“Luxe dicret, calme, confort moderne”
Avis sur Alminar Hotel

Alminar Hotel
N° 18 sur 178 Hôtels à Séville
Avis publié : 28 juin 2012

La situation correspond très bien à ce que j'en attendais .Elle est excellente et vraiment toute proche de la cathédrale. Bien que les terrasses où on peut manger tard le soir, se trouvent à deux pas, nous n'avons absolument pas étés incommodés par le bruit. L'insonorisation des chambres est excellente. La climatisation est efficace et pas du tout bruyante. Notre chambre était spacieuse et agrable. La propreté, l'accueil, la serviabilité sont irréprochables. Un tout petit regret néanmoins, le jus d'orange du petit déjeuner, n'est du jus d'oranges pressées et jamais je n'ai vu de croissants au buffet comme le suggèrent certaines photos. En revanche charcuterie et fromages sont à disposition ainsi que des cornflakes, des fruits et des yaourts. Mon mari étant diabétique, j'ai fait remarquer qu'il ne pourrait pas consommer de yaourts qui étaient tous sucrés. A partir du lendemain il y a eu du yaourt nature dans le frigo du petit déjeuner! Gentillesse et efficacité. Une adresse à retenir et à recommander sans hésitation.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 21 avril 2012

Cet hôtel est situé dans le centre historique de Séville, dans une rue perpendiculaire à la Cathédrale et non loin du quartier de Santa Cruz.
Les chambres sont relativement spacieuses, la décoration moderne. L'hôtel paraît très récent.
Le personnel est accueillant, chaleureux, professionnel et parlant très bien les langues allemande, anglaise et un français très compréhensible.
Nous comptons revenir à Séville prochainement en y séjournant de nouveau. L'hôtel a reçu le certificat d'excellence Trip Advisor 2011.

Séjour en : avril 2012
Avis publié : 15 janvier 2012

Hôtel très agréable tant par son emplacement très central que par la qualité de son accueil. Le personnel était très agréable et savait parfaitement nous recommander les meilleurs lieux de sévilles pour le tourisme et pour la dégustation.
Nous avons passé un agréable séjour au sein de cet hôtel, je le recommande vivement.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2011

Cet hôtel est parfaitement situé(tout près de la cathédrale):tous les sites touristiques à visiter, bars et restaurants sont accessibles à pied!Le service est attentif et personnalisé, très bon accueil par ailleurs.
J'ai eu la chance d'être surclassée,hors saison cet hôtel s'avère être très avantageux.
La décoration est simple,moderne et soignée,rien à redire sur le confort et la propreté,je le recommande pour sa situation,son charme et la sympathie du personnel,une excellente adresse!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 21 février 2011

Emplacement idéal dans la ville, personnel charmant et toujours prêt à aider.
Vivement recommandé à tous ceux qui veulent visiter Séville sans avoir à prendre les transports en commun.
Bon rapport qualité-prix

Séjour en : février 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 15 juin 2010

Très bien situé. Accueil sympathique. Notre hôte Maria nous a recommandé les meilleurs endroits où manger.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2010

Très bonne situation. Chambres propres et confortables. Accueil aimable.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple