Contrôle des avis
Avis publié : 20 mai 2018

Accueil chaleureux, service de qualité et installation confortable.
L’hôtel est idéalement situé en plain centre, mais profit du calme aussi de sa localisation.
Nous avons passé un très bon séjour à seville

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
ClaudioMillan, Director General de Hotel Adriano Sevilla, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2018

Cher M./Mme. waichengfr,

Avant tout nous aimerions vous remercier de partager avec nous votre expérience dans notre hôtel.

Nous sommes très satisfaits de vos commentaires, et très heureux de savoir que vous considérez que nous offrons un service de qualité et que les installations sont confortables, en plus d'évaluer positivement l'emplacement et la tranquillité de l'hôtel.

C'est très gratifiant de voir que vous avez passé un séjour agréable avec nous et, bien sûr, que vous aimeriez nous recommander.

D'un autre côté, si vous voulez faire des suggestions qui nous permettent d'améliorer notre service, nous serons heureux de vous écouter.

Nous vous informons que sur le site de l'hôtel vous trouverez les meilleurs prix et offres.

Enfin, nous vous disons au revoir, en vous remerciant de votre confiance et en espérant que vous nous rendrez visite très bientôt.

Avis publié : 3 mai 2018 par mobile

Très bien situé,chambre propre et confortable. Décor un peu suranné mais les petites attentions font oublier le tout. Personnel courtois. Y retournerais sans hésiter.Tout près de bons restaurants et à deux pas de la cathédrale.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
ClaudioMillan, Gerente de Hotel Adriano Sevilla, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2018

Cher Monsieur. Ulysse22

Tout d’abord, je tiens à remercier vous que vous avez pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.

Nous sommes extrêmement heureux de savoir que vous avez eu un bon séjour dans notre hôtel et que vous positivement la valeur des aspects tels que le prix, la propreté et l'emplacement.

Nous voulons vous remercier encore une fois pour vos critiques, car cela nous donne des informations qui nous aident à nous améliorer.

Nous espérons vous voir bientôt à nouveau dans cette ville merveilleuse que Séville

Sinceres salutations

Claudio Millán

Avis publié : 2 mai 2018

Je recommande cet hôtel pour son emplacement et le personnel très sympathique ! Nous avons pris le petit déjeuner à la carte plus économique que le petit déjeuner à 16 euros par personne peut-être plus complet mais trop cher ! Il devrait être inclus dans le prix de la nuitée quand même élevée !

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
ClaudioMillan, Director General de Hotel Adriano Sevilla, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2018

Chère Madame gime01,

Merci beaucoup d'avoir publié ce si beau commentaire sur TripAdvisor.

Nous sommes trés content de savoir que vous avez passé un "séjour parfait" a l´hotel Adriano Boutique.

Comme vous le mentionnez, le petit déjeuner inclus servi à notre hôtel est un buffet à la carte, nous avons un menu petit déjeuner varié à partir duquel les clients peuvent choisir et répéter autant de fois qu'ils le souhaitent. En outre, nous recherchons toujours de nouveaux produits qui peuvent surprendre ceux qui nous visitent.

Nos meilleures salutations.

Avis publié : 1 mai 2018 par mobile

Nous avons séjourné 3 jours ( 4 nuits ) dans l’hôtel Adriano et nous avons apprécié sa situation au cœur de la ville, toutes les visites pouvant être effectuées à pied et, avec l’avantage non négligeable de pouvoir venir se reposer dans sa chambre entre 2 parcours. L’établissement est très bien pour un 3 étoiles, grande chambre ( au calme ) et très bonne literie. Le personnel est adorable. Petit détail qui a son importance si vous venez en voiture : son parking à proximité, n’hésitez pas à y laisser votre véhicule pour 20€ par jour, c’est pas cher et votre tranquillité sera assurée.
Encore merci à toute l’équipe et à bientôt.
Montserrat et François Sanchez

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple

Cher/ Chère FJS64,

Merci pour votre commentaire. Nous sommes flattés de vos paroles et nous sommes heureux d'avoir votre témoignage fidèle sur votre séjour dans notre hôtel.

S'il est vrai que notre personnel fait toujours tout son possible pour que nos clients se sentent accueillis mais c'est toujours réciproque et dans votre cas n'a pas été une exception.

Nous avons récemment rénové nos chambres afin que nos clients puissent profiter d'un meilleur repos pendant leur séjour. C'est pourquoi nous sommes heureux de savoir que tout était à votre goût.

Nous attendons votre prochaine visite et profitons de cette occasion pour vous rappeler à trouver la meilleure affaire et les prix à travers notre site web. Nous espérons pouvoir compter sur votre visite la prochaine fois que vous viendrez à Séville et nous vous dire que vous serez toujours les bienvenus.

Cordialement.

Avis publié : 28 avril 2018

L'hôtel Adriano est très bien situé, en centre ville.
Le personnel est très aimable et serviable.
Nous avons été très satisfaits de la chambre, spacieuse et propre.
Notre chambre donnait sur le patio et était très calme.
Excellente adresse, très bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur le patio sont calmes
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
ClaudioMillan, Director General de Hotel Adriano Sevilla, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2018

Cher Valber,

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour. C'est très important pour nous car cela nous aide à nous améliorer chaque jour. Nous sommes heureux que notre hôtel a répondu à vos attentes.

Merci encore de nous avoir choisi pour votre séjour à Séville. Nous espérons vous revoir dans notre hôtel.

Claudio Millán