“4* classique chambre moderne” 4 5 étoiles
Avis sur NH Collection Sevilla

NH Collection Sevilla
N° 17 sur 178 Hôtels à Séville
ÉcoLeadersNiveau Argent
“4* classique chambre moderne”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

Mais le ménage des couloirs (moquette) ne voit que trop rarement l'aspirateur :-( chambre parfaite Tv plasma immense mais idem le ménage n est pas leur + et fait souvent à notre demande car à 17h tjs pas fait ! 5 nuits 4 réclamations Spa = arnaque

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Cet hôtel est agréable et très pratique pour visiter Séville et l'Andalousie.J'y ai passé 7 nuits avec petit déjeuner-buffet superbe.j'avais demandé une voiture de location à prendre à la gare de Santa Justa:de l'hotel bus direct ,rapide.j'ai pu aller visiter Grenade,Cordoue et la région de Huelba (monastère de La Rabida...)en 3 excursions d'une journée:l'emplacement de l'hôtel permet sortie et retour de Séville rapide.
A la réception,j'ai toujours trouvé 1 personne parlant français et très serviable.
A mes retours d'excursions,j'ai pu me restaurer au restaurant-bar du RdeCH:ouvert très tard et bon rapport qualité-prix des plats,et cuisine plutôt diététique.
Je conseille et j'y retournerai probablement:en basse saison c'est très agréable et pas trop cher.

Astuce pour la chambre : Je ne saurais dire:j'étais très bien au 7e étage avec vue sur le rond point voisin.(prévoir quan...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
anarodriguezsegura, Director de Relaciones Públicas de NH Collection Sevilla, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Chére Cliente:

Nous vous remercions d´avoir pris le temps de publier un commentaire sur le site Tripadvisor suite á votre séjour a l´hotel NH Central Convenciones.
Merci pour nous choisir.

Nous attachons beaucoup d ´ importance a votre commentaire sur l´emplacement, le traitement reçu par la reception et notre cuisine. Merci pour conseiller notre hotel.

Nous sommes ravis que vous avez apprécié cette expérience avec nous et nous serons heureux de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Séville.
Nous attendons!

Cordialement
Ana Rodríguez
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Hotel moderne, chambres design , de taille moyenne, bien insonorisées, beaucoup de rangements, avec wifi gratuit.
Accueil aimable à la réception, parlant français.
Buffet du petit déjeuner avec un choix exceptionnel.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Orleans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Un bon rapport qualité prix, pour un hotel à 2 pas du centre ville de Seville, avec les standards des grands hotels. l'accueil pourrais être amélioré, le petit dejeuner est appettissant, mais la salle de restaurant froide et impersonnel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Oraison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Hotel parfait, chambres spacieuses, propres, bien insonorisées, super petit déjeuner, personnel à l'accueil parfait, nous avons apprécié leurs conseils, en français, pour visiter Séville et un emplacement quasi parfait, à 20mn de l'aéroport( bus EA), à 10mn, à pied, de la place Bernardo avec tous les transports en commun ( bus, métro, tram). Centre historique à 30mn à pied

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Hôtel moderne et confortable avec de l'espace pour ranger ses affaire et de la lumière naturelle dans la salle de bain. Le petit déjeuner est exceptionnel.
Les points négatifs : 2 lits montés sur roulettes qui se séparaient lorsque nous bougions, on entend un peu la circulation, les premiers jours la clim ne rafraichissait pas suffisamment. Donc rien de terrible.
Au niveau du bar, il y avait des match de foot tous les soirs. Cela nous a empêche d'en profiter et cela ne fait pas très classe pour un hôtel 4 étoiles..
Sinon, il n'est pas dans le centre historique mais il y a un tramway direct pour y aller rapidement.
Au niveau du spa, nous n'avons pas pu en profiter non plus ne parlant pas espagnol.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre supérieure. donc assez grande ce qui est appréciable.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

tout était parfait le seul petit bémol lors de la réservation j'avais demandé un
lit double et nous avons eu 2 lits jumeaux
sinon l'hôtel se trouve juste à côté du tram et c'est l'idéal pour aller en centre ville

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux