
Le Perreux-sur-Marne, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Flamenco ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Petite salle, grandes émotions ... spectacle de grande qualité. L'âme Sevillane représentée avec splendeur par 4 artistes dont 2 magnifiques danseurs de flamenco un chanteur et un guitariste. En une heure nous avons voyagé au sein même de l'esprit sevillan. Le regard intense des artistes nous on ému. Un grand bravo à La casa de la mémoria. Sigan asi!!!!!!

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Flamenco authentique!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014

Allez-y! Pour les amateurs de flamenco authentique!
Émotions garanties avec artistes conformés!
Joli spectacle!

Rennes, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Tout simplement splendide !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

Nous avons pu assister à un spectacle de flamenco traditionnel et authentique. Le chanteur, le guitariste et les deux danseurs nous ont donné des frissons. La scène est petit et proche du public ce qui accentue la communion entre les artistes et les spectateurs. Cet endroit n'a rien à voir avec les spectacles proposés aux touristes. Cet endroit à une âme...Un grand bravo aux artistes et merci de nous avoir fait découvrir des émotions si intenses !

Vieille-Toulouse, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Fantastique et magique!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Les musiciens donnent le ton et cherche au plus profond de leurs émotions un flamenco pur et parfais,ensuite arrive une flamenquita qui nous bouleverse de par sa technique et sa grâce .Une charge émotionnelle très forte qui ne vous quitte pas de la soirée .Merci pour ce spectacle qui marque bien l esprit véritable du flamenco loin des circuits touristiques! A voir sans hésiter et faire une pause dans le restaurant juste derrière au son des guitares pour un prix modéré et goûteux .

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Casa de la Memoria ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Casa de la Memoria ?