“Tres grand parc”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
22,81 $US*
et plus
Circuit touristique en bus à arrêts multiples à Séville
Classé n° 48 sur 280 choses à voir/à faire à Séville
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 52 votes utiles
“Tres grand parc”
Avis écrit le 7 juin 2014

Tres grand parc avec de belle attraction. Minimum pour s amuser 1m 20 . A partir de 2 voir 3ans. Dommage on attendait le spectacle de pirate qui na pas lieu en juin . Juste des marionettes, Mais bon on ne parle pas l espagnol

Visité en juin 2014

Dax, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“les enfants ont adoré!”
Avis écrit le 27 octobre 2013

et les parents aussi! Nous sommes une famille de 4 et nous avons passé une journée superbe: tout le monde y a trouvé son compte: la petite de 5 ans, l'ado de 13 et les parents. Pas d'attente car nous y étions en octobre ce qui ne nous a pas empêchés de nous mouiller un peu et de sécher très vite car il faisait 25°. Enfin, en ayant acheté les tickets sur le site internet du parc avant le départ et en choisissant d'y aller le dimanche, nous avons obtenu une réduction d'environ 30% sur le prix des billets.

Visité en octobre 2013
Chessy, France
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Un très bon parc mais attention pendant l'hors saison”
Avis écrit le 18 septembre 2013

Un très bon parc, je suis une grande fan des parc d'attractions et j'avoue que niveau décors il est vraiment bien, niveau verdure idem en revanche il y a quelques points négatifs. Hors saison beaucoup de restaurant fermé (visite début Septembre), du coup il faut se retaper tout un détour pour prendre une boisson... Pas top! Niveau nettoyage des toilettes ou du parc pareil c'est pas le top mais bon je suis pas regardante le parc n'est pas pour grand chose si les gens se comportent mal!
On est arrivé à 13h il y avait une longue longue queue pour acheté les billets du parcs, on y a passé facile 30-40minutes, aucun programme en français pour ceux qui ne parlent pas l'espagnol je pense que c'est pas trop cool, heureusement je pouvais traduire à mon homme! Mais je pense que ça néglige une bonne partie des visiteurs.
Niveau attraction c'est bien sympa, très peu de temps d'attente, beaucoup d'attractions m'ont bien fais rire, et surtout leurs jeux d'eaux sont trop bien! ça fais du bien de faire des bouets qui mouillent vraiment, des buches avec des sensations de fou...
Niveau nourriture j'ai bien aimé pouvoir prendre quelques tapas dans le parc et le fameux tinto de verano bien frais! Tarifs c'est pas excessifs, plus cher que dehors évidemment mais pour un parc c'est plus que correct!
Enfin les spectacles, bon si vous comprenez rien à l'espagnol oublié ceux de jours, car vous verrez les gens rigoler mais vous vous comprendrez rien! Aucune traduction anglaise pour ceux qui souhaiterai se rabattre sur l'anglais! Les spectacles nocturnes sont très sympa mais soyer la tôt, 1h avant impossible de trouver une place, nous on a vraiment eu un coup de chance! Et ils sont très beaux à voir!

Visité en septembre 2013
Martinique
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“a mon avis, mieux que port aventura”
Avis écrit le 11 août 2013

grosse surprise : lors de notre visite (arrivée à 11h pétantes), le parc était quasi désert. tout au long de la journée, nous n'avons jamais attendu à une seule attraction ! résultat = 28 tours chacun jusqu'à la fermeture.
attractions variées : il y en a pour tous les âges. on apprécie les attractions aquatiques par grosses chaleurs.
les enfants ont aimé cette halte au milieu de Séville. quelques spectacles mais il faut vraiment être très bon en espagnol pour comprendre. Nous avons zappé sauf ceux du soir : flamenco et cheval andalou (joli) et son et lumière sur le lac.

Visité en juillet 2013
Strasbourg
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Joli mais tres orienté 'pognon'”
Avis écrit le 26 juillet 2013

Beau decor pour ce parc mais très décevant de voir énormément d'attractions payantes a l'intérieur. Avec des entrées a 29€, c'est un peu abusé !! Notre expérience de la nourriture a également été assez désastreuse ... Possible de remplir ses bouteilles d'eau aux distributeurs dans les toilettes. Ha oui, et en plus beaucoup d'attractions n'ouvrent que jusqu'a 16h ou au contraire a partir de 17h. A faire si vraiment on n'a rien d'autre sous la main, mais assez décevant au final.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Parque Isla Magica ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Parque Isla Magica ?