“Bel hôtel mais beaucoup de défauts”

NH Collection Sevilla
N° 20 sur 177 Hôtels à Séville
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 26 octobre 2012

Hotel bruyant (nous étions au 8eme étage mais entendions quand même les étudiants faire la fête toutes les nuits en face) assez moche de l'exterieur. Une télé des années 90 dont l'image n'est pas nette c'est bien dommage dans un hôtel de ce standing. Le tram n'est pas trop loin mais il faut bien marcher et le temps total pour atteindre le centre ville est assez long. Le lit est grand et le petit dej top. Par contre même pas un stylo dans la chambre. Et notre chambre supérieure soit disant nous a paru normale. Les normales doivent donc être petites. Bon accueil. Par contre le parking est celui du supermarché et est très cher et non compris dans le prix. Et le Spa est payant!!

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 963)

Avis publié : 16 octobre 2012

Ayant pris notre vol 2 jours avant le weekend, difficile de trouver un hotel charmant au dernier moment : nous avons pris ce qu'il restait ! Cet hotel est correct, à 10 minutes en velib du centre ville, grande chambre et grand lit ( Top ! ) écran carthodique ( pas top ) Belle terrasse , il y a une petite piscine ( mais l'eau n'est pas trop chaufée ) un petit SPA ( testé, c bien mais pas extraordinaire, petit dejeuners copieux mais pas fins

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2012

Hôtel design bien situé, près du tram qui va tout droit en plein centre ville. Nous avons apprécié la piscine raffraîchissante en plein mois d'août ! Petit déj digne d'un 4 étoiles, avec produits très frais et beaucoup de choix. Rien à dire, très satisfaits.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2012

Très bon accueil avec une boisson rafraichissante à l'arrivée...ça fait plaisir quand il fait 40°! Nous avons passé 4 nuits dans une chambre très agréable, calme, propre, avec une clim qui marche très bien ... Seul l'écran cathodique nous a un peu surpris pour un hôtel de ce type mais nous n'étions pas là pour regarder la télé. Petit déjeuner très bien. Piscine très appréciée. Personnel disponible et à l'écoute.
Pour visiter Séville, l'hôtel est bien placé. Un peu de marche et nous avons accès au tram (San Bernardo) qui dessert le centre en moins de 10mn. Pour les personnes qui viennent par avion, le bus qui dessert l'aéroport s'arrête aussi à San Bernardo.
En conclusion, nous conseillons vivement cet hôtel

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2012

Nous avons pris la suite junior pour 30 euros de plus par nuit, très belle chambre de 2 pièces avec jacuzzi. Hôtel très propre et calme, personnel agréable. Petit déjeuner bien complet avec un large choix. Piscine un peu petite mais très bien entretenue. Station de tram à 10 minutes à pied pour rejoindre le centre historique de Séville, petit centre commercial tout proche. Station de taxi à la sortie de l'hôtel. Tout est climatisé.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2012

je reviens de quelques jours au NH où nous avons passé un très bon séjour.

Cette hotel est situé à 15 min à pied du centre ville et 5 min à pied de la station de Tramway. C'est un bon compromis lorsque que l'on veut un hotel pas trop loin du centre ville et avec piscine.

Nous sommes arrivés avant l'heure du check in, on nous a donné un chambre tout de suite.
Les chambres sont magnifiques, climatisés, lumineuses avec une baignoire (chambre supérieure).
Tout est très propre et surtout l'hotel est très bien insonorisé, vous n'entendez ni les femmes de ménages, ni le passage des clients dans l'hotel.

La piscine est génial, très propre, pas trop chloré. Vous avez à disposition des serviettes, des parasols et des transats. Le seul ennuie c'est qu'elle n'ouvre qu'à midi, car le soleil ne tape pas avant sur la piscine. Et d'autre part une musique de fond, pas très agréable. Au délà de ça c'est l'endroit parfait pour se reposer au calme entre 14-17h ou après une journée de visite.

Nous prenions le petit déjeuner à l'hotel. Un buffet avec des fruits, céréales, cafés, charcuterie, jus d'oranges... le tout étant très frais. A la commande vous pouvez avoir des oeufs brouillés, au plat...

Le personnel à été génial. Lors du check out comme notre avion était plus tard dans l'après midi, ils ont conservés nos bagages et nous ont laissé profité de la piscine.
Un petit bonheur dans une ville de reve.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 septembre 2011

Hôtel calme Très bien situé à 5 mn du tramway ou à 15mn à pieds du centre ville
Personnel accueillant
Très belle chambre avec mini bar
Piscine extérieure et solarium sympas
Un petit spa que nous n'avons pas testé
A 50 mètres derrière l'hôtel, un bar sympa avec bière et sandwich à 1,50€
Rapport qualité prix excellent car nous avons eu la chambre de réserver la chambre pour 45€ (103€ tarif normal à cette période)
Pas de parking mais assez facile de se garer aux alentours

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple