“SUPERBE”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 18 février 2014

Un très agréable moment et une belle façon de découvrir le Flamenco.
Chanteurs, guitaristes et danseuses sont vraiment très bons.
La scène est petite, la salle aussi , ce qui permet d'être avec les artistes.
Bravo.

Avis publié : 2 janvier 2014

De passage à Séville fin nov.2013 pour raison professionnelle j'avais une soirée disponible ... l'hôtel me conseille le spectacle flamenco Los Gallos.

Je précise, c'était en novembre ; ce n'est bien sûr pas la saison touristique et la salle était pratiquement vide. En particulier pour le 2ème spectacle, il y avait plus de monde sur la scène que dans la salle !

Arrivé 30mn après le début du 1er spectacle on m'a laissé entrer et j'ai pu rester jusqu'au milieu du 2ème spectacle (et même plus longtemps si j'avais voulu). Ce n'est sûrement pas possible en période touristique mais j'ai apprécié.

Très bonne qualité : danseur(ses), chanteurs, guitaristes.
Accueil sympa, rien ne m'a surpris "négativement".
Par contre en lisant les autres commentaires il est vrai que : sangria un peu trop remplie de glaçons ... interdiction de filmer/photographier non précisée à l'entrée ... mais tout cela ne m'a pas choqué plus que ça.

Pour être honnête j'aurais regretté de n'y être pas allé mais je pense que je n'y retournerai pas même si je reviens en famille ; le spectacle, composé de plusieurs petites scènes, est un peu long (surtout vers la fin ;-) et on a l'impression d'assister à un tableau qui n'est plus du tout en relation avec la Séville de 2013. Peut être le même type de spectacle dans une plus petite ville de cette région serait-il plus "couleur locale" ? ou encore dénicher une soirée Flamenco du type "boeuf" dans un café ?

En conclusion, ce qui ne me fait pas regretter :
Le prix est affiché à l'entrée donc pas de surprise
C'est indéniable c'est un spectacle pour touristes ... je le savais avant !
La très bonne qualité des artistes.

Au final une soirée sympathique, sans plus.

Avis publié : 27 octobre 2013

N'hésitez pas un seul instant! à couper le souffle vous m' en direz des nouvelles ...^^ Petit endroit intime et convivial les danseuses sont sublimes je le conseille à tout le monde en espérant y retourner un jour.

Avis publié : 23 octobre 2013

en séminaire quoi de plus difficile de que de se résigner à "faire l'incontournable" ?!!! d'autant quand il s'agit d'épater sa dizaine de clients !!!!! hé bien... finalement cela a du bon de s'en remettre au folklore local... que dis-je à son histoire !!! mais pour cela il faut bien entendu que le spectacle "à touriste" ne soit pas trop... artificiel !!! los gallos nous a enchanté... et le talent n'est pas sectaire... peu importe finalement le public quand on danse avec son âme.

Avis publié : 26 septembre 2013

On vous laisse entrer avec votre caméra, vous vous préparez à prendre des photos en ajustant votre caméra et à 30 secondes du spectacle un serveur vous crie "aucune photo ou vidéo durant le spectacle"
Aucune affiche au guichet ou dans la salle. Aucun avertissement au site Web.
SVP laisser au client la chance de décider s il veut aller voir le spectacle s il ne peut prendre de photo surtout pour un prix aussi élevé.
Pour ma part, je n y serais pas allé

Les voyageurs ayant consulté Los Gallos Tablao Flamenco ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Los Gallos Tablao Flamenco ?