“Correct”

Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Petite bodega à touristes mais aussi espagnols. Les calamars sont très bons, les assiettes de fromages moins appétissantes avec du fromage de supermarché (avec une petite brique de chèvre Supermarché). Service correct.

Avis publié : 23 mars 2018

Sangria très chère (12. € le pichet ) et avec des fruits en conserve dedans . Cuisine de qualité moyenne

Avis publié : 8 mars 2018

A éviter absolument ! Mauvais service, arnaque sur les prix quand on nous présente la note par rapport à ce que le serveur nous avait promis en entrant. Et d'une mauvaise fois crasse ! Je ne parlerai pas de la promesse de produits frais sur laquelle j'ai de gros doutes, ou la paella sèche au possible... Un véritable attrape-touriste !

Avis publié : 7 mars 2018 par mobile

N’y allez pas !
Service déplorable et attitude du patron scandaleuse. Quel dommage pour la ville et l’image !
C’est un attrape touriste cher et pas bon du tout ! En dessous de tout !

Avis publié : 4 mars 2018

Bon mais pas extraordinaire
2 personnes, 26 euros pour 6 petits tapas : patatas bravas, blanc de poulet, seiche, brochette de poulet, croquettes et champignon au jambon ainsi que deux petites bouteilles d’eau. Les tapas sont bons mais par contre l’attente était très longue et ce n’est pas très copieux.

Les voyageurs ayant consulté La Tradicional ont aussi consulté

Almensilla, Province de Séville

Séville, Province de Séville

Vous connaissez La Tradicional ?