“Emplacement idéal ”

Petit Palace Marques Santa Ana
N° 18 sur 178 Hôtels à Séville
Avis publié : 10 mai 2014 par mobile

Hôtel petit palace Marques à une situation idéal à quelques pas de la Cathédrale
Le cadre est très beau et la chambre calme
Mais les lits superposés des enfants sont sans protection pour le lit du haut donc potentiellement dangereux
Aller voir la terrasse au troisième la vue est superbe
Open bar pour les jus de fruits dans le hall de l'hôtel
L'hôtel propose une visite de qualité et gratuite de la ville de 2 heures en Français
Le parking est surprenant car il faut mettre la voiture dans un petit ascenseur
ensuite les places sont étroites
C'est pas toujours facile si la voiture est grande
Petit déjeuner de qualité

Séjour en : mai 2014
DirectorMSA, Manager de Petit Palace Marques Santa Ana, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Chers Clients,

Aprés votre séjour dans notre Hôtel, j’aimerais vous remercier personellement et aussi au nom de tout le personel de l’Hôtel pour avoir choisi notre établissement.

C'est un honneur d'avoir ces mots de une persone "Grand Critique" de Tripadvisor.

Nous esperons vous revoir une prochaine fois chez nous dans notre Hôtels.

Salutations distinguées,

M. J.Barroso
Directeur

Écrire un avisAvis (1 412)

Avis publié : 8 mai 2014

Nous y avons séjourné 3 nuits mi-avril du 19 au 22.
Très bien placé en plein centre de Séville et donc près de tous les points d’intérêt de cette ville. Un accueil très sympathique, les petits déjeuners copieux, plein de détails attentionnés, jus de fruits et boissons chaudes tout au long de la journée, prêt de parapluies (ce fut nécessaire), prêt de vélos, et ensemble complet de fournitures dans les chambres.
Demander de préférence une grande chambre en terrasse avec lit de 2m. Ce petit hôtel mérite ses 4 étoiles et nous le conseillons.

Astuce pour la chambre : En raison de la Semaine Sainte et l'hôtel étant complet on nous a installé dans la chambre 211 p...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Chers Clients,

Merci beaucoup pour avoir choisi notre hotel et pour nous envoyer vos commentaires

Ça nous fait plaisir que vous avez trouvé notre personnel acueilliant, le petit déjeuner et tout les detáis, plus notre emplacement, formidables!

Très gentil pour votre recommandation.

J’espère vous revoir prochainement, atentement,

M. Barroso.

Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

Points forts de l'hôtel :
1) très bien situé, à deux pas de la cathédrale
2) personnel très disponible et attentif
3) cadre à la fois moderne et chaleureux, grande propreté des chambres
4) parfait fonctionnement du wifi ds les chambres
5) petits déjeuners copieux (Buffet de qualité)
6) n'oubliez pas une petite visite des terrasses de l'hôtel, dont une sur le toit qui offre une assez jolie vue sur la cathédrale.

Point faible : évitez les chambres qui donnent directement sur le patio central si vous craignez le bruit (le patio amplifie le bruit, alors que les autres chambres sont apparemment très calmes).

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
DirectorMSA, Manager de Petit Palace Marques Santa Ana, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Chers Clients,

Merci pour votre séjour chez nous. Ça nous fait beaucoup plaisir trouver que notre emplacement vous a plu. Merci pour énumérer notre bontés.

J’espère vous revoir prochainement, atentement,

Mr. Barroso.

Avis publié : 21 avril 2014

L'architecture andalouse traditionnelle dans un décor sobre, mais résolument moderne. Hôtel idéalement placé et au calme (notre chambre donné sur une cour intérieure).Accueil de grande qualité, chambre familiale spacieuse et propre. Nous recommanderons cette adresse sans hésitation.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
DirectorMSA, Manager de Petit Palace Marques Santa Ana, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014

Chers Clients,

Merci pour votre séjour chez nous.
Reconnaîssons éspecialement les temps que vous avez prête pour envoyer vos commentaires.

Ça nous fait plaisir que vous avez trouvé notre personnel acueilliant et la chambre plus notre emplacement formidable!

Merci pour votre recommandation. J’espère vous revoir prochainement, atentement,

Avis publié : 17 avril 2014

joli hotel, chambre spacieuse mais entretiens tres moyen, mobilier et salle de bain qui commencent a mal vieillir (a rafraichir rapidement) . prendre les petit dejeuner a 100m, prix sur place relativement cher . si vous venez en voiture, ascenseur et accès stressant. le vrai seul interet est le positionnement de l hotel central.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
DirectorMSA, Manager de Petit Palace Marques Santa Ana, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2014

Cher M. Corradi

Aprés votre séjour dans notre Hotel, je voudrais vous remercier personellement et au nom de tout le personnel pour avoir choisi de passer vos vacances avec nous.

Reconnaîssons éspecialement les temps que vous avez prêté pour envoyer votre opinion. Notre objectif est centré en améliorer les services et l'équipement, suivant votre valent commentaires.

Nous attendons de vous revoir lors d’un prochain séjour. Veuillez accepter, Monsieur, nos sincéres salutations distinguées.

Avis publié : 27 mars 2014

Nous revenons de Séville et nous tenons à dire que nous avons été pleinement satisfait de notre séjour dans cet hôtel idéalement placé et au calme (notre chambre donné sur une cour intétieure). Excellent acceuil, chambre spacieuse et propre, bon petit déjeuner copieux. Bref, nous retenons cet adresse à l'occasion d'un prochain séjour et nous la recommandons.

Astuce pour la chambre : Nous pensons qu'il vaut certainement mieux éviter les chambres sur rue même si celle-ci est rela...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
DirectorMSA, Gerente de Petit Palace Marques Santa Ana, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

Cher client,

Je vous remercie votre commentaire et pour votre recommandation. Nous nous réjouissons que nos installations, nos services et la localization vous aient plus. Votre satisfaction est notre engagement.

On vous attend avec plaisir.

Cordialment

Avis publié : 23 janvier 2014

Nous avons séjourné 5 jours à cet hôtel. tout était bien, chambres très bien, calme, accueil très sympathique. Il est très bien situé et nous avons fait toutes nos visites à pieds. les petits déjeuners étaient copieux , car nous avons pris celui-ci à l'hôtel.
Nous recommandons le restaurant Italien qui est à proximité car nous avons eu un accueil et des menus très, très bien. Il mérite d'être connu.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Ana S, Departamento de ventas online de Petit Palace Marques Santa Ana, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2014

Cher client,

Tout d'abord nous vous remercions de l'évaluation positive faite au sujet de votre séjour avec nous. Nous sommes ravis de savoir que nous avons pu répondre à vos attentes en termes de qualité et de service. C’est un plaisir de savoir que vous avez profité de notre hôtel qui, situé dans un endroit privilégié effectivement jouit d´installations magnifiques oú passer de merveilleuses vacances de relax.

Nous nous réjouirions vous de souhaiter la bienvenue de nouveau à notre Hotel Petit Palace Marqués de Santa Ana.

Nos meilleures salutations.