“Très bon service !”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Bruxelles, Belgium
“Très bon service !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2013

Très bel hotel bien tenu. Le service du staff réception était vraiment top, 3 personnes différentes vraiment positives et voulant donner un bon service. La chambre était telle que prévue, seul petit bémol malgré une réservation 2 mois à l'avance nous n'avons pas eu de lit double. Le petit déjeuner acheté sur place via la réception était proposé à 8eur seulement et valait vraiment le détour, ultra complet. Au niveau situation on craignait être un peu trop loin mais avec les City Bike et le tram on est à 10-15' du centre. A 300m de là il y a un petit bar à Tapas aux couleurs locales où nous avons très bien mangé et bu pour moins de 30eur à deux demandez à la réception. Vraiment bien donc comme hotel à Séville, à recommander sans hésitation.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2013

Nous avions une "Superior room" et contrairement à ce qui est dit dans d'autres avis, la chambre était très bien isolée (mais peut être n'est-ce pas le cas des chambres "normales"). L'hôtel est plutôt moderne et joli, que ce soit la réception, les couloirs ou la chambre. La salle de bain est petite et un peu "originale" (dur à décrire) mais elle est fonctionnelle. La TV "tube cathodique" fait un peu vieillot vu le standing.

Le staff est gentil. Nous n'avons pas pris de p'tit déj.

Un peu excentré (Cahtédrale à 20 min à pied ; arrêt de tram et vélos libre-service à 5 min à pied). Le bus pour l'aéroport (ligne EA) passe pas loin (à 5 min à pied également).

Conclusion : bon hôtel mais pas inoubliable. Rapport qualité/prix moyen.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Saint Etienne, Rhone-Alpes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2013

Mon mari et moi avons séjourné dans cet hotel pendant la semaine sainte et nous avons tout aimé! Pour être plus précise, nous avons particulièrement apprécié la gentillesse et l'efficacité du personnel de réception et le buffet de petit déjeuner. Vraiment, cet établissement est à recommander.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2013

hôtel bien située , mais les femme de ménage ne font pas leur métier .

Chambre sol, drap wc , baignoire, non changer non lavé .

Le SPA et a 14€ plus 2€pour l achat des chaussure en plastique , le Spa et tres petit je suis vraiment deçu .

sinon tout été bien nous sommes parties ma copine et moi du 24/12/12 au 1/1/13

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Marseille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2012

Nous avons passé 5 jours à Seville dans cette hotel fin octobre 2012. Nous étions logés en suite junior au 08 ème étage. 2 adultes et un enfant de 8 ans. Petite vue sur les tours de la Place d'Espagne et sur le clocher de la Giralda
Les plus: les suites sont vastes, sanitaires avec une balneo, une douche, un WC séparé et 2 lavabos. Une petite chambre distincte pour notre fille. Wifi gratuit illimité partout.Literie d'excellente qualité (2mx2m). Climatisation parfaite. Petit dej copieux varié avec bon produits.
Parking relativement facile dans les rues adjacentes. Nous n'avons pas utilisé le spa ni la piscine
Les moins: la salle du petit dej un peu tristounette, et l'éloignement du centre ville: tram pas loin mais prévoir taxi pour rentrer tard le soir (environ 4 à 5 euros par trajet). Accueil plus que correct mais relativement impersonnel dans la mesure où cet hotel est immense et reçoit plus de congrès que de touristes.
En conclusion: rapport qualité prix imbattable. Parking facile . Mais bien prévoir ses déplacements en ville

Astuce pour la chambre : Même si petit supplément de prix, préférer les suites en étage haut (8) qui sont vastes et très bien...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2012

Pas trop mal placé (tram pas loin pour aller en centre ville)
Chambre assez sympa mais emmenez vos articles de toilette si vous y allez à 2.
Hotel bruyant, bruit provenant de l'extérieur mais aussi de l'intérieur (il y avait un mariage au RDC au moment où nous y étions, bruit du mariage + invités ivres du mariage errant dans les couloirs et tapant aux portes de leur amis à 4h du mat').
Par contre excellent petit déjeuner.
Donc pas mal pour visiter la ville si vous avez une réduction.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2012 par mobile

Hotel bruyant (nous étions au 8eme étage mais entendions quand même les étudiants faire la fête toutes les nuits en face) assez moche de l'exterieur. Une télé des années 90 dont l'image n'est pas nette c'est bien dommage dans un hôtel de ce standing. Le tram n'est pas trop loin mais il faut bien marcher et le temps total pour atteindre le centre ville est assez long. Le lit est grand et le petit dej top. Par contre même pas un stylo dans la chambre. Et notre chambre supérieure soit disant nous a paru normale. Les normales doivent donc être petites. Bon accueil. Par contre le parking est celui du supermarché et est très cher et non compris dans le prix. Et le Spa est payant!!

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux