“Pas un 4 étoiles”

Petit Palace Marques Santa Ana
N° 22 sur 177 Hôtels à Séville
Avis publié : 28 mai 2014 par mobile

Séjour avant semaine sainte.
Situation exceptionnelle lorsque l'on est à pied(arrêt bus aéroport pas loin).
Cet ancienne demeure transformée en hôtel est décorée de manière contemporaine ,simple ,minimaliste.
Accueil peu chaleureux .
L'entretien est à revoir: toiles d'araignées plafonds salle petit déjeuner, projections sur voilage..dans les couloirs trappes d'accès climatisation mal accrochées et traces noires sur murs...dans les chambres mobilier style wengé abîmé...salle de bains une cabine bloc joints sales et lavabo apparence verre ,rayé.Ce n'est pas acceptable.
Je reconnais cependant la qualité du petit déjeuner mais le lieu, les canapés défoncés il faut revoir cela.

• Séjour en : avril 2014
DirectorMSA, Manager de Petit Palace Marques Santa Ana, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2014

Chers Clients,

Merci pour votre séjour chez nous et pour vos commentaires. Notre objectif est centré en améliorer les services, suivant votre valent commentaires.

Nous sommes desolés. Nous avons commencé à rénover nos couloirs et après nos chambres.

Recevez mes salutations distinguées,

Avis publié : 22 mai 2014

Hôtel situé à deux pas de la cathédrale. Nous y avons séjourné 6 jours en mai et avons parcouru toute la ville à pied. Le personnel de l'hôtel est sympathique et parle français et anglais. Le déjeuner est très bien.
Par contre la chambre et la salle de bain commence à vieillir.
La literie est dure et l'oreiller plat, indigne d'un quatre étoiles.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
DirectorMSA, Manager de Petit Palace Marques Santa Ana, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2014

Cher Serge,

Merci pour votre séjour chez nous.

Reconnaîssons éspecialement les temps que vous avez prête pour envoyer votre opinion. Notre objectif est centré en améliorer les services, suivant votre valent commentaires.

Nous avons commencé à rénover nos couloirs et après nos chambres.

J’espère vous revoir prochainement, recevez mes salutations distinguées,

Avis publié : 10 mai 2014 par mobile

Hôtel petit palace Marques à une situation idéal à quelques pas de la Cathédrale
Le cadre est très beau et la chambre calme
Mais les lits superposés des enfants sont sans protection pour le lit du haut donc potentiellement dangereux
Aller voir la terrasse au troisième la vue est superbe
Open bar pour les jus de fruits dans le hall de l'hôtel
L'hôtel propose une visite de qualité et gratuite de la ville de 2 heures en Français
Le parking est surprenant car il faut mettre la voiture dans un petit ascenseur
ensuite les places sont étroites
C'est pas toujours facile si la voiture est grande
Petit déjeuner de qualité

Séjour en : mai 2014
DirectorMSA, Manager de Petit Palace Marques Santa Ana, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Chers Clients,

Aprés votre séjour dans notre Hôtel, j’aimerais vous remercier personellement et aussi au nom de tout le personel de l’Hôtel pour avoir choisi notre établissement.

C'est un honneur d'avoir ces mots de une persone "Grand Critique" de Tripadvisor.

Nous esperons vous revoir une prochaine fois chez nous dans notre Hôtels.

Salutations distinguées,

M. J.Barroso

Avis publié : 8 mai 2014

Nous y avons séjourné 3 nuits mi-avril du 19 au 22.
Très bien placé en plein centre de Séville et donc près de tous les points d’intérêt de cette ville. Un accueil très sympathique, les petits déjeuners copieux, plein de détails attentionnés, jus de fruits et boissons chaudes tout au long de la journée, prêt de parapluies (ce fut nécessaire), prêt de vélos, et ensemble complet de fournitures dans les chambres.
Demander de préférence une grande chambre en terrasse avec lit de 2m. Ce petit hôtel mérite ses 4 étoiles et nous le conseillons.

Astuce pour la chambre : En raison de la Semaine Sainte et l'hôtel étant complet on nous a installé dans la chambre 211 p...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Chers Clients,

Merci beaucoup pour avoir choisi notre hotel et pour nous envoyer vos commentaires

Ça nous fait plaisir que vous avez trouvé notre personnel acueilliant, le petit déjeuner et tout les detáis, plus notre emplacement, formidables!

Très gentil pour votre recommandation.

J’espère vous revoir prochainement, atentement,

Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

Points forts de l'hôtel :
1) très bien situé, à deux pas de la cathédrale
2) personnel très disponible et attentif
3) cadre à la fois moderne et chaleureux, grande propreté des chambres
4) parfait fonctionnement du wifi ds les chambres
5) petits déjeuners copieux (Buffet de qualité)
6) n'oubliez pas une petite visite des terrasses de l'hôtel, dont une sur le toit qui offre une assez jolie vue sur la cathédrale.

Point faible : évitez les chambres qui donnent directement sur le patio central si vous craignez le bruit (le patio amplifie le bruit, alors que les autres chambres sont apparemment très calmes).

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
DirectorMSA, Manager de Petit Palace Marques Santa Ana, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Chers Clients,

Merci pour votre séjour chez nous. Ça nous fait beaucoup plaisir trouver que notre emplacement vous a plu. Merci pour énumérer notre bontés.

J’espère vous revoir prochainement, atentement,

Mr. Barroso.

Avis publié : 21 avril 2014

L'architecture andalouse traditionnelle dans un décor sobre, mais résolument moderne. Hôtel idéalement placé et au calme (notre chambre donné sur une cour intérieure).Accueil de grande qualité, chambre familiale spacieuse et propre. Nous recommanderons cette adresse sans hésitation.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
DirectorMSA, Manager de Petit Palace Marques Santa Ana, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014

Chers Clients,

Merci pour votre séjour chez nous.
Reconnaîssons éspecialement les temps que vous avez prête pour envoyer vos commentaires.

Ça nous fait plaisir que vous avez trouvé notre personnel acueilliant et la chambre plus notre emplacement formidable!

Merci pour votre recommandation. J’espère vous revoir prochainement, atentement,

M. Barroso

Avis publié : 17 avril 2014

joli hotel, chambre spacieuse mais entretiens tres moyen, mobilier et salle de bain qui commencent a mal vieillir (a rafraichir rapidement) . prendre les petit dejeuner a 100m, prix sur place relativement cher . si vous venez en voiture, ascenseur et accès stressant. le vrai seul interet est le positionnement de l hotel central.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
DirectorMSA, Manager de Petit Palace Marques Santa Ana, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2014

Cher M. Corradi

Aprés votre séjour dans notre Hotel, je voudrais vous remercier personellement et au nom de tout le personnel pour avoir choisi de passer vos vacances avec nous.

Reconnaîssons éspecialement les temps que vous avez prêté pour envoyer votre opinion. Notre objectif est centré en améliorer les services et l'équipement, suivant votre valent commentaires.

Nous attendons de vous revoir lors d’un prochain séjour. Veuillez accepter, Monsieur, nos sincéres salutations distinguées.

M. Barroso