“a mon avis, mieux que port aventura”

Parque Isla Magica
Classé n° 52 sur 298 choses à voir/à faire à Séville
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Avis publié : 11 août 2013

grosse surprise : lors de notre visite (arrivée à 11h pétantes), le parc était quasi désert. tout au long de la journée, nous n'avons jamais attendu à une seule attraction ! résultat = 28 tours chacun jusqu'à la fermeture.
attractions variées : il y en a pour tous les âges. on apprécie les attractions aquatiques par grosses chaleurs.
les enfants ont aimé cette halte au milieu de Séville. quelques spectacles mais il faut vraiment être très bon en espagnol pour comprendre. Nous avons zappé sauf ceux du soir : flamenco et cheval andalou (joli) et son et lumière sur le lac.

Écrire un avisAvis (1 461)

Avis publié : 26 juillet 2013

Beau decor pour ce parc mais très décevant de voir énormément d'attractions payantes a l'intérieur. Avec des entrées a 29€, c'est un peu abusé !! Notre expérience de la nourriture a également été assez désastreuse ... Possible de remplir ses bouteilles d'eau aux distributeurs dans les toilettes. Ha oui, et en plus beaucoup d'attractions n'ouvrent que jusqu'a 16h ou au contraire a partir de 17h. A faire si vraiment on n'a rien d'autre sous la main, mais assez décevant au final.

Avis publié : 25 juillet 2013

Le prix est de 100€ pour 2 adultes et 2 enfants, pour la journée. Mais attention, à l'intérieur beaucoup d'attractions sont encore payantes ! Ex : le train fantôme, le kart... donc au final, l'addition est salée.
Y aller avec un maillot car beaucoup d'attractions avec jet d'eau

Avis publié : 13 juillet 2013

parc a jeux pour enfants et adultes(en réalité les plus grands profitent des jeux plus que les enfants)
choisir la séance trade a partir de 17H dabord c est moins cher et deuxièmement il fait moins chaud en été(30 EUROS PAR ADULTE ET 15 EUROS PAR ENFANT
parking pour autos a cote et bus desservant le parc
PLUSIEURS attractions intéressantes dont le jaguar
des spectacles sont organises a partir de 17 (cirque,salle de cinéma ) et les fins de semaine samedi et dimanche des spectacles thématiques
surtout ne pas rater les salles de cinéma en "3 dimensions'(4eme dimension et cineemotion)
le seul bemol le manque d entretien de certaines installations

Avis publié : 10 juillet 2013 par mobile

Si vous prenez l'option soirée à partir de 20h, attention d'aller directement à l'attraction au fond du parc : le Jaguar. (Grand huit géant). Il ferme à 21h20 nous sommes arrivés à 21:18 , le personnel quittait le parc, c'était désertique et nous avions le sentiment qu'ils allaient fermer et que nous resterions enfermés à l'intérieur. Donc le billet 20h à 23h ne donne pas droit à toutes les attractions, les shops, restaurants et attractions ferment pour la plupart vers 21:15 et beaucoup vers 18h.Avec 35 degrés à 20h, cette option paraissait la meilleure, dommage les enfants étaient déçus et rien à voir de toute façon avec eurodisney ou europa park !

Les voyageurs ayant consulté Parque Isla Magica ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Parque Isla Magica ?