“Du + et du -” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Platine
Nîmes, France
“Du + et du -”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

les +: une agréable terrasse pour prendre un verre,un peu excentré mais bien desservi par le bus ( devant l'hotel), un personnel accueillant

Les -: un petit dejeuner non digne d'un 4 étoiles, une décoration basique pour les chambres.

claudie m

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Figeac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Situé près du centre, visite à pieds sans problème. Les chambres sont propres et grandes avec vue sur le fleuve. Spa et hamman très agréable après une journée de visite, pour les sportifs salle de fitnes bien équipée, piscine très petite. Hotel d'affaires avec des séminaires qui peuvent être bruyants. Petit déjeuner copieux, diversifié et bon. Parking à prix intéressant, pour nous moins 25%.

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres avec vue sur le fleuve.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

Nous sommes actuellement dans cet hotel pour une durée de 5 nuits.
Nous sommes arrivés hier , la réception nous donne notre chambre côté cour nous demandons si nous pouvons avoir une chambre côté fleuve elle nous réponds que aujourd'hui c'est complet mais que demain si une chambre se libère elle nous changera de chambre, nous allons ce matin a la réception pour demander si c'est possible et la on nous indique Que si on veut changer de chambre c'est payant alors que la veille personne ne nous a dit ça .
Ensuite nous demandons si le petit déjeuner est inclus on nous dit que oui et surprise ce matin une fois bien sur le déjeuner pris on nous donne une facture de 28 euros, j'explique a la fille que c'est inclus elle appelle la réception et reviens nous voir en s excusant et nous dit d'aller voir la réception avec la facture et la on nous dit que non c'est pas inclus et qu'il faut payer je lui dit que la veille on ma bien confirmer que cest inclus et qu'il fallait nous le dire avant de déjeuner ...aucun effort fait par la réception qui ne s excuse même pas des informations erronée et qui nous dit juste faut payer ..je suis dégoûtée du service et aucun geste fait...nous avons pas le choix nous devons rester dans cet hotel car on a déjà payer les 5 nuits sinon on aurait changer d'hôtel
Donc je vous le déconseille pas pour l'emplacement mais pour accueil et le service
Très très déçu

• Séjour du juin 2014
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Les photos affichées par cet hôtel ne reflètent pas larealité la situation géographique et la vue n'ont absolument aucun charme , le bar n'est pas gèré par l'hôtel et donc pas toujours accessible la piscine fait deux mètres sur trois les parties communes sont bruyantes l'accueil est impersonnel la chambre sentait la moisissure le petit déjeuner quelconque dans une salle bruyante . Le spa est en fait une pièce de quelques mètres carrés avec un petit jacuzzi , cet hôtel n'est pas un quatre étoiles , il peût convenir ã un déplacement professionnel mais certainement pas pour un séjour loisir .

Astuce pour la chambre : Si vous recherchez du charme ce n'est pas la bonne adresse .
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Hotel situé dans le quartier de Triana, un peu à l'extérieur du centre historique mais à environ 20 min à pied. Nous avons apprécié la chambre spacieuse et propre donnant sur le Guadalquivir, le petit déjeuner avec un choix varié salé/sucré et la terrasse sur le toit après une bonne journée de visites. Il est possible de bien manger à proximité de l'hotel dans le quartier de Triana ou le long du Guadalquivir (Calle Betis) sans être obliger de retourner au centre ville.
Nous avons finalement beaucoup marché mais il est possible de se déplacer en Velib (station devant l'hotel) ou en bus. Nous avons passé un très bon séjour dans cet hotel et nous étions très satisfait de nous éloigner (un peu) du centre le soir afin de savourer une Manzanilla sur la terrasse....

Astuce pour la chambre : Chambre côté fleuve si possible
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Amador R, General Manager de Ribera de Triana Hotel, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Eric D,

Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de poster ce commentaire.
Je suis ravi de lire que tous ce soit passé à merveille pour vous.

J’espère vous revoir bientôt afin de déguster une Manzanilla sur notre belle terrasse.

A bientôt dans notre hôtel Eric D

Amador Recio
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Excellent emplacement Idéalement situé pour faire le tour des sites historiques de Séville 15 min à pied très agréables. Hotel très calme pour les chambres donnant sur la vue splendide du Rio Guadalquivir. Les chambres sont Cleans et spacieuses.
Possède un parking (indispensable) un peu cher mais comme tous les parkings à Séville.
Très bon et petit déjeuner avec un choix important
Conclusion, bon rapport qualité/prix .

Astuce pour la chambre : Chambres donnant sur le Rio
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Mesgui,

Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de poster ce commentaire.

Je suis ravi de lire que tous ce soit passé à merveille pour vous, en effet la vue sur le Rio Guadalquivir est fantastique.

A bientôt Mesgui pour une prochaine visite dans notre hôtel.

Amador Recio
Deols, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

hotel sympa, très propre. accueil agréable (petit hic:aucun ne parle un mot de francais).connexion wifi rien a redire. la chambre est spacieuse et la salle de bain est impeccable, la terrasse sur le toit est un détail très sympa. le plus: la balnéo hyper agréable après avoir arpenté les rues de séville.
le petit déjeuner est très bien, beaucoup de choix, salé, sucré parfait pour bien commencer la journée.le room service niquel!!!
les points négatifs: la piscine est ridicule, très petite, je dirais même que c'est une pataugeoire, impossible de faire des brasses. la chambre placée vers la rue (très, même trop bruyant). hotel situé à 30 minutes de marche, dommage qu'il n'y ai pas de bons restos tout près de celui ci!!!ceci dit il y'a possibilité de se déplacer en velib, taxi et bus facilement.

Astuce pour la chambre : important: demander une chambre situé sur le Rio Guadalquivir (beaucoup moins bruyant et beaucoup pl...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis