“un 3 étoiles tout au plus...” 2 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Petit Palace Marques Santa Ana
N° 24 sur 179 Hôtels à Séville
herselt
“un 3 étoiles tout au plus...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2012

Ne réservez pas dans cet hôtel si les 4 étoiles font parties de vos critères de sélection. Nous sommes actuellement dans l'hôtel, je vais tentez de rester objectif afin que cela soit utile au prochain candidats...
Les plus :
- situation de l'hôtel à proximité du centre (2 Min des plus belles choses à voir)
- 1 ordinateur portable + wifi mis à disposition dans toutes les chambres
- personnel très souriant

Les moins:
- chambres pas du tout insonorisées, si votre voisin se lache, vous risquez d'accuser votre compagne (ou compagnon) je vous conseille vivement d'emporter des bouchons d'oreilles
- matelas très dur
- pas de bar dans l'hôtel
- une terrasse sur le toit avec QUATRE transats
- l'air conditionné ne fonctionne qu'à partir d'avril. si avant ça, vous avez chaud, vous pouvez toujours ouvrir votre fenêtre qui donne (pour notre part) sur l'espace fumeur..
- Petit Déjeuner à 16 Euros P/P. A ce prix la, vous déjeunez à deux comme des rois dans le centre ville.

Problèmes personnels rencontrés :
-Notre frigo Out, signalé dès le premier jour. Après trois jour, c'est la gentille receptionniste qui est venue voir dans notre chambre. Solution : déposer nos denrées à la reception au besoin.
- l'évier coule, j'ai du moi même procéder à sa réparation de fortune....

Nous avons beaucoup voyagé et nous sommes du genre à ne pas trop nous plaindre mais là...
Pour ce prix là, choisissez un bon 3 étoiles, vous serez certainement moins déçu

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Rebeca T, Gerente de Petit Palace Marques Santa Ana, a répondu à cet avis, 30 mars 2012
Au nom de High Tech Hôtels nous nous excusons. Merci beaucoup pour vos commentaires, qui nous aident à améliorer notre service. Notre système de climatisation serait changé dans les prochains jours du chaud au froid. Nous ne pouvons pas changer d'un jour à l'autre, car le système a besoin de plusieurs jours pour que le change soit effectif. On est vraiment désolés car tout ce protocole était nécessaire á faire pendant votre séjour. Le bar ouvre ses portes ce week-end, alors que nous offrons les boissons et café GRATUITS en notre Auto bar. De toute façon, il y a beaucoup de Bars et restaurants à moins de 50 mètres de l’Hôtel. Meilleures salutations. Le Manager.

Liège, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2012

excellente situation en plein centre, hôtel confortable avec des petits "plus". Service et personnel impeccable. Chambres calmes mais sans vue. Grande terasse sur le toit avec vue sur la cathédrale. Elle mériterait d'être mieux aménagée avec des transats par exemple. Literie confortable. Avons apprecié le design du hall.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Rebeca T, Online Sales Department de Petit Palace Marques Santa Ana, a répondu à cet avis, 28 février 2013
Cher client,

On vous remercie votre participation à Tripadvisor. Nous sommes heureux que vous avaient profiter de vos séjour chez nous. Nous prenons en compte votre avis, on va voir si on peut l' aménagée avec des transats. C'est la somme des petits détails qui font la différence au final.

Bien cordialement
Redon
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2012

notre réservation a été faite un mois à l'avance pour une chambre pour deux personnes, mais sans rien nous dire, ils nous ont donné à notre arrivée une chambre pour une personne pensant que ça aller peut être marcher; il n'y avait plus de place, puis ils en ont finalement trouvéé quand on a dit qu'on voulait changer d'hotel. si le hall d'accueil de hotel est agréable quand on arrive, il n'en va pas de mêê de la salle où on prend notre petit déjeuner : elle est très petite, très mal décorée, lugubre... et en plus le pain est rassis
nous ne recommandons pas cet hotel : il ne mérite pas ses 4 étoiles!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Cergy-Pontoise, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2011

On pose les valises et on visite la ville à pieds depuis cet hôtel très bien situé dans une petit rue (difficilement accessible en voiture).
Demander si possible une chambre donnant sur le patio car la ruelle est bruyante le soir.
Les chambres sont correctes: les lits sont certes un peu durs mais confortables tout de même; la porte qui sépare la chambre de la salle de bains est en verre et non jointive donc peu d'intimité...
Les petits déjeuners se prennent effectivement dans une pièce très petite et le personnel est vite débordé: pour trouver un endroit où poser sa tasse cela n'est pas toujours facile.
Un bar serait un équipement appréciable.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Grenoble
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2011

Hotel dans une petite rue tranquille, chambre petite, le porte-valise est placé à côté d'un placard coulissant :si vous ouvrez le placard, la valise tombe par terre ( j'ai signalé cette anomalie à la réception ).Une fenêtre donnant sur un patio sans intérêt : pas de verdure, ni plantes...Pas de bar : si vous voulez prendre un verre, il vous faut trouver le factotum de service, charmant au demeurant et qui est utilisé pour 1000 tâches..... Petit déjeuner : salle minuscule, peu de choix. Pas de restaurant.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Le Chesnay, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2011

En effet, le patio central sur lequel donnait notre chambre fait caisse de raisonnance... j'entendais le téléphone de la réception sonner !
Les lits sont très dures... on est sur des planches !
Le parking est accessible par un ascenseur, donc ne pas prendre une trop grosse voiture !
Pour le reste, c'était bien.
Bon séjour.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Nice
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2011

Hôtel très bien situé derrière la cathédrale, décoration moderne, avec vaste patio à l'entée très lumineux. Personnel accueillant et efficace. Grandes chambres et vastes salles de bain, ordinateurs dans toutes les chambres et accès wifi gratuit dans tout l'hôtel. Boisson froides et chaudes (machine à café) en libre service dans la journée. Beau buffet de petit déjeuner, prêt de vélos pour découvrir la ville

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis