“super petit déjeuner”

NH Collection Sevilla
N° 18 sur 177 Hôtels à Séville
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 29 août 2014

Hotel très bien situé, le petit déjeuner est tout simplement excepetionnel, service très agréable tout comme le personnel, la piscine est très bien de même que les transat.... Seul point négatif le ménage dans les chambres concernant la poussière sous les lits et sur les étagères

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour NH Collection Sevilla
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 août 2014

Dès notre arrivée, le personnel a été à notre disposition et a pris soin de nous indiquer les différents moyens de transport jusqu'au centre ville. En effet, l'hôtel est un peu décentré mais grâce au tram à proximité (2 arrêts jusqu'au centre) et aux nombreux taxis présents, nous n'en avons pas du tout souffert. Les chambres étaient spacieuses, confortables, la literie excellente. Nous n'avons pas déjeuné ou diné à l'hôtel mais le petit déjeuner était varié et les produits de qualité.
La piscine était évidemment la bienvenue lors des fortes chaleurs mais nous regrettons le fond musical désagréable à ses alentours.
Nous recommandons l'hôtel ainsi que la magnifique et dynamique ville de Séville. Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre supérieure côté piscine pour profiter du soleil jusque la fin de la journée et é...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 27 août 2014

Il s'agit d'un hotel moderne. Batiment de plusieurs étages.
Excentré du centre historique de Seville. Vous êtes à 8-10 min du métro à pied. Puis à 2 stations du centre. Lorsque vous êtes au métro, les déplacements sont toutefois plus faciles. Toutefois, attention aux heures de fermeture (notamment le dimanche soir), sinon vous êtes à 30 bonnes minutes de marche rapide.
Les + : petit déjeuner copieux, excellent et très varié (possibilité de faire son omelette etc), chambre spacieuse et climatisée, piscine (très agréable après un tour en ville avec 38°c), parking aisé dans les rues autour de l'hotel (pas besoin de prendre le parking payant de l'hotel)
Les - : personnel à la réception (check-in) pas vraiment souriant, propreté douteuse des couloirs (grosses taches, moutons de poussière), l'éloignement du centre ville.
Hotel fonctionnel, on y passe au final peu d'heures, Seville étant une très jolie ville où il y a beaucoup de choses à visiter.
Par contre, pour notre prochaine visite, nous préfèrerons un hotel dans le centre ville.

Avis publié: 22 août 2014

Séjour de 3 nuits au sein de cet établissement. Le confort de la chambre, la modernité de la décoration extérieure, son emplacement à 3mns à peine du tramway et du métro et d'un supermercador, la propreté des chambres, la terrasse avec piscine assez spacieuse et l'accueil sympathique du personnel font du NH collection Sévilla, un havre de paix agréable et d'un excellent rapport qualité prix (55e par jour sans petit déjeuner). La seule fausse note est justement le petit déjeuner, certes varié, mais d'une faible qualité pour le prix (16 euros)...mieux vaut le réserver à petits prix dès la réservation...ou aller le prendre dans le petit complexe commerciale situé derrière l'hôtel. Et comme de nombreux visiteurs avant moi, on peut s'interroger sur les moquettes des couloirs qui semblent laissées à l'abandon, chose surprenante lorsque l'on voit avec quel sérieux sont nettoyées les chambres... Mais cela n'enlève pas l'envie de revenir au sein de cet établissement de qualité. A noter que l'on peut visionner 3 chaînes de télévision française (arte france24 et tv5monde) sur le vaste écran de la chambre.

Avis publié: 22 août 2014

De l accueil au départ tout est réussi dans cet hôtel. Nous avions réserve un séjour par voyage prive et ne nous attendions pas à autant de confort et de prestations pour cet hôtel qui a première vue semble excentré du quartier historique de Séville. Cela sans compter que le métro et le tram sont situés à 5 petites minutes de marche et au pied du bâtiment un supermarché très pratique pour les petites courses. La chambre supérieure est spacieuse, la literie très confortable. Nous avions la vue du côté de l avenue mais très agréable et silencieux. La salle de bain est petite mais fonctionnelle (wc sépares, baignoire convertible en douche et une vasque). La piscine est petite pour un grand hôtel et les transats pris d assaut très tôt mais on vous fournit les serviettes. Le petit déjeuner est magnifique! Vous pouvez commander vos œufs brouilles, durs, omelette et le service est parfait! Vous êtes bien accueillis toujours avec le sourire ce qui vous fait oublier les cris d enfants au réveil qui résonnent dans cette grande salle... Et si vous avez un vol de départ avant le service du pt déjeuner, on vous réserve quand même jus de fruit, croissants, pain vous n aurez pas le ventre vide dans l'avion.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 21 août 2014

Nous revenons à l'instant d'un séjour à Séville où nous avons logé dans le NH Collection Sevilla.

Tout était excellent, le service impeccable, les chambres (la nôtre du moins) spacieuse et très propre. Une climatisation fonctionnelle et appréciée, comptez entre 33°C et 40°C en journée minimum (30°C vers 22h, si si...).

Le petit déjeuner somptueux, un choix immense...

La piscine bien entretenue et bien située sur une terrasse, avec serviettes fournies, grand sièges, transats...

Autre point important, l'hôtel se situe à environ 300 mètres du métro/tramway bus qui emmène vers le centre en 10 minutes.

Nous reviendrons évidemment dans cet hôtel si jamais un deuxième voyage vers Séville est prévu.

Astuce pour la chambre : N'ayant essayé qu'une chambre avec vue sur la piscine, je ne peux que conseiller celle-ci.
Avis publié: 21 août 2014

La moquette dans le couloir était sale et pas aspirée. C'est étonnant et incompréhensible que les dirigeants de l'hôtel ne fassent rien. Accueil et confort satisfaisants, bon emplacement, bon petit déjeuner.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels