“Bueno!!!!”

N° 25 sur 175 Hôtels à Séville
Rodez, France
“Bueno!!!!”
Avis écrit le 28 juin 2012

Hôtel très bien situé proche cathédrale. Cadre moderne avec personnel sympathique et serviable.
Petit déjeuner, buffet avec choix très honorable... C est pour cela que certains prennent plus qu'ils ne peuvent manger!!!! Gaspi!!!! Prix à négocier...
Qualité prix 487€ pour 7nuits... Rien à redire... Ya toujours des insatisfaits!!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 19 mai 2012

L'hôtel est confortable, quand bien même les chambres sont un peu petites, mais le confort est là. Le point faible est la mauvaise insonorisation de l'ensemble et les portes qui ont tendance à claquer. Si l'on est le premier à se lever, ce n'est pas très grave. Sinon, on est très vite amené à suivre le mouvement, tant il est impossible de l'ignorer :-)
Petit déjeuner complet. Personnel agréable, avec une mention pour la personne qui se trouvait à la réception le jour de notre arrivée.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 22 avril 2012

La situation géographique est probablement le seul atout de cet hôtel. La classification 4 étoiles est une arnaque !
Je ne recommande pas cet hôtel. Chambre double minuscule, rideau troué, voilage déchiré, drap taché, cheveux sur les oreillers, poils dans la cabine de douche (tout cela a été constaté par la gouvernante de l'hôtel), literie médiocre, petit déjeuner très moyen dans une salle exiguë.
Bref : évitez cet hôtel !! C'est dommage car la ville est superbe et les gens accueillants.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 juillet 2011

De l'extérieur, cet hôtel présente d'indéniables avantages : très bonne situation géographique, déco moderne et agréable, design, patio bien décoré et design.

Nous avons eu la chance d'avoir une chambre spacieuse donnant sur le patio de l'entrée et sur le patio de l'arrière (couvert en temps de pluie, ce qui fut le cas pendant tout notre we à notre malchance...)

Chambre vieillissante quant à la déco, mais surtout aux meubles, de médiocre qualité.
La literie est horrible, matelas très fin et mou, pire élastique de sorte que l'on sent chaque mouvement de son voisin de lit.
Chambre très mal insonorisée quant aux bruits de l'extérieur (notamment du fait de la porte de la chambre), surtout que la nôtre donnait sur le patio de la réception dont on entendait les bruits des retours des clients (tardifs et bruyants) et les bruits (très matinaux) des clients et des femmes de ménage.

Salle de bain vaste mais équipée d'une douche supposée hydro-massante qui 1) ne dispose pas assez de pression et 2) les jets de la douche sont orientés de telle façon que l'on inonde la chambre, séparée d'une demi-porte en verre, théorique.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Lagny-sur-Marne
Avis écrit le 12 janvier 2011

Superbe hôtel bien situé mais... l'entretien laisse plus qu'à désirer : le miroir de l'ascenseur est cassé, les bas des murs et des portes qui donnet sur les galeries gardent les traces des éclaboussures de la serpillère, le miroir de la salle de bain n'a pas vu un chiffon depuis... un certain temps, l'aspirateur n'a pas été passé une seule fois dans notre chambre durant notre séjour de quatre nuits, la propreté des toilettes laissait à désirer (malgré la présence d'une bande de papier attestant un nettoyage "hygiénique" ... les cheveux de la femme de ménage - ou de nos pédécesseurs - étaient eux bien présents. par ailleurs, le couchage ressemble plus à une punition qu'à un réel repos, à cause de la dureté extrême des matelas. Enfin, lasalle du petit déjeuner n'est pas plus propre que les chambres : les miettes restent sur les chaises du jour au lendemain, des traces douteuses sont présents sur les peids des tables et sur la desserte roulante dont les roulettes sont complètement rouillées. Quel dommage de gâcher un tel endroit à cause de négligences inacceptables pour un lissement de ce niveau.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 mai 2010

Je suis partie avec des amis pour un enterrement de vie de Garçon. On était 4 dans la chambre qui était grande, climatisé avec une grande salle de bain, un grand lit et 2 lits superposés. L'hôtel est très bien situé et on est très rapidement à proximité de tout.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
paris
Avis écrit le 12 mai 2010

Nous avons réservé sur booking.com une chambre familiale pour 4 personnes. Arrivé sur place nous avons eu une chambre ne correspondant en aucun cas aux photos sur le site, (grande chambre avec deux fenêtres) ,la réalité a été une petite chambre avec une petite fenêtre avec un lit double et deux lits superposés facon SNCF... A l'exception des deux jeunes filles à la réception très aimable le service et la propreté laisse à désirer. Confronté à la réalité des photos et mon bruyant mécontentement ils nous ont accordé une remise de 10% malgré cette remise la chambre restait beaucoup trop cher et digne d'un hotel 2 étoiles mais pas 4.
A l'exception de la facade de l'hotel qui a un certain charme le reste est décevant, ceux qui aime le design moderne seront décus car c'est top ringard simili moderne (enfin il y en a qui peuvent aimer...). vous l'aurez compris on ne recommande ni de près ni de loin d'y séjourner ! il y a de bien meilleur rapport qualité prix dans le ville.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille