“Excellent séjour”

ÉcoLeadersNiveau Platine
Liège, Belgique
“Excellent séjour”
Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous y avons séjourné début septembre 2013.
Situation hôtel:
- Il est bien situé. Le long de l'eau et directement à la sortie du pont qui donne sur la gare des Bus (Terminal en venant de l'aéroport).
- Il n'est pas loin de centre (15 min à pied)
- Pas de bruit le soir avec une chambre sur la rue.

Personnel:
- Accueil un peu froid mais nous avons pu directement disposer de la chambre en arrivant plus tôt.

Petit déjeuner :
- Très bon et très varié.

Chambre :
- Grande chambre rénovée et propre.
- Femme de ménage faisait correctement son travail.
- La clim était silencieuse.
- Située au 3ème étage niveau rue, nous n'avons pas eu de bruit. Aucun problème pour dormir.

Piscine :
- Petite piscine pour 8 personnes max (il y a un panneau pour le signaler)
- Peu de place pour se coucher (2 transats). Obligation de se coucher par terre.
- La piscine est peut-être petite mais est très correcte pour se raffraichir après une journée citytrip.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 3eme étage et nous n'avions pas de bruit. Eviter peut-être les chambres au 4ème...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
saint leger en yvelines
Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons passé 5 jours en famille dans cet hotel .
Il est très bien placé . Les chambres sont corrects , petit probleme d'insonorisation cependant .
Le petit dejeuner est très bien.
Le prix est égelement très correct .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bx
Avis écrit le 1 septembre 2013

L'hôtel est un peu éloigné du centre de Madrid, mais qu'il est possible de rejoindre à pied (20 mn) ou grâce au bus (numéro 34 ) qui passe juste devant l'hôtel. Par contre, de par sa situation, un peu à l'écart et au bord du quadalquivir, c'est calme. Les chambres sont bien, propres, confortables. l'accueil est correct. Petit parking de l'hôtel payant qui permet de laisser sa voiture pendant le séjour. wifi gratuit. N'y allez pas pour la piscine, c'est juste un grand bac !!! et non une piscine. En face de l'hôtel, se trouve un café restaurant qui ne paie pas de mime, mais in mange correctement pour pas cher. L'hôtel est aux portes du quartier de triana : très bien pour les restos et les bars le soir. Nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Vue sur le quadalquivir
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Noumea, Nouvelle-Calédonie
Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel. Avant d'en venir à ce qui nous a extrêmement déçu, voici tout de même quelques points positifs :
L'hôtel est très bien place dans le quartier de Triana, le centre est accessible à pied et les chambres de derrière donnent sur le Guadalquivir. Le petit déjeuner est varié et copieux, l'hôtel dispose d'un parking et d'une connexion wifi (le tout était inclus dans notre offre), les chambres sont propres, le lit (deux lits simples collés) est grand est confortable.

Cependant, l'hôtel est vieillot :
- Une forte odeur nous prend au nez quand on entre dans la chambre (meme si on ne la sent plus après),
- la porte de la SDB ne se fermait pas a clé, sans doute dû au fait que la porte était déboitée. Lorsqu'on la pousse au maximum et qu'on la réouvre, le plafond subit un tremblement qui surprend la 1ère fois...et même après!
- la SDB n'est pas de toute fraîcheur comme le prouve la présence d'un bidet.
- l'insonorisation est mauvaise : un bar se situe à côté de l'hôtel, ainsi que les quais du Guadalquivir...et on sait a quel point l'Espagne se couche tard! Pareil pour les chambres, nous avons entendu nos voisins du dessus à 3h du matin. J'espère que vous avez le sommeil lourd!
- la piscine ou plutôt piscinette : la taille n'est pas du tout adaptée à celle de l'hôtel et le nombre de transats non plus...mais la vue sur le toit est sympa!
- le Spa hors service!

Bref cet hotel ne mérite pas ses 4 étoiles. Bien que celles-ci n'aient aucune valeur, elles constituent un repère pour les voyageurs!

Angoulême, France
Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons loué une chambre triple qui était plutôt une chambre double avec un lit supplémentaire, donc manquant d'espace et n'étant pas dans les chambres dites "supérieures" ! La piscine est toute petite et les transats bien peu nombreux ! Si la salle de bain était très propre et les serviettes changées chaque jour, ces dernières avaient une petite odeur de vinaigre ! Les petits déjeuners sont de qualité moyenne (gâteaux, fruits et charcuterie en particulier) et la présence d'un bar extérieur au pied de l'hôtel n'est pas passée inaperçue certaines nuits ! Bref, pas vraiment digne d'un 4 étoiles malgré une vue sympathique côté fleuve, un parking pas trop cher et un personnel pas désagréable !

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 25 août 2013

Notre réservation faite par Internet n'était pas parvenue à l'hôtel...mais une chambre était disponible et nous y avons donc passé 2 nuits.
L'hôtel se trouve à environ 20 mn du centre historique, et lorsqu'il fait très chaud, on trouve qu'il est un peu excentré.
Un mariage s'y déroulait le samedi soir : musique très forte nous parvenant par l'extérieur, les invités du mariage laissant les portes ouvertes.
Heureusement une chambre plus au calme nous a été proposée, après une seconde réclamation à 2 h du matin, pour compenser les 2 jours de parking nous ont été offerts.
Nous n'avons pas profité de la piscine qui est minuscule.
Bon petit déjeuner, personnel agréable.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres du rez de chaussée le samedi soir...
Avis écrit le 19 août 2013

Hôtel pas loin du centre (tout est réalisable à pied).
Look plutôt sympa, service également.
Chambre nickel - mais isolation sonore extérieure plutôt faiblarde.
Petit déj (buffet) de bonne qualité (du choix et de la variété salée ou sucrée)
Oubliez la piscine (le trou d'eau bondé) en terrasse