“Grand Classique”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 13 avril 2014

ce tablao est un incontournable à Seville. En effet nous avons vu et entendu pendant deux heures un flamenco authentique de grande qualité. Les artistes- guitaristes, chanteurs, danseur et danseuses se sont succédés pour notre plus grand plaisir. Il se dégage une telle intensité de leurs prestations que cela donne une véritable émotion aux spectateurs. Le cadre est intimiste - il est prudent de réserver- malgré deux spectacles chaque soir. Trente trois euros cinquante ( avec une consommation) en réservant par internet c'est un excellent rapport qualité prix. Sa localisation au centre ville ( prés de l'Alcazar, de la cathédrale et de la Giralda) dans le barrio de Santa Cruz est aussi un atout majeur.

Avis publié : 9 avril 2014

Nous avons été vraiment charmé par ce spectacle exceptionnel. C etait notre première expérience d un spectacle de flamenco et nous avons passe une soirée inoubliable. 3 chanteurs 3 musiciens et 3 danseuses très belles et très bonnes. Je conseille a tous les visiteurs. C est un spectacle qui nous a touche droit au coeur. Bravo!

Avis publié : 7 avril 2014

Très bon spectacle de flamenco, tous sont vraiment très bons, les chanteurs, la chanteuse, les danseuses. Petite salle, mais une vraie ambiance andalouse.
Vivement conseillé!!

Avis publié : 17 mars 2014

Nous sommes venu en famille, nous avons beaucoup apprécié la qualité des musiciens, chanteurs, danseurs et danseuses.
C'est une spectacle de grande qualité de près de 2 heures.
Un moment très agréable dans un espace intime. Je recommande.

Avis publié : 18 février 2014

Un très agréable moment et une belle façon de découvrir le Flamenco.
Chanteurs, guitaristes et danseuses sont vraiment très bons.
La scène est petite, la salle aussi , ce qui permet d'être avec les artistes.
Bravo.

Les voyageurs ayant consulté Los Gallos Tablao Flamenco ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Los Gallos Tablao Flamenco ?