“Un très bon parc mais attention pendant l'hors saison”

Parque Isla Magica
Réserver à l'avance
Plus d'infos
23,71 $US*
et plus
Circuit touristique en bus à arrêts multiples à Séville
Classé n° 48 sur 285 choses à voir/à faire à Séville
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Chessy, France
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Un très bon parc mais attention pendant l'hors saison”
Avis écrit le 18 septembre 2013

Un très bon parc, je suis une grande fan des parc d'attractions et j'avoue que niveau décors il est vraiment bien, niveau verdure idem en revanche il y a quelques points négatifs. Hors saison beaucoup de restaurant fermé (visite début Septembre), du coup il faut se retaper tout un détour pour prendre une boisson... Pas top! Niveau nettoyage des toilettes ou du parc pareil c'est pas le top mais bon je suis pas regardante le parc n'est pas pour grand chose si les gens se comportent mal!
On est arrivé à 13h il y avait une longue longue queue pour acheté les billets du parcs, on y a passé facile 30-40minutes, aucun programme en français pour ceux qui ne parlent pas l'espagnol je pense que c'est pas trop cool, heureusement je pouvais traduire à mon homme! Mais je pense que ça néglige une bonne partie des visiteurs.
Niveau attraction c'est bien sympa, très peu de temps d'attente, beaucoup d'attractions m'ont bien fais rire, et surtout leurs jeux d'eaux sont trop bien! ça fais du bien de faire des bouets qui mouillent vraiment, des buches avec des sensations de fou...
Niveau nourriture j'ai bien aimé pouvoir prendre quelques tapas dans le parc et le fameux tinto de verano bien frais! Tarifs c'est pas excessifs, plus cher que dehors évidemment mais pour un parc c'est plus que correct!
Enfin les spectacles, bon si vous comprenez rien à l'espagnol oublié ceux de jours, car vous verrez les gens rigoler mais vous vous comprendrez rien! Aucune traduction anglaise pour ceux qui souhaiterai se rabattre sur l'anglais! Les spectacles nocturnes sont très sympa mais soyer la tôt, 1h avant impossible de trouver une place, nous on a vraiment eu un coup de chance! Et ils sont très beaux à voir!

Visité en septembre 2013

Martinique
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“a mon avis, mieux que port aventura”
Avis écrit le 11 août 2013

grosse surprise : lors de notre visite (arrivée à 11h pétantes), le parc était quasi désert. tout au long de la journée, nous n'avons jamais attendu à une seule attraction ! résultat = 28 tours chacun jusqu'à la fermeture.
attractions variées : il y en a pour tous les âges. on apprécie les attractions aquatiques par grosses chaleurs.
les enfants ont aimé cette halte au milieu de Séville. quelques spectacles mais il faut vraiment être très bon en espagnol pour comprendre. Nous avons zappé sauf ceux du soir : flamenco et cheval andalou (joli) et son et lumière sur le lac.

Strasbourg
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Joli mais tres orienté 'pognon'”
Avis écrit le 26 juillet 2013

Beau decor pour ce parc mais très décevant de voir énormément d'attractions payantes a l'intérieur. Avec des entrées a 29€, c'est un peu abusé !! Notre expérience de la nourriture a également été assez désastreuse ... Possible de remplir ses bouteilles d'eau aux distributeurs dans les toilettes. Ha oui, et en plus beaucoup d'attractions n'ouvrent que jusqu'a 16h ou au contraire a partir de 17h. A faire si vraiment on n'a rien d'autre sous la main, mais assez décevant au final.

coudoux
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Avis mitigé”
Avis écrit le 25 juillet 2013

Le prix est de 100€ pour 2 adultes et 2 enfants, pour la journée. Mais attention, à l'intérieur beaucoup d'attractions sont encore payantes ! Ex : le train fantôme, le kart... donc au final, l'addition est salée.
Y aller avec un maillot car beaucoup d'attractions avec jet d'eau

ORAN
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“parc a theme avec des soirees typiquement espagnoles”
Avis écrit le 13 juillet 2013

parc a jeux pour enfants et adultes(en réalité les plus grands profitent des jeux plus que les enfants)
choisir la séance trade a partir de 17H dabord c est moins cher et deuxièmement il fait moins chaud en été(30 EUROS PAR ADULTE ET 15 EUROS PAR ENFANT
parking pour autos a cote et bus desservant le parc
PLUSIEURS attractions intéressantes dont le jaguar
des spectacles sont organises a partir de 17 (cirque,salle de cinéma ) et les fins de semaine samedi et dimanche des spectacles thématiques
surtout ne pas rater les salles de cinéma en "3 dimensions'(4eme dimension et cineemotion)
le seul bemol le manque d entretien de certaines installations

Les voyageurs ayant consulté Parque Isla Magica ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Parque Isla Magica ?