Contrôle des avis
1 209 résultats
Avis écrit le 21 avril 2018 par mobile

C'est un plaisir de séjourner dans cette chaine d'hôtels là où on va en Espagne. Je trouve que le rapport qualité prix emplacement est très bien établi. En plus, l'atout principal est le facteur humain!!! Pas de surprise. Notre séjour à Séville a été formidable est ceci est dû en grande partie aux conseils et à l'attention des personnes qui travaillent dans cet hôtel. Un grand merci à Beatriz, à Sonia et à Gema de la réception ainsi qu'à Gladys du restaurant. Ces personnes sont la colonne vertébrale de cet établissement
Je suis cliente du Petit Palace Hoteles et j'espère le rester pour la vie.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Jesús P, Manager de Petit Palace Santa Cruz, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2018

Cher Nicky,
Nous vous remercions pour avoir laissé votre commentaire sur Tripadvisor. Nous sommes ravis que vous avez apprécié la gentillesse de notre personnel, nous travaillons chaque jour pour plaire notre clients. Votre appréciation sera transmis à Beatriz, Gema, Sonia et Gladys.
Nous espérons vous revoir très bientôt !
Jesus Peral

Avis écrit le 26 mars 2018

Une situation immédiate dans le quartier central de Santa Cruz et de ses bars à tapas. Très belle chambre bien insonorisée et déjeuner copieux. Un accueil très chaleureux propre à Séville. La prestation est conforme au prix demandé.
Un grand merci aux équipes très serviables.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en solo
Jesús P, Manager de Petit Palace Santa Cruz, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2018

Cher Nicolas,
Nous espérons vous revoir très bientôt !
Jesus Peral

Avis écrit le 10 mars 2018 par mobile

Bonjour, nous sommes venues la semaine dernière. Nous voulions vous remercier pour ce délicieux buffet de petit déjeuner. Smoothies, plusieurs jus de fruits frais, différents laits, viennoiseries, charcuteries, salades, céréales, plusieurs fruits à coques, tapenade, guacamole, machine Nespresso et plein d'autres choses très saines et surtout très très bonnes !
Gladys qui nous a accueille est charmante, et elle nous a même appris quelques mots.
Merci encore pour votre gentillesse et patience.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Jesús P, Manager de Petit Palace Santa Cruz, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2018

Cher Valerie,
Nous vous remercions de votre séjour chez nous et de vos commentaires.
Nous avons le plaisir de savoir que notre personnel, notre emplacement et le petit déjeuner vous aient plu.
Dans l’attente de vous revoir de nouveau, je vous prie d’agréer, Madame, l’expression de mes salutations distinguées.
Le Directeur Jesús P.

Avis écrit le 11 février 2018 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel vraiment bien situé, ce qui permet de faire énormément de choses à pieds ou à vélo. Accueil agréable et petit déjeuner offrant un large choix de salé et de sucré. Dans les points un peu négatif : la chambre est vraiment petite (en tous cas celle qui nous a été attribuée) et l'insonorisation est à revoir.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Jesús P, Manager de Petit Palace Santa Cruz, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2018

Chere Julie,
Nous vous remmercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez tellement apprécié votre séjour et nous espérons de vous revoir très bientôt.
Salutations respectueuses.
Jesus P

Avis écrit le 21 janvier 2018

Nous avons passé 5 nuits à Séville dans cet hôtel idéalement situé .
le personnel très professionnel et le petit déjeuner excellent .
les chambres sont spacieuses et bien agencées.
merci à toute l'équipe.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Jesús P, Manager de Petit Palace Santa Cruz, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2018

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'ajouter votre avis sur Tripadvisor.
Votre commentaire si positif sur notre hôtel, sa localisation et la qualité de notre petit dejeuner est très apprécié par l'ensemble de notre personnel.
La satisfaction de nos clients reste notre priorité et nous apprécions de savoir que votre séjour parmi nous a été aussi agréable que vous l'espériez.
Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement à l'hôtel Santa Cruz.
Très cordialement
Jesús P Directeur