“Bien choisir sa place!”

Nice
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Bien choisir sa place!”
Avis écrit le 13 janvier 2013

Ne connaissant pas les autres établissements similaires je ne porterai pas de jugement sur le spectacle qui a été dans l'ensemble correct me semble -t-il. Par contre si je peux donner un conseil aux futurs spectateurs, c'est de se placer dans la salle du bas car en haut se sont les familles avec les enfants qui y sont placées. Nous avons passé 2H avec des chaussures d'enfants qui passaient par dessus nos têtes , sans compter les cris ( pas que du Flamenco!).Notre plaisir a été gaché en partie!

Visité en janvier 2013

Casablanca, Maroc
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“La tablao de Séville et probablement une des meilleures dEspagne”
Avis écrit le 17 novembre 2012

Endroit intimiste avis aux vrais amateurs de Flamenco, situe sur une petite place très jolie de Séville, cette tablao est idéale pour les amoureux du flamenco professionnel, petit espace prenez vos tickets à l avance ça vaut absolument le coup vous ne le regretterez pas ! Superbes danseurs et ambiance très jolie tablao

Pour information la date mentionnée dans l avis n est pas la bonne car n y figure en choix que 2012 , j y ai été bien avant , en 2005 ou 6

Visité en décembre 2011
Yvelines
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“Cela vaut vraiment le déplacement”
Avis écrit le 21 octobre 2012

Au départ j'étais parti pour un autre spectacle moins cher.
Au final j'en redemande. Les 35 euros de l'entrée sont vite oubliés devant les 2 heures de spectacles (12 artistes, dont 6 danseurs/danseuses) de très grande qualité.
Mes poils se sont dressés !!!

Visité en octobre 2012
Toulouse
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“excellent souvenir”
Avis écrit le 12 octobre 2012

le spectacle et l'ambiance flamencos de qualité mais il y a 4 ans de cela. cependant il faut faire la queue donc, y aller bien avant l'heure du spectale

Visité en septembre 2012
NIEUL SUR MER
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Deux heures de pur bonheur”
Avis écrit le 5 octobre 2012

Ce spectacle est vraiment ravissant. Les musiciens, les danseurs(ses), les chanteurs(ses), vous communIquent leur flamme. On est vite pris dans l'ambiance, d'autant plus que la salle n'est pas très grande. Chapeau ! On ne pouvait pas quitter Séville sans voir ces artistes. Merci.
Je viens de voir des photos d'internautes, or, on nous a interdit de filmer ou de faire des photos durant le spectacle. Dommage, d'autant plus qu'on ne vous propose pas de Dvd ou de CD, à la fin du spectacle.

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Los Gallos Tablao Flamenco ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Los Gallos Tablao Flamenco ?