Contrôle des avis
Avis écrit le 22 mars 2018

Nous sommes venus en famille dans cet hôtel du 6 au 10 mars 2018 pour l'anniversaire de ma maman qui rêvait de visiter Séville. Je ne regrette vraiment pas mon choix, les commentaires que j'avais lu m'ont permis de prendre cet hôtel et je le conseille aujourd'hui les yeux fermés. Nous avons pris le service Taxi qui vient vous chercher à l'aéroport et vous y ramène le jour du départ, pas besoin de gérer le transport c'est TOP! Et surtout encore un GROS MERCI pour cette délicate attention le soir de l'anniversaire de ma maman, nous avons retrouvé dans nos chambres respectives une bouteille de champagne et en plus dans celle de mes parents des petits gâteaux en guise de dessert. Nous avons été très touché de ce geste, merci merci
le service du personnel est super, les chambres sont magnifiques et très propres. Nos chambres donnaient sur le patio, pas le moindre petit bruit. la literie est top! Bref je n'ai rien à redire ou si je reviendrais dans cet hôtel c'est sûr: ne changez rien surtout
merci

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
ClaudioMillan, Gerente de Hotel Adriano Sevilla, a répondu à cet avisA répondu le 3 avril 2018

Chere M.me Christelle P

Tout d'abord, nous aimerions vous remercier pour votre excellent commentaire.

Nous sommes sûrs que tout comme vous avez été aidé par les commentaires des autres invités, votre expérience sera également utile pour d'autres personnes qui pensent à venir nous connaître. Il est également très important pour nous de connaître leurs attentes et expériences car elles nous aident toujours à améliorer notre travail.

Nous sommes heureux de savoir que nous avons répondu à vos attentes et avoir un petit détail sur l'anniversaire de votre mère est le moins que l'on puisse faire pour des clients comme vous. La gratitude de notre part est de nous avoir choisi pour célébrer une date si importante.

Nous espérons avoir votre visite à l'avenir. N'oublie pas que des clients comme toi rendent notre travail exceptionnel.

Sincères salutations,

Claudio Millán

Avis écrit le 21 mars 2018

ce charmant hotel et très bien placé, tout près de la vieille ville et des rue commerçantes, le personnel est très sympathique et accueillant, le rapport qualité prix est très correct. Un petit déjeuner varié et compris dans le prix nous a manqué mais l'espace pour prendre des collations et joli et convivial

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher/ Chère M. Coendoz-fazan C.

Merci pour votre commentaire. Nous sommes flattés de vos paroles et nous sommes heureux d'avoir votre témoignage fidèle sur votre séjour dans notre hôtel.

S'il est vrai que notre personnel fait toujours tout son possible pour que nos clients se sentent accueillis mais c'est toujours réciproque et dans votre cas n'a pas été une exception.

Nous espérons pouvoir compter sur votre visite la prochaine fois que vous viendrez à Séville et nous vous dire que vous serez toujours les bienvenus.

Sincères salutations

Claudio Millán

Avis écrit le 4 novembre 2017 par mobile

Nous avons séjourné pour la deuxième fois à l'hôtel Adriano et encore une fois nous avons beaucoup apprécié :
- l'emplacement est parfait, tout est accessible facilement à pied
- le personnel est adorable, nous avons vraiment apprécié l'initiative prise pour gérer les soucis avec booking.com concernant la réservation de petit déjeuner
- le personnel du restaurant, là aussi très souriant
- le petit déjeuner au soleil en terrasse - les samedi et dimanche quand il n'y a plus la circulation et les bouchons dans la rue
- la belle chambre, claire, avec baignoire - et les petites attentions qui font le petit plus pour notre lune de miel avec la décoration du lit à notre arrivée et les boissons offertes. Les échantillons de douche/shampooing Hermès sont sympas, avec aussi pour les têtes en l'air brosses à dent, dentifrice et même rasoir ! Il ne manque qu'une boîte de mouchoir pour être parfait ☺

La fois d'avant nous avions une chambre sur patio - très agréable le son de la fontaine centrale, très calme, mais plus sombre.
Nous avons eu une chambre lumineuse, sur rue, cette fois ci, donc un peu bruyante surtout le samedi soir avec la musique du club à côté (les boules quies sont indispensables pour un bon sommeil)

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
ClaudioMillan, Gerente de Hotel Adriano Sevilla, a répondu à cet avisA répondu le 5 novembre 2017

Cher Poulpe L, D'abord et avant tout Nous vous remercions pour votre fidélité à notre hôtel et de nous avoir laissé un commentaire fort agréable suite à votre séjour à Séville.
Nous sommes heureux de savoir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.
Vos compliments nous touchent et nous ne manquerons pas de faire de ces derniers à tout le personnel de l'hôtel et du restaurant.
Dans l'attente de vous revoir à nouveau, nous vous souhaitons une très bonne journée de vous accueillir à nouveau à l'hôtel très prochainement. Bien cordialement,

Avis écrit le 8 octobre 2017 par mobile

Nous tenons vivement à remercier toute l'équipe de l'hôtel qui a contribué à la réussite de notre week-end. La chambre, le service, le restaurant, le charme des lieux: tout était parfait. Le personnel est au petit soin pour ces clients. Nous avons apprécié prendre un verre sur la terrasse aménagée du dernier étage. Notre chambre était très propre et nous avons eu plusieurs boissons offertes par l'établissement. Pour conclure, nous conseillons vivement cet hôtel qui a une situation idéale dans la ville!!

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
ClaudioMillan, Director General de Hotel Adriano Sevilla, a répondu à cet avisA répondu le 11 octobre 2017

Cher morganebertrand2017, nous ne pouvons pas trouver des mots pour exprimer notre gratitude à vous.

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir publié votre avis sur Adriano Hotel sur Tripadvisor.

C'est un honneur de recevoir ces mots en reconnaissance de notre travail quotidien et des efforts de chacun des employés qui travaillent ici.

Nous avons récemment rénové nos chambres afin que nos clients puissent profiter d'un meilleur repos pendant leur séjour. C'est pourquoi nous sommes heureux de savoir que tout était à votre goût.

Enfin, nous voulons juste réitérer notre plus profonde gratitude pour nous avoir choisi lors de votre séjour à Séville. Nous sommes ravis de savoir que vous resterez avec nous lors de vos futures visites dans la capitale andalouse.

Cordialement.

Avis écrit le 6 avril 2017

Nous avions quelques réserves sur la décoration un peu chargée - mis la surprise fut excellente. L'accueil y est très chaleureux et facilité par une assistance non seulement souriante mais efficace. Bien que situé au centre, la prise en charge de la voiture est immédiate. La chambre et la literie furent très satisfaisante. le petit déjeuner autour du patio est riche et confortable. Mais dessus tout, c'est la qualité de l'accueil que nous avons très appécié.

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
ClaudioMillan, Gerente de Hotel Adriano Sevilla, a répondu à cet avisA répondu le 12 avril 2017

Cher M. Zenonthebeach;

Tout d'abord, laissez-nous vous dire que cela a été un plaisir de vous avoir avec nous à l'hôtel et nous apprécions vos commentaires si positifs et vos paroles aimables avec notre personnel et les services offerts. Nous vous remercions de savoir que vous avez senti à l'aise avec nous et votre séjour a été agréable.

Nous vous remercions sincèrement pour tout et dire que nous sommes à la disposition pleine et quand ils décident de retourner à Séville.

Avec nos meilleures salutations

Claudio Millan