“Manque d'infos pendant la visite”

Musée Archéologique de Séville
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Toulouse, France
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Manque d'infos pendant la visite”
Avis écrit le 28 janvier 2014

Le musée est gratuit pour les ressortissants de l'UE et le bâtiment est vraiment beau.
Voilà pour les points positifs. Pour le reste, il s'agit d'un musée archéologique comme tant d'autres à travers le monde sur les objets trouvés notamment à Italica, cité romaine près de Séville. Les explications en français ou en anglais sont sommaires. Pire. L'exposition temporaire n'a même pas d'explications dans une autre langue que l'espagnol.

Visité en janvier 2014

• Tchèque en 1er
Volvic
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“Interessant”
Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous avons surtout apprécié les salles sur la préhistoire et jusqu'à la période phénicienne. Notamment e trésor de Tartessos du VIII ème siècle avant JC.
Surprise des plus agréable: l'entrée est gratuite pour les Européens !

Visité en juin 2013
Sorges, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“richesse incroyable de ce musée dans un parc agréable”
Avis écrit le 13 septembre 2012

d'apparence extérieure modeste ce musée d'une incroyable richesse donne à regarder, réfléchir, imaginer. Dans le cadre rafraichissant du parc ce musée montre l'histoire (et la préhistoire) de la région de façon claire et ludique

Visité en août 2012
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“A faire absolument !”
Avis écrit le 21 avril 2012

Le musée d’archéologie de Séville se trouve non loin de l'incroyable Plaza de Espana. Le bâtiment est superbe (reste de l’exposition ibéroaméricaine de 1929) et abrite en sous-sol une collection de pièces préhistoriques de la région de Séville. Sur les autres étages se trouve une collection magnifique de statues et autres mosaïques de la région andalouse du temps des colonies romaines. La scénographie est très réussie. Ne pas s'en priver car l'entrée est gratuite pour les ressortissants européens.

Visité en mars 2012
liège
“visites exceptionnelle”
Avis écrit le 19 juillet 2011

a faire absolument,,,,génial,,,et ambiance superbe bien recu et les gens en espagne sont de bonne humeur,,,Séville c'est une ville fantastique et vraiment pas cher ,,,tapas ect vin nos problem ,,,mais alors aussi la FERIA a faire exceptionnel une semaine en avril,,,,,cela moi je vais aussi la faire pour mes 65 ans,,,,j'espere,,,,bonne sangria a plus et pata negra,,mmmm un must pour des épicuriens comme nous en Belgique

Visité en novembre 2010

Les voyageurs ayant consulté Musée Archéologique de Séville ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Musée Archéologique de Séville ?