“Très sympa pour découvrir Séville”

Petit Palace Marques Santa Ana
N° 23 sur 175 Hôtels à Séville
“Très sympa pour découvrir Séville”
Avis écrit le 18 août 2011

L'hotel est très bien placé en plein centre historique, mais difficile à trouver. Si vous êtes en voiture, l'accès au parking de l'hotel par ascenseur est un grand moment de finesse.....
L'accueil est sympa, des rafraichissements sont à disposition dans le hall de l'hotel (super apèrs une journée de crapahutage). La chambre est très agréable, la déco contemporaine sans être trop froid. Le petit déj est bien mais mériterais plus de choses chaudes. En résumé, une bonne adresse pour découvrir Séville à pied.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Avis écrit le 14 juin 2011

Nous avons séjourné dans cet hotel pour 3 jours et je dois dire que le rapport qualité prix est honorable. le personnel de la reception connait bien la ville et nous a beaucoup aidé dans nos visites. Chambre petite mais lumineuse. A refaire !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 11 mai 2011

Je recommande cet hôtel! Nous avons passé un magnifique séjour à Séville. L'hôtel est vraiment parfait, en plein centre de la vieille ville, dans une petite ruelle pleine de charme, à 2 pas de la cathédrale, de la Giralda, de l'alkasar, des bars a tapas, tavernes, restaurants, plaza d'espana, et des arènes... Nous avons réservé via prestigia.com et avons bénéficié d'une offre très intéressante. En plus, l'hôtel propose des vélos gratuitement, n'hésitez pas à en demander un pour une promenade au bord du fleuve et de l'autre coté de la rive (une matinée). Nous avons hâte d'y retourner, nous sommes tombés complétement sous le charme de cette ville.. et de ce petit hôtel!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 14 mars 2011

Excellente localisation, quoique difficile d'accès avec la voiture de location quand on n'a pas l'habitude de ces rues extrêmement étroites ; calme malgré la proximité des rues animées du centre ; facilité de l'ordinateur dans chaque chambre, avec connexion internet. Petit bémol pour la literie, assez peu confortable.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Zurich, Suisse
Avis écrit le 1 mars 2011

l'hotel est tres joli mais les finitions laissent a desirer. si vous payez le prix fort, vous serez decu de la prestation. le petit dejeuner n'est pas a la hauteur d'un quatre etoiles ni meme d'un guide michelin 2011> le receptionniste de nuit est a peine aimable, et pas souriant du tout ce qui m'etonne quand on est la pour accueillir. si votre chambre est situee autour du patio, attention au bruit car la salle du petit dejeuner est juste a cote et c'est tres bruyant des le matin. les chambres sont mal isolees. seul l'emplacement nous a convenu>

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 30 décembre 2010

Hotel très bien situé dans le centre historique, dans une rue juste derrière la cathédrale "Giralda", ce qui permet de tout faire à pied.
L'hotel allie ancien, car c'est un batiment ancien remis au gout du jour, donc également moderne, très agréable au niveau de la décoration des espaces communs et des chambres. Les chambres sont bien équipées et modernes, un ordinateur portable avec connexion à internet illimité est à disposition dans les chambres gratuitement, la salle de bain est très bien, il y a une douche avec des jets hydromassants.Le petit déjeuner buffet est varié et tout à fait correct.
Le seul bémol est que les chambres sont mal insonorisées, pour notre part, nous entendions les voisins parler et ronfler la nuit, nous avons donc du acheter des boules quies .Mais bon , ça ne dérange pas forcément tout le monde.Par contre, il n'y a pas de restaurant dans l'hotel pour prendre des repas, mais comme on est dans le centre ville, ça ne gêne pas car il suffit de sortir de l'hotel et de marcher 5 minutes pour trouver des restaurants autour de la cathédrale.
Le personnel à la réception est très aimable et serviables, l'hotel est à 20 min en taxi de l'aéroport.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Draguignan, France
Avis écrit le 24 novembre 2010

le personnel est très compétent et prévenant, tous parlent français, ils peuvent vous réserver des spectacles de Flamenco et vous guider.
la chambre est très spacieuse et moderne bien équipée et le lit bien ferme.
Il y a même un petit ordinateur connecté gratuitement!!
la situation très centrale on peut tout faire à pied, il y a un parking sous terrain mais pour une petite voiture. nous avions une Seat Ibiza.
le petit déjeuner était varié et compris dans le prix
petit plus un open bar avec boisson chaude et froides
le moins : vue sur une cours patio assez étroite donc un peu sombre

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux