“Globalement très contente de cet hôtel”

Petit Palace Marques Santa Ana
N° 24 sur 179 Hôtels à Séville
“Globalement très contente de cet hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Points forts de l'hôtel :
1) très bien situé, à deux pas de la cathédrale
2) personnel très disponible et attentif
3) cadre à la fois moderne et chaleureux, grande propreté des chambres
4) parfait fonctionnement du wifi ds les chambres
5) petits déjeuners copieux (Buffet de qualité)
6) n'oubliez pas une petite visite des terrasses de l'hôtel, dont une sur le toit qui offre une assez jolie vue sur la cathédrale.

Point faible : évitez les chambres qui donnent directement sur le patio central si vous craignez le bruit (le patio amplifie le bruit, alors que les autres chambres sont apparemment très calmes).

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
DirectorMSA, Manager de Petit Palace Marques Santa Ana, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Chers Clients,

Merci pour votre séjour chez nous. Ça nous fait beaucoup plaisir trouver que notre emplacement vous a plu. Merci pour énumérer notre bontés.

J’espère vous revoir prochainement, atentement,

Mr. Barroso.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

L'architecture andalouse traditionnelle dans un décor sobre, mais résolument moderne. Hôtel idéalement placé et au calme (notre chambre donné sur une cour intérieure).Accueil de grande qualité, chambre familiale spacieuse et propre. Nous recommanderons cette adresse sans hésitation.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
DirectorMSA, Manager de Petit Palace Marques Santa Ana, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Chers Clients,

Merci pour votre séjour chez nous.
Reconnaîssons éspecialement les temps que vous avez prête pour envoyer vos commentaires.

Ça nous fait plaisir que vous avez trouvé notre personnel acueilliant et la chambre plus notre emplacement formidable!

Merci pour votre recommandation. J’espère vous revoir prochainement, atentement,

brie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014

joli hotel, chambre spacieuse mais entretiens tres moyen, mobilier et salle de bain qui commencent a mal vieillir (a rafraichir rapidement) . prendre les petit dejeuner a 100m, prix sur place relativement cher . si vous venez en voiture, ascenseur et accès stressant. le vrai seul interet est le positionnement de l hotel central.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
DirectorMSA, Manager de Petit Palace Marques Santa Ana, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Cher M. Corradi

Aprés votre séjour dans notre Hotel, je voudrais vous remercier personellement et au nom de tout le personnel pour avoir choisi de passer vos vacances avec nous.

Reconnaîssons éspecialement les temps que vous avez prêté pour envoyer votre opinion. Notre objectif est centré en améliorer les services et l'équipement, suivant votre valent commentaires.

Nous attendons de vous revoir lors d’un prochain séjour. Veuillez accepter, Monsieur, nos sincéres salutations distinguées.

Orléans, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2014

Nous revenons de Séville et nous tenons à dire que nous avons été pleinement satisfait de notre séjour dans cet hôtel idéalement placé et au calme (notre chambre donné sur une cour intétieure). Excellent acceuil, chambre spacieuse et propre, bon petit déjeuner copieux. Bref, nous retenons cet adresse à l'occasion d'un prochain séjour et nous la recommandons.

Astuce pour la chambre : Nous pensons qu'il vaut certainement mieux éviter les chambres sur rue même si celle-ci est rela...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
DirectorMSA, Gerente de Petit Palace Marques Santa Ana, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher client,

Je vous remercie votre commentaire et pour votre recommandation. Nous nous réjouissons que nos installations, nos services et la localization vous aient plus. Votre satisfaction est notre engagement.

On vous attend avec plaisir.

Cordialment

Figeac, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2014

Nous avons séjourné 5 jours à cet hôtel. tout était bien, chambres très bien, calme, accueil très sympathique. Il est très bien situé et nous avons fait toutes nos visites à pieds. les petits déjeuners étaient copieux , car nous avons pris celui-ci à l'hôtel.
Nous recommandons le restaurant Italien qui est à proximité car nous avons eu un accueil et des menus très, très bien. Il mérite d'être connu.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Ana S, Departamento de ventas online de Petit Palace Marques Santa Ana, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Cher client,

Tout d'abord nous vous remercions de l'évaluation positive faite au sujet de votre séjour avec nous. Nous sommes ravis de savoir que nous avons pu répondre à vos attentes en termes de qualité et de service. C’est un plaisir de savoir que vous avez profité de notre hôtel qui, situé dans un endroit privilégié effectivement jouit d´installations magnifiques oú passer de merveilleuses vacances de relax.

Nous nous réjouirions vous de souhaiter la bienvenue de nouveau à notre Hotel Petit Palace Marqués de Santa Ana.

Nos meilleures salutations.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2013

Séjour lors d'un séminaire en octobre.
les points positifs: le personnel attentif
Emplacement trés central
Internet vraiment haut débit gratuit (skype, mail, surf, cloud ...)
Petit déjeuner suffisant
Salle de réunion a la lumière du jour, spacieuse et aérée
Restauration mauvaise (tout industriel) - sortez à 20 mètres à droite de l'hotel il y a de super bar à tapas, ou vous pourrez vous restaurer plus que correctement pour 15€ boisson comprise !
Literie trés dure et coussin en polyester

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Castres, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2013

Notre séjour : du 31 octobre au 4 novembre 2013 (4 nuits).

Les points noirs : la litterie. Horrible, terriblement dure. Ce n'est pas un sommier sous le matelas mais une planche en bois de 10 cm d'épaisseur. Autant vous dire que malgré la bonne qualité du matelas, c'est vraiment dur. Il faut absolument mettre un autre matelas ou un vrai sommier sur la planche en bois.
Pour entrer dans la baignoire il faut enjamber les toilettes.
La bonde du lavabo fuit par terre sur le lino.
Le placard pour ranger ses affaires est inaccessible et il n'y a pas d'étagère... donc perte de place pour rien.

Les points positifs qui font que j'ai mis une note de 3/5 au global : petit déjeuner varié et copieux, personnel charmant et très aimable.
Emplacement juste parfait pour visiter les principaux lieux touristiques et sortir le soir pour aller diner, boire un coup...

PC disponible dans les chambres avec internet et le wifi... oui bon...

Conclusion : je ne le conseillerais pas. Je n'y retournerais pas.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux