“A proscrire ABSOLUMENT”

Petit Palace Santa Cruz
N° 23 sur 177 Hôtels à Séville
Avis publié : 18 août 2012

De retour d'un séjour de 2 semaines en Andalousie (Cordoue, Grenade, Province de Huelva et Séville), nous avons clôturé notre circuit par 2 nuits dans cet hôtel avec notre petite famille de 2 adultes et 2 enfants (5 et 11 ans).
L'accueil chaleureux de l'hôtesse présageait d'un confort et standing attendus d'un hôtel 4 étoiles. Or, c'est l'opposé qui s'est produit à la découverte de la chambre: forte odeur de tabac, lits pour enfants de type SNCF, moisissures dans salle de bains, bruit incessant de tuyauterie tout au long de la nuit amplifié par celui de certains clients ne se souciant guère des autres...
Nous déconseillons donc fortement aux familles de séjourner dans cet hôtel ou de refuser la chambre 3.
Nous avons adressé un mail à la direction de cet établissement qui est resté sans réponse à ce jour.
Je reste à votre disposition pour toute précision complémentaire et justifier éventuellement que cet avis est bien fondé (photos et enregistrement sonore à l'appui).

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 024)

Avis publié : 28 juillet 2012

Nous avons bien aimé le Petit Palace Santa Cruz n'eut été de la chambre que nous avons eue. Le petit déjeuner était très bien et les chambres très propres. On ne peut cependant pas dire que la chambre était spacieuse dans notre cas car la description sur Internet de la chambre que nous avions réservé (une chambre triple) montrait une grande chambre (il y avait même un vélo stationnaire sur la photo pour donner une idée de la grandeur de la chambre). Quand nous avons eu notre chambre, on s'est retrouvé dans une chambre double dans laquelle on a ajouté un troisieme lit simple collé sur les deux autres....il n'y avait plus de places pour circuler d'où l'inconfort mais comme nous y etions que pour 2 jours.....

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2012

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 6 juillet 2012

Hôtel tres bien tenu mais le hic faut pas avoir d'auto car pas de stationnement pres et celui de la ville est de 22 euro par jour les déjeuner sont bon bien situé bicycle d'exercice dans la chambre ordi aussi douche exotique beaucoup d'espace de rengement tv écran plat bien placer pres de rues piétonnieres avec beaucoup de boutique à 15 minute à pieds de la Cathédrale et plaza Espagna non loin également de plaza de torro et du palais des congres

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2012

Un nom trompeur , le petit Palace est un bon 3 étoiles aux qualités certaines : situation , WiFi connect , encore assez moderne., prix raisonnables.
3 points négatifs : chambres exigües avec salle de bain microscopique, salle de petit déjeuner " couloir" où l'on est en permanence dérangé par les autres hôtes qui se servent au buffet, et service de chambre négligé ( rentré un après-midi à 17 chambre toujours pas faite)
Pour un court séjour , si vous obtenez un très bon tarif, pourquoi pas; sinon choisissez un autre établissement

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2012

Hôtel très bien situé proche cathédrale. Cadre moderne avec personnel sympathique et serviable.
Petit déjeuner, buffet avec choix très honorable... C est pour cela que certains prennent plus qu'ils ne peuvent manger!!!! Gaspi!!!! Prix à négocier...
Qualité prix 487€ pour 7nuits... Rien à redire... Ya toujours des insatisfaits!!!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2012

L'hôtel est confortable, quand bien même les chambres sont un peu petites, mais le confort est là. Le point faible est la mauvaise insonorisation de l'ensemble et les portes qui ont tendance à claquer. Si l'on est le premier à se lever, ce n'est pas très grave. Sinon, on est très vite amené à suivre le mouvement, tant il est impossible de l'ignorer :-)
Petit déjeuner complet. Personnel agréable, avec une mention pour la personne qui se trouvait à la réception le jour de notre arrivée.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires