“Bon emplacement”

Minneapolis, MInnesota
“Bon emplacement”
Avis écrit le 29 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel Alminar a un excellent emplacement dans une rue piétonne près de la cathédrale. Nous avons réservé deux chambres au dernier étage avec terrasse, dont une avait de belles vues en soirées sur la cathédrale. Les chambres étaient très propres. La chambre avec vue sur la cathédrale est plus spacieuse, mais toutes les deux étaient très bien. Le personnel était très bien pour nous conseiller au sujet des restaurants, du flamenco et d'autres sujets.

• Finnois d'abord
Washington, DC
Avis écrit le 22 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'Hôtel Alminar est un bijou situé à quelques minutes de marche de la cathédrale (Giralda) et il se trouve dans la seule zone piétonne du Barrio Santa Cruz. Les chambres de l'hôtel sont nouvelles et très propres, les salles de bain sont super. Si possible, demandez une chambre avec terrasse. Le personnel avait une belle prestance et était très serviable.

Étant donné son emplacement, ses chambres, ses services et son prix, à notre avis, l'Alminar est une valeur sûre.

Hertfordshire.
Avis écrit le 9 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons réservé cet hôtel sur les recommandations des commentaires de tripadvisor, mais nous en sommes partis après une nuit, car nous l'avons trouvé excessivement cher à 125 euros la chambre double, très ordinaire et avec aucun bar ou salon sauf le coin du petit déjeuner. Nous avions la fenêtre ouverte et c'était bruyant. Nous sommes allés dans un hostal qui était à cinquante euros la nuit avec vue sur la terrasse du toit.

Cleveland, Ohio
Avis écrit le 19 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai aimé cet hôtel, notre chambre et la salle de bain étaient impeccables et de taille convenable bien que pas très grandes.
Accès Internet gratuit et boissons chaudes, un super emplacement pour visiter la ville. Le personnel était très serviable.

Montreal
Avis écrit le 26 juin 2007

Beau petit hotel super bien situe tout pres de la cathedrale.
Service a la clientele irreprochable.
Chambre tres confortable.

Je le recommande sans hesitation.

• a aimé — service
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juin 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Sentosa Island, Singapour
Avis écrit le 26 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On avait réservé la chambre double supérieure avec vue sur la cathédrale. C’était génial de se réveiller au son des cloches de la cathédrale chaque matin. Le personnel était vraiment serviable et nous a conseillé quelques restaurants. On nous a même conseillé sur les plats à commander. La chambre était extrêmement propre et la situation est superbe. Je reviendrai ici sans aucun doute pour mon prochain séjour.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 4 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Super hôtel, situation centrale (à côté de la cathédrale), un personnel excellent et sympa, la chambre était superbe, moderne et propre, dans le style hôtel de charme, c’est accessible à pied depuis la gare (30 minutes). Il y a seulement 12 chambres ! Le petit déjeuner est inclus. C’est parfait pour un petit week-end.