“excellente adresse”
Avis sur Alminar Hotel

Alminar Hotel
N° 18 sur 177 Hôtels à Séville
Avis publié : 28 août 2011

Cet hôtel est parfaitement situé(tout près de la cathédrale):tous les sites touristiques à visiter, bars et restaurants sont accessibles à pied!Le service est attentif et personnalisé, très bon accueil par ailleurs.
J'ai eu la chance d'être surclassée,hors saison cet hôtel s'avère être très avantageux.
La décoration est simple,moderne et soignée,rien à redire sur le confort et la propreté,je le recommande pour sa situation,son charme et la sympathie du personnel,une excellente adresse!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en solo

Avis publié : 21 février 2011

Emplacement idéal dans la ville, personnel charmant et toujours prêt à aider.
Vivement recommandé à tous ceux qui veulent visiter Séville sans avoir à prendre les transports en commun.
Bon rapport qualité-prix

Séjour en : février 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 15 juin 2010

Très bien situé. Accueil sympathique. Notre hôte Maria nous a recommandé les meilleurs endroits où manger.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2010

Très bonne situation. Chambres propres et confortables. Accueil aimable.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2009

séjour du 19 au 21 septembre 2009

hôtel 3 étoiles , un peu cher ( 155 € la nuit sans pdj) mais idéalement situé en plein centre à 10 mètres de la giralda & cathédrale , quartier animé de santa cruz le soir ( meilleur endroit pour diner et visiter les bars ;)
nous avions la chambre 32 au dernier étage avec petite terrasse et vue sur la tour ! pour le même prix que les autres chambres , n'hésitez pas à demander cette chambre ou la 31 ( il n'y en a que 2 comme ça )
pdj à prendre dans les bars aux pieds de l'hôtel y'en a partout !
chambre propre , peu spacieuse mais pour 2 nuits ....
hôtel à recommander !
le personnel à l'accueil est extra !

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2009

C'est un hotel très bien situé, avec à un bout de la rue la Giralda à quelques mètres , et de l'autre le quartier commercant.
Tout est accessible à pied.
C'est le point fort de l'hotel, sa situation centrale, avec des restaurants, bars et momuments à proximité .

Quant aux chambres, elles sont simples et correspondent à un 3 étoiles.
Le personnel à la Réception est serviable et à votre disposition pour vous donner des conseils sur votre séjour.
Petit déjeuner non pris à l'hotel.
Boisson chaudes, jus d'orange et de citron à volonté à tout moment de la journée via des machines (qui servent au petit déjeuner).

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2009

Nous avons passé une seule nuit à Séville à l'hôtel Alminar pour les 30 ans de mon amie. J'ai réservé directement avec l'hôtel, sans passer par booking ou venere, et nous avons d'ailleurs été surclassés dans la chambre 32 avec vue sur la cathédrale.
Accueil très sympa, localisation parfaite (près de la cathédrale et de la place San Salvador, très animée en journée). Proximité immédiate de tous les sites intéressants de la ville (Barrio de Santa Cruz, Alcazar, berges du fleuve).

Chambre et SDB très propres. Pour le petit déjeuner, préférez la terrasse d'un des nombreux bars du centre !

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple