“situation centrale” 4 sur 5 bulles

N° 55 sur 179 Hôtels à Séville
BRUSELAS
“situation centrale”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

Accueil très chaleureux , chambre confortable (optez pour une chambre arrière ), possibilité de transfert hôtel/aéroport (payant mais très correct proposé par l'hôtel) , judicieux conseils de visites/bars à tapas. Situé à deux pas du centre historique et des rues commerçantes.
Très bon qualité/prix

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous avons passé 6 jours formidables, grâce en grande partie à la qualité des conseil et de l'accueil de Juan qui a su orienter nos journées dans Séville, à Cadix et à Cordoue et nous proposer restaurant, flamenco, transport etc. toujours très judicieux.
De plus la maison est charmante, andalouse avec une touche contemporaine, très propre, les chambres spacieuses. Avec en prime la terrasse sur le toit où vous pourrez siroter un mojito.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Belle Isle - Bretagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013

Tres bon choix quand on passe le plus clair de son temps dans la ville, et non dans sa chambre d'hôtel. Calme pour dormir, tres bien situe quand on ne veut pas etre entoure de touristes en goguette, mais plutôt de sevillans, tout en etant en meme temps à proximite des sites touristiques, géré par des gens acceuillants et serviables, et pratiquant des tarifs tres raisonnbales pour un hotel de grande ville touristique.

Astuce pour la chambre : Chambre de preference sur patio.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons été accueillis de manière atypique : Juan est extra, nous on a adoré sa manière de nous recevoir, sa gentillesse et son empressement à nous présenter ce qu'il y avait à découvrir à Séville et en Andalousie.
Les locaux sont propres, la terrasse est incroyable (on vous laisse découvrir...).
SI on ne supporte pas une chambre sans fenêtre extérieure, mieux vaut le préciser à la réservation. On a demandé à changer après la première nuit et ça n'a posé aucun problème.
Emplacement top ! Petit déj pas indispensable. On peut garer ses vélos dans l'hôtel et la voiture dans un parking gardé à 100m avec un tarif préférentiel (14€/nuit)
Très bon rapport qualité/prix et accueil familial (la mère et les deux fils gèrent l'hôtel) vraiment agréable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013

L'hôtel est très bien placé : environ 10-15 minutes à pied de la cathédrale et 3 minutes des magasins de shopping ;)
L'intérieur des parties communes de l'hôtel est décorée avec goût.
Notre chambre donnait sur l'intérieur (puits de lumière) avec aucun bruit (chambre 203). Le seul bémol : la chambre est petite et peu lumineuse, mais très propre. La salle de bain est grande par rapport à la chambre.
L'hôtel dispose d'une terrasse magnifique où on peut déguster de super cocktails : mojito-fraises 6 euros :) et même profiter d'un jaccuzi.
Le personnel est très agréable et donne de bons conseils pour visiter et manger dans la ville et même pour votre prochaine étape ;)
Il y a un service de parking très pratique (mais un peu cher).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Alfortville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013

Ce fut une agréable surprise!
Hotel situé a moins de 10 min du centre ville et de la rue commerçante (idéal pour le shopping) mais également à une vingtaine de minute de la cathédrale de Séville.
Les chambres sont petites mais propres et la salle de bain est plutot spacieuse comparée à la taille de la chambre. Il y a la climatisation et le wifi (gratuit) dans la chambre.
Sur le toit de l'hôtel, un patio est aménagé avec fauteuils cosy et jacuzzi ainsi qu'un bar. Le jacuzzi est néanmoins un peu petit (peut accueillir 4 adultes max).
Le personnel est très accueillant et serviable. L'homme à la réception parle anglais et nous a conseillés de très bon restaurants et nous a beaucoup éclairé sur la culture andalouse.
Si vous etes vehiculé, l'hotel dispose d'un parking payant à 15e par jour. Nous avons pu trouver une place gratuite en tournant un peu dans le coin.
Le prix moyen est de 40e la nuit, ce qui reste correct pour une grande ville comme Séville.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2013

Ce petit hôtel est bien situé et les propriétaires veulent rendre le séjour de leurs clients très agréable. Nous avons paasé 3 nuits dans la chambre 204. La chambre est petite et donne sur la rue ce qui en fait une chambre bruyante le soir et le matin. La salle de bain ne pouvait être plus petite, mais on elle avait une bonne douche et les serviettes de bain étaient grandes. La déception est surtout au niveau du petit-déjeuné: des croissants et des muffins en cello, pas le meilleur pain.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux