“Charmant !”
Avis sur Espacio Azahar

Espacio Azahar
N° 85 sur 178 Hôtels à Séville
Avis publié : 2 septembre 2014

Hôtel très charmant avec une décoration magnifique. Le personnel est très accueillant et les petites pauses détentes sur le jacuzzi du toit sont un plus . Les lits sont très confortables et les chambres simples mais tout le nécessaire y est. A 10min à pied du centre, c'est une très bonne affaire !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 10 août 2014

Accueil très sympa. Nous y sommes resté 2 jours. Bel hôtel bien équipé (Wifi (en se collant à la porte de la chambre), minibar, clim efficace). Jacuzzi en terrasse (mais pas essayé). Parking à 300m. Facile à trouver en voiture. Bien situé (on a tout fait à pieds). Petit déj' moyen.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2014

Hotel trés bien situé en plein coeur de la vieille ville qui regorge de boutiques et de bar à tapas bar à vin boutique vintage non loin de la place Hercule;;;
Le personnel est trés aimable et disponible meme trés tard dans la nuit pour faire d excelent coktail !!!!
Lhotel est impecablement tenu est trés propre ! le marbre blanc brille .....
Bonne literie !

Astuce pour la chambre : chambre coté rue bruyante par contre nous n avons pas étè géné pour faire la sieste l aprés midi et...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2014

Nous sommes tombés sous le charme de Séville et de ce petit hôtel familial situé en plein coeur de la vieille ville. Que dur bonheur, un accueil parfait avec une gentillesse exemplaire de tout le personnel . Les chambres sont typiques , une tres bonne literie . Une terrasse aménagée en bar lounge ou on peux profiter du Jacuzzy en dégustant un excellent mojito , que demander de plus?
l

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2014 par mobile

Un grand merci à Maria et son fils qui nous ont si bien accueillis ! Beaucoup de positif sur cet hôtel.
Bien situé pour visiter toute la ville et le rapport qualité prix est excellent. Le petit déjeuner est copieux et de qualité. Le jacuzzi sur la terrasse est très agréable surtout après une journée de visites. Nous en avons profité 10 minutes par jour gratuitement.
Cet hôtel est très propre et le personnel se plie en 4 pour satisfaire nos demandes. Les conseils sont précieux et les tables recommandées valent le détour ! Demandez les chambres qui ne donnent pas sur la rue ; elles sont complètement isolées du bruit. Si nous revenons à Séville, ce sera ici !
Encore un grand merci Maria !

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2014

J'ai dormi trois nuits dans cet hôtel typiquement sévillan, idéalement situé entre le quartier des noceurs et le centre historique de la ville. Verdict : sorte de mini-paradis pour touristes en quête de détente maximale.

La porte d'entrée en arche et les motifs azulejos qui vous accueillent dès l'arrivée à l'hôtel donnent le ton et la couleur de cette maison sévillane tenue par une grande famille aussi chaleureuse que serviable et déterminée à vous faire passer un bon séjour. Les fils débordent de conseils, de bonnes adresses et de suggestions aussi bien musicales que gastronomiques et touristiques, la mamma et le padre ne manquent pas de gentillesse et d'attention non plus. Le petit déjeuner est l'un des meilleurs et des plus complets jamais testés dans un hôtel (et pourtant je suis exigeante et souvent déçue sur ce point) et le meilleur pour la fin : le dernier étage de l'hôtel vous offre l'un des plus beaux rooftops de la ville (je n'en ai essayé que deux autres mais je n'en imagine pas de mieux aménagés). Petit bain où tremper ses pieds, canapés aux couleurs claires, fauteuils résine en œufs suspendus et jolie vue sur les toits de la ville... le tout accompagné d'une sangria bien fraîche ou d'un délicieux mojitos, le bonheur !

Les défauts : ma chambre ne comportait pas de fenêtre ce qui, apparemment est courant en Espagne. Et les oreilles sensibles devront demander une chambre bien isolée du bruit car la mienne donnait l'impression, dès le matin au réveil, d'avoir passé la nuit par mégarde dans le lit du voisin de palier.

Si ces petits défauts (qui ne m'ont personnellement pas tant gênée que cela) peuvent dissuader les foules d'envahir ce coin de paradis, ils ne feront qu'augmenter sa perfection !

Astuce pour la chambre : Demandez quand même s'il existe des chambres avec fenêtres et légèrement insonorisées.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2014

Nous venons de passer 3 nuits dans cet hôtel, très bien situé pour visiter Séville proche de tout commerces et animations. Les patrons sont très accueillants et plein de bon conseil, la chambre un peu petite mais très propre irréprochable. Le personnel de service très souriant et au petit soin. La Sangria offerte est excellente merci pour cette attention , nous avons également profité du jacuzzi bien agréable après une journée de visite. Nous avons passé un séjour très agréable. Je n'hésiterais pas à recommander cet hôtel. Merci à Juan pour le Mojito du départ.

Astuce pour la chambre : La chambre 104 donne sur le patio,donc pas de bruit de la rue, mais le patio fait caisse de résonanc...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple