Hotel Adriano Sevilla
Inglaterra(Séville)
Los Caracoles(Séville)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 mars 2014

Ayant séjourné en Septembre 2013 à l’hôtel Adriano, j'ai été agréablement surprise par l'amabilité du personnel ainsi que l'accueil.
Petit hôtel mais très convivial, personnel à l'écoute, disponible, adorable.
Il est situé à 3 minutes du centre historique de Séville, ce qui facilite les visites des lieux et monuments.
L'hôtel est très propre, les draps sont changés quotidiennement, la chambre faite tous les jours.
Je recommande cet hôtel à tous les gens de passage à Séville.
Pour ce qui est des étoiles, moi personnellement je rajouterai 02 autres étoiles !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
ClaudioMillan, Owner de Hotel Adriano Sevilla, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

Cher client;

Merci pour vos commentaires sur notre hôtel et nos services. Pour nous, il est très important de connaître les opinions de nos clients, aidera beaucoup à améliorer tous les jours.

C'était un grand honneur de l'avoir eu comme un client de l'hôtel.

Nos meilleures salutations.

Propriétaire

Avis publié : 31 décembre 2013

Ne vous fiez pas aux 2 étoiles de l'Adriano. Service top, quelques bulles offertes à votre arrivée, wifi gratuit ( rare à Séville y compris dans les palaces), coffre fort dans la chambre pour le laptop, personnel adorable. Ne manque qu'une offre petit déjeuner dans la chambre et deux trois points de déco à améliorer ( la tentative "Versailles baroque" de notre chambre "supérior luxe" était sympa mais manque de "chaleur" du fait de couleurs un peu froides). En plus, l’hôtel est à 8 minutes à pieds de l'Alcazar, 5 de la cathédrale, de la rue Sirpes, et a peine 10 de Santa Cruz. Bref très bien placé. Pas un 5 étoiles luxe mais une super rapport qualité/prix. Et puis 3 jours à Séville, on est pas souvent à l'hôtel....

Astuce pour la chambre : Notre chambre était sur rue; mais franchement super calme ( au 3 eme étage)
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
ClaudioMillan, Owner de Hotel Adriano Sevilla, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2014

Cher hôte;

Je remercie ses commentaires sur notre hôtel et nos services, remercie aussi ses suggestions à propos des couleurs de nos chambres supérieures deLuxe; ils sont toujours bienvenus puisqu'ils nous aident à aller mieux simplement d'une manière continuelle.

J'espère recommencer à le voir nouvellement dans notre ville merveilleuse.

Des saluts cordiaux.

Avis publié : 1 novembre 2013

J'ai séjourné une semaine dans cet hôtel. Chambre individuelle au rez-de-chaussée. L'hôtel est impeccablement situé. Ma chambre était spacieuse et éloignée de toute nuisance sonore. Le personnel a été adorable à mon égard suite à une expérience malencontreuse. Toutes mes requêtes ont été honorées. De la demande d'horaires de train à la possibilité d'effectuer une recherche sur Internet, en passant par la possibilité de pouvoir repasser mes chemises. Le tout pour un prix fort raisonnable compte tenu de l'attraction touristique de la ville. J'y retournerai volontiers.
Pascal Klein, Yutz (France)

Astuce pour la chambre : la chambre 12, rez-de-chaussée, tout au fond; un peu sombre, certes, mais spacieuse et calme.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
ClaudioMillan, Owner de Hotel Adriano Sevilla, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2013

Cher client,

Je vous remercie de vos commentaires sur nos services, il est certainement un plaisir de savoir que votre séjour chez nous était le meilleur, l'espoir de vous revoir à Séville.

Cordialement.

Propriétaire

Avis publié : 25 juillet 2013

Pour se loger dans les grandes villes andalouses il ne faut pas se tromper d'emplacement et cet hotel réunit la pluspart de nos exigences : à deux pas de la cathédrale et de l'Alcazar, facile à trouver ( tout proche du Guadalquivir), dans une rue tranquille mais à proximité immédiate des restaurants et bars à tapas (incontournables). Accueil très sympathique ( la patronne parle français), grande chambre un peu sombre mais idéale pour la "siesta", parking fermé tout près ( accessible même avec notre très gros 4x4). Certes on peut trouver un peu moins cher mais nous n'avons pas regretté notre choix

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
ClaudioMillan, Owner de Hotel Adriano Sevilla, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2013

Cher hôte;

Nous lui remercions ses commentaires pour avec nos services et le staff qui travaille dans l'hôtel.

Le savoir nous aide beaucoup pour ce que son séjour a été avec nous la meilleure possible.

Merci beaucoup à nouveau et j'espère recommencer à le voir nouvellement dans son proche voyage en Séville.

Avis publié : 26 mars 2013

Cet hôtel moderne était en pleine rénovation au moment où nous y avons séjourné ( le responsable s'est répandu en excuses pour le dérangement ...mais les travaux ne nous sont pas du tout gênés !). Assez facile d'accès en voiture ( comparé à Grenade et surtout à Cordoue), mais il vous faudra utiliser le service de parking de l’hôtel.

Accueil courtois avec flûte de champagne. Notre chambre était au 1er avec deux lits jumeaux donnant sur le patio intérieur, du coup un peu sombre mais parfaitement calme. Plutot spacieuse, et agréablement meublée, avec une salle de bains assez grande et fonctionnelle.

Petit déjeuner servi dans le lobby, pas forcément très copieux ( mais c'est le cas partout en Espagne) mais bon et suffisant. Personnel très aimable et souriant. Situation idéale à 5 mn à pied de la cathédrale et à 10 mn du quartier de Santa Cruz et de ses bars à tapas, mais sans l'agitation qui y règnent. Une adresse à recommander pour visiter Séville.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Cher client;

Merci beaucoup par ses commentaires, c'est un plaisir pour nous savoir que ses vacances et nos services ont été de son plaisir,

C'est le plus important pour nous.

Des saluts cordiaux.