1 043 résultats
Avis publié : 25 août 2013

Notre réservation faite par Internet n'était pas parvenue à l'hôtel...mais une chambre était disponible et nous y avons donc passé 2 nuits.
L'hôtel se trouve à environ 20 mn du centre historique, et lorsqu'il fait très chaud, on trouve qu'il est un peu excentré.
Un mariage s'y déroulait le samedi soir : musique très forte nous parvenant par l'extérieur, les invités du mariage laissant les portes ouvertes.
Heureusement une chambre plus au calme nous a été proposée, après une seconde réclamation à 2 h du matin, pour compenser les 2 jours de parking nous ont été offerts.
Nous n'avons pas profité de la piscine qui est minuscule.
Bon petit déjeuner, personnel agréable.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres du rez de chaussée le samedi soir...
Avis publié : 19 août 2013

Hôtel pas loin du centre (tout est réalisable à pied).
Look plutôt sympa, service également.
Chambre nickel - mais isolation sonore extérieure plutôt faiblarde.
Petit déj (buffet) de bonne qualité (du choix et de la variété salée ou sucrée)
Oubliez la piscine (le trou d'eau bondé) en terrasse

Avis publié : 16 août 2013

Bjr
Avec mon épouse nous y avons séjourné 4 jours début août. Superbe hôtel, emplacement idéal le long du fleuve et non loin du centre. Effectivement petite piscine sur le toit mais cela n'est pas grave car il y avait très peu de monde. Petit déjeuner très bn et copieux. Seul petit inconvénient pour mon épouse qui trouvait la salle à manger trop climatiser le matin mais rien de bien gênant; nous y retournerons sans aucun soucis.
Parking disponible en sous sol pas cher. Personnel au petit soin.
Imadjinn

Avis publié : 27 juillet 2013

10 jours passer dans cet hotel, nous avons, passer un agréable séjour même si il n'etait pas evident au pret du personnel de se faire comprendre si nous n'etions pas bilingue ou plus. Piscine trop petite mais les petits déjeuners rattrape le tout ainsi que le confort des chambres et la bonne humeur des serveurs du bar.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2013

Hôtel situé dans un quartier animé très typique de Séville. Très bonnes prestations, accès au centre historique de Séville à pied en une vingtaine de minutes. Terrasse sur le toit très appréciable avec de l'ombre et une belle vue sur la ville. Certes la piscine n'est pas très grande mais ça permet de se rafraîchir. Le quartier offre de très nombreuses possibilités de restauration. Nous avons bénéficié d'un départ tardif à 18h ce qui nous a permis de terminer nos visites le matin et d'éviter les grosses chaleurs de l'après midi avant de reprendre la route.
Seul reproche: le prix excessif du petit déjeuner certes de bonne qualité!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple