“super”

N° 52 sur 177 Hôtels à Séville
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié: 16 août 2013

Bjr
Avec mon épouse nous y avons séjourné 4 jours début août. Superbe hôtel, emplacement idéal le long du fleuve et non loin du centre. Effectivement petite piscine sur le toit mais cela n'est pas grave car il y avait très peu de monde. Petit déjeuner très bn et copieux. Seul petit inconvénient pour mon épouse qui trouvait la salle à manger trop climatiser le matin mais rien de bien gênant; nous y retournerons sans aucun soucis.
Parking disponible en sous sol pas cher. Personnel au petit soin.
Imadjinn

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ribera de Triana Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 juillet 2013

10 jours passer dans cet hotel, nous avons, passer un agréable séjour même si il n'etait pas evident au pret du personnel de se faire comprendre si nous n'etions pas bilingue ou plus. Piscine trop petite mais les petits déjeuners rattrape le tout ainsi que le confort des chambres et la bonne humeur des serveurs du bar.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 22 juillet 2013

Hôtel situé dans un quartier animé très typique de Séville. Très bonnes prestations, accès au centre historique de Séville à pied en une vingtaine de minutes. Terrasse sur le toit très appréciable avec de l'ombre et une belle vue sur la ville. Certes la piscine n'est pas très grande mais ça permet de se rafraîchir. Le quartier offre de très nombreuses possibilités de restauration. Nous avons bénéficié d'un départ tardif à 18h ce qui nous a permis de terminer nos visites le matin et d'éviter les grosses chaleurs de l'après midi avant de reprendre la route.
Seul reproche: le prix excessif du petit déjeuner certes de bonne qualité!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 juillet 2013

Que dire de cet hotel si ce n' est rien de bien.piscine ridicule sur le toit,personnel pro mais aucun accueil chaleureux.chambres spacieuses mais pas pour se reposer. Les nuits sont extremement bruyantes, du au bar de nuit a proximité, aux jeunes alcoolisés sous les fenetres de l' hotel et au bateau boite de nuit navigants sur le fleuve.Concernant les animaux aucunes informations n ' a ete clairs sur le tarif, quelle surprise pur un yorkhire de 5 kg, 24 euros PAR JOUR!!!!!!!!!!! Ca VA PAS LA TETE. Et attention aux propritaires de gros chiensi ils devront dormir dans votrevoiture avec une chaleur intenable dans le parking de l'hotel(pour 16 euros par jour)bref seville se merite mais a ce prix la. Je termine sur une note positive, le petit dejeuner est FABULEUX.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 13 juillet 2013

=tres bon hotel avec une vue a partir de la terrasse de 4 eme etage sur seville et ses monuments et sur le fleuve avec ses equipes d aviron
=pas tres loin du centre historique,juste un pont et vous etes au centre historique avec meme un =arret devant l hotel des bus touristiques toutes les trentes minutes avec un ticket valable trois jours,on a pu finalement l utiliser comme un bus pour visiter seville en plusieurs etapes
=parking au souterrain tres interessant mais quand meme cher'16 EUROS LA NUIT)
=tres belles chambres

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 9 juin 2013

CE 4 étoiles est situé dans la quartier typique de triana (quartier des pêcheurs ) prés du pont Isabelle 2.
Moderne et surprenant par son architecture moderne. Très bons petits déjeuners internationaux avec des fruits frais . PAR CONTRE LA PISCINE EST ridicule . Tout au plus un spa!!! parking privé en sous sol. Gros avantage nous pouvons disposer de la chambre jusqu'à 18 heures , formidable puisque notre avion n'était qu'à 20; 30h

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 juin 2013

Superbe hotel de luxe. Chambre spatieuse avec vue sur le Guadalquivir, magnifique.....15' du centre en se promenant....juste un bemol sur la piscine surplombant Seville certes mais ridicule dans le sens ou il n'y a de place pour personne...Belles prestations,à refaire et surtout hotel à recommander..voiture en securité au parking, un plus..

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple