“bon hotel”

Petit Palace Santa Cruz
N° 24 sur 177 Hôtels à Séville
Avis publié: 1 juillet 2013

hotel très bien situé dans une rue calme proche de la cathédrale de l'alcazar et dans un quartier avec grand choix de restaurants. accueil chaleureux . chambre pas très grande mais propre. on peut visiter la ville à pieds .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Rebeca T, Online sales deparment de Petit Palace Santa Cruz, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2013

Cher client,
Content de savoir que vous avez passé un agréable séjour avec nous.
Nous espérons que vous nous choisissez à nouveau la prochaine fois
que je visite xxxx

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Petit Palace Santa Cruz
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 juin 2013

Hôtel correct, nous étions partis entre copines et ils nous avaient donnés la chambre en RDC qui n'est à mon avis pas la meilleure mais les prestations sont dans l'ensemble correctes pour le prix que nous avons payés. Chambres spacieuses ( nous étions 4), SDB avec baignoire à jets et ordinateur avec internet dans la chambre.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Rebeca T, online sales deparment de Petit Palace Santa Cruz, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2013

Cher client.
Merci beaucoup pour vos commentaires à propos de l'emplacement,
nettoyage, le petit déjeuner et surtout sur notre personnel qui
était sympathique et serviable pendant votre séjour.
Il est important pour nous d'entendre de nos clients et
Bien entendu nous nous réjouissons de vos recommandations.
Nous espérons que votre visite la prochaine fois que vous voyagez à Madrid.
Cordialement.

Avis publié: 16 avril 2013

Personnel correct, petit déjeuner moyen mais assez correct quand même. Très bon emplacement. Un très bon 3 étoiles mais pas vraiment un 4. La chambre familiale était un peu juste pour 4. La d'écosse du hall de l'hôtel est bien et ils ont un petit patio ou il est agréable d'y déjeuner. Dommage qu'il n'y est pas beaucoup de table. Chambre sur rue mais calme quand même!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 1 avril 2013

J'ai l'habitude de descendre dansi cette chaines lorsque je voyage pour le travail en Espagne. Le concept est a chaque fois quasi identique et les chambres sont tres similaires. Celui ci est tres bien situe, a quelques pas a pied du centre historique. Propre, personnel aimable, rien a redire.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Rebeca T, Online Sales Department de Petit Palace Santa Cruz, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2013

Cher client,
Je vous remercie votre commentaire. Nous nous réjouissons que nos installations et surtout notre personnel vous aient plus. Nous espérons vous revoir bientôt!

Avis publié: 12 mars 2013 par mobile

L'hôtel est difficile à trouver en voiture car situé dans les vieux quartiers aux petites rues étroites et se ressemblant toutes. Heureusement nous avions un conducteur muni d'1 GPS ! L'entrée de l'hôtel ne paye pas de mine mais une fois dans le hall, le ton est donné. Le bâtiment classique à été entièrement rénové dans un style contemporain et design. Dans le patio carré, de magnifiques fauteuils très stylés et des sculptures accueillent le client. Une coursive dessert les chambres à l'étage. La décor est dans les tons de blanc, gris et noir; On peut cependant regretter le manque de lumière vive. Les chambres sont belles avec parquet et SdB design aussi. Attention au pommeau de douche un peu compliqué à manipuler, d'où risque de s'ébouillanter. À noter qu'elles sont dotées d'un ordinateur portable en prêt gratuit pour les clients, ainsi que du wi-fi gratuit également.
Pour notre part, notre chambre donnait sur la petite place devant l'hôtel mais n'était pas bruyante.
Le petit déjeuner est servi dans une petite salle ou dans un jardin d'hiver au choix. Il est bon mais un peu "industriel". Le personnel est accueillant et efficace. Nous sommes arrivés avant l'heure min. pour le Check-in et la réceptionniste s'est affairée pour nous libérer les 2 chbres que nous avions réservées.
Sur demande un plan vous est fourni et on vous explique les différents monuments à visiter et comment y accéder.
Proche des principaux sites touristiques accessibles à pieds.

• Séjour en : avril 2012
Rebeca T, Online Sales Department de Petit Palace Santa Cruz, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2013

Cher client,

Je vous remercie votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avaient profiter de vos séjour chez nous et nous nous réjouissons que nos installations et surtout notre personnel vous aient plus. Par ailleurs, nous prenons en compte votre commentaire au sujet de la lumière pour l’amélioration de nos installations.

Nous ésperons vous revoir bientôt.

Cordialement.

Avis publié: 8 novembre 2012

L'hôtel est très bien situé dans un vieux quartier de Séville, mais est assez difficile d'accès. Notre chambre était suffisamment spacieuse, ainsi que la salle de bains. Connexion wi-fi gratuite, ET mise à disposition d'un ordi portable! On ne trouve pas cela souvent. Par contre, le niveau de propreté des chambres n'est pas digne d'un 4 étoiles. Moquette odorante, joints de carrelage noirs de moisisure dans la salle de bains. La salle de petit déjeuner ne vaut guère mieux et le petit dej lui-même n'est pas fameux. Personnel serviable et souriant. Avec un petit effort au niveau de la propreté et de l'éclairage, cet hôtel pourrait être vraiment bien.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 23 septembre 2012

Très bel hôtel idéalement situé en plein cœur de la vieille ville (attention pas de parking à l hôtel et aucune possibilité de stationner si ce n'est au parking publique situe à 600m)
Si à l arrivée vu de l'extérieur l hôtel paraît simple, il n'en est rien ! le bâtiment assez ancien est magnifiquement construit autour d'un atrium central avec coursives qui desservent les chambres.
Celles-ci ainsi que tout le reste de l hôtel ont été récemment rénovées avec bon goût et qualité.
Comme trop souvent à mon goût en Espagne , le petit déjeuner n'est pas à la hauteur (encore que le patanegra j.adore)
Bref tout est nickel... Le personnel est discret et efficace ( sauf au pdj) un peu trop même, un peu plus de personnalité et de peps de ce côté aurait été apprécié.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple