“un deux étoiles dans le rang des grands” 5 sur 5 bulles

Hotel Adriano Sevilla
N° 13 sur 179 Hôtels à Séville
ÉcoLeadersNiveau Argent
Fès, Maroc
“un deux étoiles dans le rang des grands”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2012

très rustique et très propre, un cadre intime, des chambres bien aménagées: radio, télé lcd, douches très chaudes, climatisation, mini bar, armoire grande, fauteuil... le moindre détail existe!
excellent! j'y reviendrai surement et je le recommanderai à toute personne qui veut visiter l’Andalousie.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
ClaudioMillan, Director General de Hotel Adriano Sevilla, a répondu à cet avis, 25 février 2012
Cher Madame Siham B:

Nous attendons votre prochaine visite et profitons de cette occasion pour vous rappeler à trouver la meilleure affaire et les prix à travers notre site web.
Cordialement

5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2012

Très bon séjour à l'hôtel Adriano,
Nous y étions en famille (2enfts de 7 et 9 ans) dans une chambre triple où ils nous ont gratuitement ajouté un 4ème lit.
Ils peuvent vous mettre en contact avec un loueur de vélo, une babysitter.
Tout à fait d'accord avec un autre inernaute (snowman3149) : c'est un hôtel simple propre et confortable.
L'accueil est sympathique et très pro, nous sommes arrivés à minuit à l'hôtel. tout le personnel est d'ailleurs très aimable et efficace.
situation de l'hôtel idéale :
2 minutes à pied de l'Avenida de la Constitucion de la cathédrale, giralda, tramway, fnac, salon de thé=horno de San Buenaventura où l'on peut aussi acheter de l'excellent jambon de Bellota mmmmhh....
5, 10 minutes à pied de la Calle Sierpes et ses commerces, de l'alcazar, des beaux quartiers typiques de Santa Cruz,et de la Juderia...
2 minutes à pied du fleuve et sa promenade piétonne ou cycliste ou footing....
bref on peut tout faire à pied !
Le jacuzzi est bien chaud, propre et vaste donnant sur une terrasse avec des transats.
Les Churros du petit déjeuner sont délicieux.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
ClaudioMillan, Director General de Hotel Adriano Sevilla, a répondu à cet avis, 30 janvier 2012
Cher / e Monsieur / Madame:

Nous sommes heureux que votre séjour avec nous a été agréable et avoir satisfait vos attentes. Dans le même temps, nous aimerions vous remercier votre commentaire sur votre expérience à l'Hôtel Adriano. Au nom de toute l'équipe de l’Hôtel Adriano recevez un salut affectueux depuis votre «maison» à Séville.

Cordialement
Claudio Millán
Balma, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2011

Hotel central, tout ou presque se fait à pied, la cathédrale est à 5 minutes, les arènes à 3. Les bars à tapas commencent au pied de l’hôtel, de même qu'une succulente pâtisserie salon de thé pour le petit déjeuner et + . . . L’hôtel est simple, propre et confortable, le personnel très aimable; Seul bémol, la nuit nous sommes toujours en Espagne! et les rues animées sont aussi bruyantes fort tard ! les couche tôt préféreront certainement une chambre sur la "petite" cours intérieure, On ne peut pas tout avoir ! Séjour très agréable.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Ensues-la-Redonne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2010

à 5 minutes à pied de la cathédrale, cet hotel, très bien situé et calme, est très cosy, très propre, de délicieux churos et chocolat au lait: miam, miam, séjour vraiment très agréable..j'ai l'intention d'y retourner souvent...

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille