“Un cadeau du ciel”

pgh, pa
“Un cadeau du ciel”
Avis écrit le 13 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est absolument superbe. Voilà ce qu’on appelle des vacances. Les chambres sont très colorées et magnifiquement décorées et la douche est comme une chute d’eau tombant du paradis. C’est vraiment la meilleure douche que j’ai jamais prise.

L’intérieur de l’hôtel est aussi spectaculaire et très original. En plus, le personnel est super sympa et l’emplacement super. Vivement, vivement recommandé si vous appréciez les endroit pas communs. C’est un très bon rapport qualité prix.

• Arabe en 1er
Dublin
Avis écrit le 8 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon copain et moi avions la chambre Abenamar, c’était charmant. Un grand lit, une décoration arabisante et le jacuzzi ... très calme. Le personnel est sympa et très poli. La chambre était propre, bien tenue et très confortable. Le bar "Abacería" avec ses différents "tapas", formidable. On va revenir aussi vite que possible parce qu’on n’arrive pas oublier tous les détails comme : les fleurs, le champagne et le lapin en chocolat…

Florida
Avis écrit le 2 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’étais réticent parce que j’avais lu une très mauvaise critique après avoir fait mes réservations. Ce mec a un problème. Les chambres sont très agréables, le service est très attentionné, l’atmosphère est charmante et délectable. Mon mari et moi sommes allés partout et cet hôtel est parmi les meilleurs à tous les niveaux. Le petit déjeuner est de très bonne qualité. Lupe, Antonio et Alicia sont fabuleux. C’est unique. Surtout pour les couples.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Séville
Hotel Adriano Sevilla
N° 13 sur 175 à Séville
H10 Corregidor Boutique Hotel
H10 Corregidor Boutique Hotel
N° 30 sur 175 à Séville
El Rey Moro Hotel Boutique Sevilla
El Rey Moro Hotel Boutique Sevil...
N° 7 sur 175 à Séville
N° 18 sur 175 à Séville
Hotel Boutique Elvira Plaza
Hotel Boutique Elvira Plaza
N° 35 sur 175 à Séville

Vous connaissez Alcoba del Rey de Sevilla Boutique Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Alcoba del Rey de Sevilla Boutique Hotel

Établissement : Alcoba del Rey de Sevilla Boutique Hotel
Adresse: Calle Becquer 9, 41002 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°17 des hôtels romantiques à Séville
N°29 des hôtels familiaux à Séville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Alcoba del Rey de Sevilla Boutique Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, Weekend Desk, Priceline, TripOnline SA, Prestigia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alcoba del Rey de Sevilla Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alcoba Del Rey De Sevilla
Alcoba Del Rey Sevilla