“UNE CHAMBRE ET C'EST TOUT...”

Petit Palace Marques Santa Ana
N° 23 sur 177 Hôtels à Séville
Avis publié: 20 octobre 2011

Hotel dans une petite rue tranquille, chambre petite, le porte-valise est placé à côté d'un placard coulissant :si vous ouvrez le placard, la valise tombe par terre ( j'ai signalé cette anomalie à la réception ).Une fenêtre donnant sur un patio sans intérêt : pas de verdure, ni plantes...Pas de bar : si vous voulez prendre un verre, il vous faut trouver le factotum de service, charmant au demeurant et qui est utilisé pour 1000 tâches..... Petit déjeuner : salle minuscule, peu de choix. Pas de restaurant.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Petit Palace Marques Santa Ana
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 septembre 2011

En effet, le patio central sur lequel donnait notre chambre fait caisse de raisonnance... j'entendais le téléphone de la réception sonner !
Les lits sont très dures... on est sur des planches !
Le parking est accessible par un ascenseur, donc ne pas prendre une trop grosse voiture !
Pour le reste, c'était bien.
Bon séjour.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 25 septembre 2011

Hôtel très bien situé derrière la cathédrale, décoration moderne, avec vaste patio à l'entée très lumineux. Personnel accueillant et efficace. Grandes chambres et vastes salles de bain, ordinateurs dans toutes les chambres et accès wifi gratuit dans tout l'hôtel. Boisson froides et chaudes (machine à café) en libre service dans la journée. Beau buffet de petit déjeuner, prêt de vélos pour découvrir la ville

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 30 août 2011

Les chambres sont séparées des salles de bain/wc par une paroi vitrée et des portes battantes ; aucune intimité et la nuit le bruit et la lumière n'épargnent pas celui qui ne s'est pas levé !!!!
Des installations qui ne fonctionnaient pas et des difficultés pour les faire réparer malgré un personnel très aimable

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 18 août 2011

L'hotel est très bien placé en plein centre historique, mais difficile à trouver. Si vous êtes en voiture, l'accès au parking de l'hotel par ascenseur est un grand moment de finesse.....
L'accueil est sympa, des rafraichissements sont à disposition dans le hall de l'hotel (super apèrs une journée de crapahutage). La chambre est très agréable, la déco contemporaine sans être trop froid. Le petit déj est bien mais mériterais plus de choses chaudes. En résumé, une bonne adresse pour découvrir Séville à pied.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 14 juin 2011

Nous avons séjourné dans cet hotel pour 3 jours et je dois dire que le rapport qualité prix est honorable. le personnel de la reception connait bien la ville et nous a beaucoup aidé dans nos visites. Chambre petite mais lumineuse. A refaire !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 11 mai 2011

Je recommande cet hôtel! Nous avons passé un magnifique séjour à Séville. L'hôtel est vraiment parfait, en plein centre de la vieille ville, dans une petite ruelle pleine de charme, à 2 pas de la cathédrale, de la Giralda, de l'alkasar, des bars a tapas, tavernes, restaurants, plaza d'espana, et des arènes... Nous avons réservé via prestigia.com et avons bénéficié d'une offre très intéressante. En plus, l'hôtel propose des vélos gratuitement, n'hésitez pas à en demander un pour une promenade au bord du fleuve et de l'autre coté de la rive (une matinée). Nous avons hâte d'y retourner, nous sommes tombés complétement sous le charme de cette ville.. et de ce petit hôtel!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple