Ribera de Triana Hotel
93 $US
45 $US
42 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 54 $US/nuit de cet hôtel.

96 $US
77 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 87 $US/nuit de cet hôtel.

115 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 128 $US/nuit de cet hôtel.

89 $US
151 $US
93 $US
Priceline
  • Piscine
Silken Al-Andalus Palace Hotel(Séville)(Bonne affaire !)
53 $US
42 $US
Priceline
  • Restaurant
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Avis publié : 24 décembre 2013 par mobile

Hôtel très confortable tant au niveau de l'équipement que de l'insonorisation, ce qui peut être très important compte tenu du décalage avec nos pratiques horaires !
Station Velib a côté. Pour 15 € la semaine, le centre est tout a côté!
Ne pas s'en priver

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 décembre 2013

Situé dans la quartier de Triana, juste au bord du Guadalquivir, cet hôtel conjugue proximité du centre et calme. Les chambres sont spacieuses (deux lits jumeaux de 1m), la literie est de bonne qualité et la salle de bains bien équipée.
Un très belle terrasse située au 4é et dernier étage avec bar, piscine en saison, le tout avec une vue imprenable. Petit bémol le jaccuzi et hamman situés au même étage manquent de taille.
Les petits déjeuners sous forme de buffet n'appellent pas de remarque.
Un parking payant à un prix raisonnable est situé juste sous l'hôtel.
Pour les sportifs une petite salle au 4é et la possibilité de partir en jogging ou en vélo depuis l'hôtel et longer le fleuve.

Astuce pour la chambre : Demander vue sur le Guadalquivir
Avis publié : 22 novembre 2013

Hôtel assez bien situé dans la ville avec arrêt du bus touristique juste devant, ce qui est très pratique si on veut visiter rapidement Séville pendant un WE par exemple. De l'autre côté du pont se trouve la gare des autobus régionaux.
Belle et confortable chambre avec grande salle de bain. Chambre malheureusement sombre mais au 4e étage on trouve une petite piscine, une très belle terrasse avec bar et belle vue sur Séville. Egalement un fitness et jaccuzzi.
Excellent petit déjeûner-buffet à 10E.
J'ai beaucoup apprécié cet hôtel et peux le recommander.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 18 novembre 2013

Comparé aux autres hôtels Sévillans du centre ville , il est un niveau en dessous même si son prix reste raisonnable.
En effet les chambres sont quelconques à part que l'on peut ouvrir la fenêtre sur l'extérieur.
Sa situation est légerement excentré du centre ville.

Avis publié : 11 novembre 2013

Hotel bien situé, 20 mn de marche jusqu au centre,mais bus. Accès idéal en voiture et parking.
Déco originale et soignée, vue magnifique du "level 5", calme. Grande chambre et sdb, petit déj copieux ; peu de choix pour le diner.
Très bon rapport qualité/prix, à recommander vivement.