“Hotel bien placé”

Petit Palace Marques Santa Ana
N° 22 sur 177 Hôtels à Séville
Avis publié : 22 juin 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel.debut Juin 2014. Nous avons apprécié le parking de l'hôtel malgré son prix .
L'hôtel est très bien situé . La literie très bonne . La chambre grande .
L'hôtel est en réfection , il est un peu vieillot, le salon a des fauteuils qui sont à changer .
On a été très déçu de la salle du petit déjeuner . Très petite avec des banquettes défoncées .
Le personnel du petit déjeuner n'était pas très agréable ! Le petit déjeuner en lui même était bien .

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
DirectorMSA, Manager de Petit Palace Marques Santa Ana, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Chers Clients,

Merci pour votre séjour chez nous et pour vos commentaires. Ça nous fait plaisir que vous avez trouvé notre emplacement formidable!

Nous sommes desolés pour la taille de la salle de PDJ, mais l’architecture de notre bâtiment est protégée et pourtant, quelques espaces sont plus petites. Je vous en prie de nous informer avec plus des detailes sur les choses que vous n'avez pas plu. Nous avons déjà commencé à renover nos couloirs et àpres nos chambres.

Nous esperons vous revoir une prochaine fois chez nous. Salutations distinguées,

Avis publié : 10 juin 2014 par mobile

Très agréable séjour. L'hôtel est en plein centre ville: un très bon emplacement pour visiter les points d'intérêt touristiques, mais bien au calme quand c'est le moment de se reposer. Des très bons bars à tapas à proximité (et des moins bons: renseignez-vous bien avant d'essayer). L'hôtel même est calme est doux. Le personnel très agréable et efficace: ils connaissent bien la ville et sont de bon conseil. Hotel à recommander sans hésitation.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
DirectorMSA, Manager de Petit Palace Marques Santa Ana, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2014

Cher M. de Warwick,

Merci pour votre séjour chez nous.

Reconnaîssons éspecialement les temps que vous avez prête pour completer le questionnaire de satisfaction de Tripadvisor, surtout, comme Critique Senior.

Merci pour vos commentaires.

J’espère vous revoir prochainement, recevez mes salutations distinguées,

Avis publié : 3 juin 2014

Nous avons séjourné quatre nuits dans cet hôtel. Le personnel est très agréable et accueillant.
Nous avions une chambre et une salle de bains très spacieuse. Nous étions en rez de chaussée à l'opposé de la rue, très calme. Les chambres nettoyées tous les jours, étaient d'une propreté irréprochable. Les produits de toilettes remplacés généreusement.
L'emplacement est exceptionnel, à quelques minutes à pied de la cathédrale, et de nombreuses activités. Il faut absolument monter sur la terrasse en toiture qui permet une vue exceptionnel sur les toits de Séville, et sa superbe cathédrale;

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
DirectorMSA, Manager de Petit Palace Marques Santa Ana, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2014

Chers Clients,

Merci pour votre séjour chez nous et pour vos commentaires.

Ça nous fait plaisir que vous avez trouvé notre personnel acueilliant et la propreté plus notre emplacement formidable!

Effectivement, la terrasse a une vue exceptionnel sur cathédrale; une très belle photo!!!

Avis publié : 29 mai 2014

Très bon hôtel, bien situé, chambres spacieuses et calmes, patio intérieur avenant, personnel attentif et serviable, petits déjeuners bien achalandés, très proche de la cathédrale et des zones touristiques. Ayant procédé à une réservation assez tôt à l'avance, nous avons, en plus, pu profiter de tarifs attractifs, ce qui nous a fait bénéficier de prestations d'un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Chère Madame, Cher Monsieur,

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations respectueuses.

Avis publié : 28 mai 2014 par mobile

Séjour avant semaine sainte.
Situation exceptionnelle lorsque l'on est à pied(arrêt bus aéroport pas loin).
Cet ancienne demeure transformée en hôtel est décorée de manière contemporaine ,simple ,minimaliste.
Accueil peu chaleureux .
L'entretien est à revoir: toiles d'araignées plafonds salle petit déjeuner, projections sur voilage..dans les couloirs trappes d'accès climatisation mal accrochées et traces noires sur murs...dans les chambres mobilier style wengé abîmé...salle de bains une cabine bloc joints sales et lavabo apparence verre ,rayé.Ce n'est pas acceptable.
Je reconnais cependant la qualité du petit déjeuner mais le lieu, les canapés défoncés il faut revoir cela.

• Séjour en : avril 2014
DirectorMSA, Manager de Petit Palace Marques Santa Ana, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2014

Chers Clients,

Merci pour votre séjour chez nous et pour vos commentaires. Notre objectif est centré en améliorer les services, suivant votre valent commentaires.

Nous sommes desolés. Nous avons commencé à rénover nos couloirs et après nos chambres.

Recevez mes salutations distinguées,

Avis publié : 22 mai 2014

Hôtel situé à deux pas de la cathédrale. Nous y avons séjourné 6 jours en mai et avons parcouru toute la ville à pied. Le personnel de l'hôtel est sympathique et parle français et anglais. Le déjeuner est très bien.
Par contre la chambre et la salle de bain commence à vieillir.
La literie est dure et l'oreiller plat, indigne d'un quatre étoiles.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
DirectorMSA, Manager de Petit Palace Marques Santa Ana, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2014

Cher Serge,

Merci pour votre séjour chez nous.

Reconnaîssons éspecialement les temps que vous avez prête pour envoyer votre opinion. Notre objectif est centré en améliorer les services, suivant votre valent commentaires.

Nous avons commencé à rénover nos couloirs et après nos chambres.

J’espère vous revoir prochainement, recevez mes salutations distinguées,

Avis publié : 10 mai 2014 par mobile

Hôtel petit palace Marques à une situation idéal à quelques pas de la Cathédrale
Le cadre est très beau et la chambre calme
Mais les lits superposés des enfants sont sans protection pour le lit du haut donc potentiellement dangereux
Aller voir la terrasse au troisième la vue est superbe
Open bar pour les jus de fruits dans le hall de l'hôtel
L'hôtel propose une visite de qualité et gratuite de la ville de 2 heures en Français
Le parking est surprenant car il faut mettre la voiture dans un petit ascenseur
ensuite les places sont étroites
C'est pas toujours facile si la voiture est grande
Petit déjeuner de qualité

Séjour en : mai 2014
DirectorMSA, Manager de Petit Palace Marques Santa Ana, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Chers Clients,

Aprés votre séjour dans notre Hôtel, j’aimerais vous remercier personellement et aussi au nom de tout le personel de l’Hôtel pour avoir choisi notre établissement.

C'est un honneur d'avoir ces mots de une persone "Grand Critique" de Tripadvisor.

Nous esperons vous revoir une prochaine fois chez nous dans notre Hôtels.

Salutations distinguées,

M. J.Barroso