“Acceptable”

N° 49 sur 180 Hôtels à Séville
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Acceptable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Hôtel pas loin du centre (tout est réalisable à pied).
Look plutôt sympa, service également.
Chambre nickel - mais isolation sonore extérieure plutôt faiblarde.
Petit déj (buffet) de bonne qualité (du choix et de la variété salée ou sucrée)
Oubliez la piscine (le trou d'eau bondé) en terrasse

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Bjr
Avec mon épouse nous y avons séjourné 4 jours début août. Superbe hôtel, emplacement idéal le long du fleuve et non loin du centre. Effectivement petite piscine sur le toit mais cela n'est pas grave car il y avait très peu de monde. Petit déjeuner très bn et copieux. Seul petit inconvénient pour mon épouse qui trouvait la salle à manger trop climatiser le matin mais rien de bien gênant; nous y retournerons sans aucun soucis.
Parking disponible en sous sol pas cher. Personnel au petit soin.
Imadjinn

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Vigneux-sur-Seine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2013

10 jours passer dans cet hotel, nous avons, passer un agréable séjour même si il n'etait pas evident au pret du personnel de se faire comprendre si nous n'etions pas bilingue ou plus. Piscine trop petite mais les petits déjeuners rattrape le tout ainsi que le confort des chambres et la bonne humeur des serveurs du bar.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Guilherand
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013

Hôtel situé dans un quartier animé très typique de Séville. Très bonnes prestations, accès au centre historique de Séville à pied en une vingtaine de minutes. Terrasse sur le toit très appréciable avec de l'ombre et une belle vue sur la ville. Certes la piscine n'est pas très grande mais ça permet de se rafraîchir. Le quartier offre de très nombreuses possibilités de restauration. Nous avons bénéficié d'un départ tardif à 18h ce qui nous a permis de terminer nos visites le matin et d'éviter les grosses chaleurs de l'après midi avant de reprendre la route.
Seul reproche: le prix excessif du petit déjeuner certes de bonne qualité!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Brest, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2013

Que dire de cet hotel si ce n' est rien de bien.piscine ridicule sur le toit,personnel pro mais aucun accueil chaleureux.chambres spacieuses mais pas pour se reposer. Les nuits sont extremement bruyantes, du au bar de nuit a proximité, aux jeunes alcoolisés sous les fenetres de l' hotel et au bateau boite de nuit navigants sur le fleuve.Concernant les animaux aucunes informations n ' a ete clairs sur le tarif, quelle surprise pur un yorkhire de 5 kg, 24 euros PAR JOUR!!!!!!!!!!! Ca VA PAS LA TETE. Et attention aux propritaires de gros chiensi ils devront dormir dans votrevoiture avec une chaleur intenable dans le parking de l'hotel(pour 16 euros par jour)bref seville se merite mais a ce prix la. Je termine sur une note positive, le petit dejeuner est FABULEUX.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
ORAN
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2013

=tres bon hotel avec une vue a partir de la terrasse de 4 eme etage sur seville et ses monuments et sur le fleuve avec ses equipes d aviron
=pas tres loin du centre historique,juste un pont et vous etes au centre historique avec meme un =arret devant l hotel des bus touristiques toutes les trentes minutes avec un ticket valable trois jours,on a pu finalement l utiliser comme un bus pour visiter seville en plusieurs etapes
=parking au souterrain tres interessant mais quand meme cher'16 EUROS LA NUIT)
=tres belles chambres

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
la rochelle
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2013

CE 4 étoiles est situé dans la quartier typique de triana (quartier des pêcheurs ) prés du pont Isabelle 2.
Moderne et surprenant par son architecture moderne. Très bons petits déjeuners internationaux avec des fruits frais . PAR CONTRE LA PISCINE EST ridicule . Tout au plus un spa!!! parking privé en sous sol. Gros avantage nous pouvons disposer de la chambre jusqu'à 18 heures , formidable puisque notre avion n'était qu'à 20; 30h

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux