Hotel Adriano Sevilla
103 $US
243 $US
Hotels.com
  • Bar/lounge
Hotel Palacio de Villapanes(Séville)
1 270 $US
  • Restaurant
Ribera de Triana Hotel(Séville)(Bonne affaire !)
135 $US
113 $US
Travelocity
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 mars 2013

Cet hôtel moderne était en pleine rénovation au moment où nous y avons séjourné ( le responsable s'est répandu en excuses pour le dérangement ...mais les travaux ne nous sont pas du tout gênés !). Assez facile d'accès en voiture ( comparé à Grenade et surtout à Cordoue), mais il vous faudra utiliser le service de parking de l’hôtel.

Accueil courtois avec flûte de champagne. Notre chambre était au 1er avec deux lits jumeaux donnant sur le patio intérieur, du coup un peu sombre mais parfaitement calme. Plutot spacieuse, et agréablement meublée, avec une salle de bains assez grande et fonctionnelle.

Petit déjeuner servi dans le lobby, pas forcément très copieux ( mais c'est le cas partout en Espagne) mais bon et suffisant. Personnel très aimable et souriant. Situation idéale à 5 mn à pied de la cathédrale et à 10 mn du quartier de Santa Cruz et de ses bars à tapas, mais sans l'agitation qui y règnent. Une adresse à recommander pour visiter Séville.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
ClaudioMillan, Owner de Hotel Adriano Sevilla, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2013

Cher client;

Merci beaucoup par ses commentaires, c'est un plaisir pour nous savoir que ses vacances et nos services ont été de son plaisir,

C'est le plus important pour nous.

Avis publié : 1 mars 2013

Super hôtel à Séville, avec un accueil parfait avec le champagne offert le 1er soir.Le personnel est très disponible pour donner des renseignements sur la ville. La chambre était spacieuse et très propre. La situation de l'hôtel est parfaite pour visiter Séville.
Je conseille cet hôtel sans souci.Période du 24/02/2013 au 27/02/2013.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Cher client;

Je remercie ses commentaires à propos de nos services, on est savoir très important que ses vacances ont été les meilleures possibles et nous avons fait partie d'elles.

Avis publié : 18 février 2013

Nous avons passé 5 jours dans cet hôtel. On se sent tout de suite dans un environnement familial, élégant, vrai. Lepatron et son staff sont à l'écoute de nos besoins et de nos attentes. Toujours des attentions inattendues. De très bon conseil.
Hotel kitsch mais d4une propreté incroyable. Nous y retournerons, c'est certain

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
ClaudioMillan, Owner de Hotel Adriano Sevilla, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2013

Cher visiteur,

Je vous remercie pour vos commentaires et avis positifs concernant notre hôtel et les services que nous offrons, c'est vraiment un plaisir à lire sur TripAdvisor que nous avons rencontré vos attentes. Nous espérons vous voir autour de Séville.

Encore merci beaucoup.

Propriétaire

Avis publié : 15 janvier 2013

Établissement très bien situé où on peut aussi louer un garage .Depuis cet établissement, on va très facilement à pied dans tout le centre-ville. C'est la 3ième fois que nous y couchons et nous y retournerons! On y parle le français. Réception très disponible et bien documenté.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
ClaudioMillan, Owner de Hotel Adriano Sevilla, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2013

Cher hôte;

Merci beaucoup par ses opinions à propos de nos services, les opinions de nos clients sont très précieuses pour nous, puisqu'ils nous aident à aller mieux continuellement.

Rappelez qu'ils seront toujours bienvenus.

En attendant de recommencer à le voir à nouveau à Séville.

Je lui envoie mes saluts les plus cordiaux.

Propriétaire

Avis publié : 10 juillet 2012

Nous avions décidé de passer 15 jours au Portugal cette année (fin juin / début juillet 2012). Mon épouse et moi-même, avec nos deux ados. Via internet nous avons trouvé une charmante location en Algarve, du côté de FOIA (je profiterai des jours suivants pour mettre d'autres avis sur cette région de l'Algarve). Comme Séville n'est pas trop loin de là (250km d'autoroute), nous avons organisé une visite de 2 jours sur place (un vendredi et un samedi).
Restait le problème du logement.
Et je me suis basé à 100% sur TripAdvisor qui conseillait très favorablement cet Hôtel Adriano.
Les conseils sont confirmés.
Non seulement il se situe à moins de 5 minutes à pied des principaux sites à visiter (Cathédrale, Parcs, Alcazar, vieux quartiers de Santa-Cruz), mais ils possède un parking privatif (17 eur / jour) qui vous permet de ne pas vous soucier de la circulation à Séville, de ses ruelles minuscules..
Juste en face, les arènes (il n'y a qu'à traverser). Même si comme moi vous ne supportez pas cette "boucherie", la visite guidée (Portugais/Anglais - 45 minutes) vaut franchement la peine.
Si vous êtes accompagnés d'étudiants, qu'ils n'oublient pas leur "carte d'étudiant" car dans ces régions les réductions faites aux étudiants sont de 50%.
J'en reviens à l'hôtel (car je préfère toujours garder le meilleur pour la fin)... Un accueil hyper souriant, chaleureux, jovial. Le personnel se plie en 4 pour vous (avec même une bouteille de Cava dans notre chambre, le soir après nos visites... génial..).
Prix très intéressant (réservé à l'avance via internet), chambres très confortables avec air conditionné fort silencieux, personnel super, emplacement idéal, parking privé...
Pour ne pas paraître trop "exagéré" je noterais un seul petit point moins bien: le petit déjeuner (inclus) qui se limite à un croissant, une petite marmelade et un café. Rien de bien grave, juste un point qui pourrait être améliorer.
A vous, dirigeants et membres du personnel de cet hôtel, si vous lisez ces lignes: MERCI
La famille des belges (29/06/2012)

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille

Cher client;

Je remercie ses commentaires et opinions à propos de notre hôtel et nos services, c'était un vrai plaisir le pouvoir les accueillir et s'être acquitté de ses attentes, puisque nous nous efforçons quotidiennement de pouvoir obtenir ce but établi de manière quotidienne pour satisfaire chacun de nos hôtes.

De plus c'était un goût le fait d'avoir une famille de la Belgique et avec cela je mets le présent à profit pour inviter tous ses concitoyens pour qu'ils nous habillent.

J'espère recommencer à voir à nouveau vous et sa famille appréciable, encore une fois à Séville.