“dépaysement”

Alcoba del Rey de Sevilla Boutique Hotel
N° 36 sur 177 Hôtels à Séville
Avis publié: 1 février 2010

j'ai apprecier ce séjour trop court (une nuit) dans cethotel très charmant, où j'aurais préfèré y sejourner plus longtemps.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Alcoba del Rey de Sevilla Boutique Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 septembre 2007

Nous sommes arrivés à l’ Alcoba del Rey plein d’espoir : les lieux semblaient incroyables sur le site web. Nous avions conduit depuis Vejer de la Frontera après un séjour incroyable à l’ Escondrijo, et nous étions impatients de passer cette dernière nuit de vacances à Séville.

La chambre dans laquelle nous étions s’appelait Abenemar et elle était très basique. Il n’y avait pas de mini-bar pour l’eau ; pour cela, il fallait commander à chaque fois et signer.
Si vous voulez passer tout votre séjour à l’hôtel dans le jacuzzi, c’est génial. Autrement, nous étions assez déçus. Il est bien moins chouette que sur le site web. Il faut aussi noter qu’il y a énormément de bruit si vous êtes dans une chambre au rez-de-chaussée.
Je ne recommanderais pas cet hôtel.

Avis publié: 18 septembre 2007

C’était vraiment le plus bel hôtel où j’aie jamais séjourné. Nous avons séjourné à Abenamar avec Jacuzzi, c’était très romantique!
Le personnel très sympathique, semblait vraiment tout faire pour que votre séjour soit aussi confortable que possible. Il est à un assez grand trajet à pied du centre (environ 20 min), ça ne nous a pas gênés, mais j’imagine que des personnes plus âgées auraient du mal avec ça.
Il y a un service de chambre 24h sur 24 et le petit déjeuner était super.

Avis publié: 14 septembre 2007

Il est loin du centre, donc ce n’est pas la tasse de thé de tout le monde. Mais il y a plein de taxis dans le coin. L’hôtel lui-même est très agréable, avec un toit charmant sur lequel on trouve des tentes dans un style arabe, qui, me semble-t-il, ont connus de meilleurs jours. Le plâtre se détachait sur notre patio et la fontaine ne marchait pas.

Il y avait des petites bougies romantiques, mais rien pour les allumer.

Le personnel, en tous cas, était super, depuis le professionnalisme du serveur italien, jusqu’à l’incroyablement drôle serveur espagnol.

Le rapport qualité prix ? Juste. Avec un peu plus d’attention, cet hôtel serait super.

Avis publié: 13 juillet 2007

J’ai réservé cet hôtel à la dernière minute, en pensant que cet hôtel serait idéal parce qu’il est classé 5e meilleur hôtel à Séville par TripAdvisor.com.
Alors qu’il a le charme d’un petit hôtel (avec un beau décor arabe), notre chambre a besoin de sérieuses réfections. Les rideaux de la douche sont tachés, le lavabo dans la salle de bain avait de la cire fondue qui datait du client précédent, le plâtre qui se décrochait des murs avait besoin d’être réparé et les toilettes étaient cassées. En plus, le petit déjeuner n’était pas très bon et l’hôtel est au moins à 20-25 minutes de Séville (pas terrible dans la chaleur du mois de juillet).
Le personnel de l’hôtel était sympathique ceci dit, et la décoration de l’hôtel reflète l’atmosphère de Séville. Mais cet hôtel ne devrait pas être aussi bien classé par TripAdvisor si toutes les chambres ont besoin de réparations comme la nôtre.

Avis publié: 13 juin 2007

Cet hôtel est absolument superbe. Voilà ce qu’on appelle des vacances. Les chambres sont très colorées et magnifiquement décorées et la douche est comme une chute d’eau tombant du paradis. C’est vraiment la meilleure douche que j’ai jamais prise.

L’intérieur de l’hôtel est aussi spectaculaire et très original. En plus, le personnel est super sympa et l’emplacement super. Vivement, vivement recommandé si vous appréciez les endroit pas communs. C’est un très bon rapport qualité prix.

Avis publié: 8 janvier 2007

Mon copain et moi avions la chambre Abenamar, c’était charmant. Un grand lit, une décoration arabisante et le jacuzzi ... très calme. Le personnel est sympa et très poli. La chambre était propre, bien tenue et très confortable. Le bar "Abacería" avec ses différents "tapas", formidable. On va revenir aussi vite que possible parce qu’on n’arrive pas oublier tous les détails comme : les fleurs, le champagne et le lapin en chocolat…