“la situation géographique avant tout” 4 5 étoiles
Avis sur Alminar Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Alminar Hotel a été ajouté à vos Favoris
Alminar Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Alvarez Quintero 52, 41004 Séville, Espagne (Casco Antiguo)   |
N° 9 sur 178 hôtels à Séville
Rennes, France
“la situation géographique avant tout”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2015

nous avons passé deux nuits dans cet hotel mi octobre et avons grandement apprécié sa situation à 100 mètres de la cathédrale dans une rue peu bruyante car piétonnière. Grande chambre avec beaucoup d'espace et un très grand lit XXL. A noter les chambres situées au 3 ème étage disposent d'une terrasse extérieure avec vue sur la cathédrale...Enfin, il y a beaucoup d'endroits pour se restaurer (petit déjeuner par exemple) très proche.

Astuce pour la chambre : CELLES DU 3 EME mais plus petites à priori
  • Séjour du octobre 2015 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2015 par mobile

Lors de la réservation nous avons reçu un mail de l'hôtel nous informant que la derniere nuit nous devrions changer de chambre , on a répondu que nous souhaitions éviter ce désagrement mais dans le cas contraire on était d'accord (c'est pas qu'on avait le choix non plus!!!) dans la mesure ou on a une chambre dans le même standing. Alors comment dire, on est passé du 1er étage d'une chambre plus au moins spacieuse (n 14) à une chambre sur le toit (n 31) ! Oui je dis bien sur le toit! En soit c'était pas choquant mais la chambre était beaucoup plus petite et le bruit le soir insupportable (des cloches de la cathédrale tous les 1/4 d'heure!) je vous laisse imaginer l'ambiance et le réveil matinal! Donc déjà un très mauvais point pour l'hotel. Ensuite en ce qui concerne le petit déj non inclus (8€ par personne) on l'a tenté le premier jour et franchement même si le "petit buffet" était raisonnable , le cadre et le choix ne donnaient pas franchement envie , nous avons alors décidé de prendre le reste de nos pts dej dans un très bon café à 3mn à pied de l'hôtel ( le Gusto).
A part ca faut avouer que l'hôtel est très bien situé ce qui constitue réellement son atout majeur !

Séjour du septembre 2015
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2015 par mobile

Situé en plein centre ville, proche de la cathédrale dans une petite rue calme et étroite..
La chambre est propre, bien équipé avec literie de qualité.
Aucun bruit nocturne ne venant de la rue, seul le claquement des portes des chambres voisines est regrettable..
Le petit déjeuner est correct, avec bon rapport qualité/prix..
Le personnel est très sympa et disponible.

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2014 par mobile

Situé dans une ruelle à deux pas de la cathédrale, cet hotel offre un point de chute ideal pour une courte visite du centre historique de Seville. Le quartier fourmille de restaurants excellents et de petites boutiques en tous genre.

Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Un parfait 3* charmant gérée par un staff aimable et compétent. Situation idéal dans une petite rue calme. Notre chambre double n’était pas très grande mais aménagée de manière très fonctionnelle dans une ambiance épurée et assez tendance. Après un périple de 16 jours en Andalousie, nous attribuons avec plaisir notre prix d’excellence à cet hôtel et son staff et le félicitons pour leur rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Hôtel tout à fait correcte à coté de l’Alcazar et de la cathédrale de Séville.
L’hôtel est propre et le personnel poli mais il ne dégage pas un charme particulier.
Ce n'est pas un coup de coeur.
P.S. Il n'y a pas de parking et le petit déjeuner (en option) ne casse rien.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Bois Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013 par mobile

Plus que central, l'Alminar est vraiment à côté de tout. C'est un confort appréciable, qui nous a permis de repasser plusieurs fois par jour par notre chambre sans jamais faire un détour. L'accueil est parfait (bons conseils pour visiter la ville et se restaurer), les chambres sont propres et au calme. Le top.

• Séjour du mars 2013
Prices are for 1 room, 2 adults