“Moyen”
Avis sur Alminar Hotel

Alminar Hotel
N° 18 sur 178 Hôtels à Séville
Avis publié : 12 mai 2008

Mon mari et moi venons de rentrer d'un break de 5 jours à Séville et nous sommes descendus à l'hôtel Alminar. Nous avons choisi cet hôtel à cause des excellents commentaires sur ce site. Nous avons trouvé l'hôtel très bien globalement. Ce qui était triste pour nous c'était la nuisance sonore, qui diminue la qualité de ce petit bijou, à notre avis.

Notre compte rendu de l'hôtel est le suivant : Les points positifs : Emplacement central. Accès facile. Rue piétonne. Grand choix de bars. Magasins et restaurants dans la rue. Personnel aimable et serviable. Notre chambre (R 3, rez-de-chaussée) était spacieuse et très bien décorée. La salle de bain était incroyablement grande et avait une superbe douche profonde.

Le petit déjeuner était basique mais convenable.

Bon air conditionné. Boissons froides et chaudes gratuites. Prix raisonnables. Les points négatifs : Les chambres du rez-de-chaussée étaient très bruyantes malgré le fait que nous nous soyons assurés avant notre arrivée que cela n'était pas le cas. La nuit : Gène sonore des piétons qui marchaient devant l'hôtel la nuit, et le personnel lavant dans la cuisine à 2h du matin (! ) Des bruits gênants le matin provenant de la salle à manger, des livreurs dehors etc. Il devrait y avoir dans les chambres des renseignements sur les visites locales, les promenades, les excursions etc. Quelques renseignements sont disponibles à la réception, mais c'est très basique.

Petit et claustrophobique.

Avis publié : 29 mars 2008

L'hôtel Alminar a un excellent emplacement dans une rue piétonne près de la cathédrale. Nous avons réservé deux chambres au dernier étage avec terrasse, dont une avait de belles vues en soirées sur la cathédrale. Les chambres étaient très propres. La chambre avec vue sur la cathédrale est plus spacieuse, mais toutes les deux étaient très bien. Le personnel était très bien pour nous conseiller au sujet des restaurants, du flamenco et d'autres sujets.

Avis publié : 22 mars 2008

L'Hôtel Alminar est un bijou situé à quelques minutes de marche de la cathédrale (Giralda) et il se trouve dans la seule zone piétonne du Barrio Santa Cruz. Les chambres de l'hôtel sont nouvelles et très propres, les salles de bain sont super. Si possible, demandez une chambre avec terrasse. Le personnel avait une belle prestance et était très serviable.

Étant donné son emplacement, ses chambres, ses services et son prix, à notre avis, l'Alminar est une valeur sûre.

Avis publié : 9 mars 2008

Nous avons réservé cet hôtel sur les recommandations des commentaires de tripadvisor, mais nous en sommes partis après une nuit, car nous l'avons trouvé excessivement cher à 125 euros la chambre double, très ordinaire et avec aucun bar ou salon sauf le coin du petit déjeuner. Nous avions la fenêtre ouverte et c'était bruyant. Nous sommes allés dans un hostal qui était à cinquante euros la nuit avec vue sur la terrasse du toit.

Avis publié : 19 février 2008

J'ai aimé cet hôtel, notre chambre et la salle de bain étaient impeccables et de taille convenable bien que pas très grandes.
Accès Internet gratuit et boissons chaudes, un super emplacement pour visiter la ville. Le personnel était très serviable.

Avis publié : 26 juin 2007

Beau petit hotel super bien situe tout pres de la cathedrale.
Service a la clientele irreprochable.
Chambre tres confortable.

Je le recommande sans hesitation.

• Séjour en : juin 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 26 février 2007

On avait réservé la chambre double supérieure avec vue sur la cathédrale. C’était génial de se réveiller au son des cloches de la cathédrale chaque matin. Le personnel était vraiment serviable et nous a conseillé quelques restaurants. On nous a même conseillé sur les plats à commander. La chambre était extrêmement propre et la situation est superbe. Je reviendrai ici sans aucun doute pour mon prochain séjour.