“Très bon emplacement”
Avis sur Hostal Museo

Hostal Museo
“Très bon emplacement”
Avis écrit le 24 octobre 2012

Excellent emplacement. Le trajet pour se rendre à la cathédrale est très agréable. Tout peut se faire à pied. Le personnel, contrairement à certains avis, a été très serviable et nous a bien renseigné, notamment pour les restos (même le gardien de nuit était sympa !). C'est vrai qu'il ne parle pas français..., Mais on se débrouille en anglais. Parking public proche, place des Armes, réduction de 25% (16€ par jour, quand même...)
Notre chambre donnait sur l'arrière et le mur aveugle était à 1,50 m du petit balcon, mais nous étions absents toute la journée, donc cela ne nous a pas bcp gênés, par contre, léger bruit venant du bar de nuit juste à côté.
Clim trop puissante et un peu bruyante. Insonorisation moyenne, mais c'est le problème dans pratiquement tous les hôtels que nous avons fréquentés au Portugal ou en Espagne.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Poissy, France
Avis écrit le 16 juillet 2012

Hotel très calme situé dans une petite rue très proche du centre ville. A pied le centre ville est à 5 mn. Très confortable, la fenêtre donne sur la cour intérieur ce qui est très bien car beaucoup plus frais sous la chaleur de Séville. Personnel accueillant et surtout bilingue. Attention pas de petit déjeuner sur place mais de très nombreux cafés et restaurants aux alentours. A recommander.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
paris
Avis écrit le 20 février 2011

Points positifs : est situé près du centre, et est bonmarché
Points négatifs : très mal insonorisé, acceuil vraiment moyen et chambres plutot tristes.
La personne à l'acceuil ne parlait qu'espagnol et ne manifestait aucune bonne volonté pour comprendre le numéro de notre chambre, ni nous reconnaitre.
Il doit y avoir mieux à séville !

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 30 juin 2008

Hotel à prix correct, bien situé....A 10 minutes à pied du centre-ville.
Nous logions dans la chambre au rdc qui est extrèmement bruyante. A déconseiller fortement.
La personne à l'accueil n'est pas très aimable et ne parle qu'espagnol ce qui ne facilite pas les échanges....

• n'a pas aimé — Bruit
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux