“Parfait pour un sejour affaire et tourisme urbain.”

Hotel un Patio en Santa Cruz
N° 117 sur 176 Hôtels à Séville
“Parfait pour un sejour affaire et tourisme urbain.”
Avis écrit le 13 août 2011

J´ai séjourné quelques jours a Séville dans ce charmant petit hotel avant de continuer vers d'autres villes d'Espagne.
Il est parfait pour un séjour alliant travail et visite de la vieille ville,
Sa situation est excéllente, le personel attentif et souriant, le cadre géneral est des plus soigné.
Ma chambre était trés bien, moderne et accueillante avec wifi gratuit et toutes les commodités d'usage.
C'est une trés bonne adresse.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
PatioSantaCruz, Director General de Hotel un Patio en Santa Cruz, a répondu à cet avis, 27 janvier 2013
Cher Patrick,

Je vous remercie pour votre commentaire concernant votre sèjour à Séville.

Notre hôtel se trouve dans le quartier de Santa Cruz, à côtè d'un parking public et sa situation effectivement est excellente.

Il est vrai que notre personnel est attentif et souriant avec tout le monde. Ils essayent de vous donner le major service et de vous aider.

Le Directeur

Rabat, Maroc
Avis écrit le 29 juillet 2011

supèr hotel en plein quartier de santa cruza quelques metres de la catedral et los reales alcazares,belle terrasse donnant sur la catedral de seville,les chambres bien decorés ,le staff trés sympa vraiment une trés bonne adresse

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
vitoria
Avis écrit le 14 juillet 2011

Hotel trés bien situé dans la vieille ville et ses monuments, et a deux pas du centre ville commercial.
Accueil trés chaleureux, ma chambre était moderne et chouette, avec une bonne salle de bain.
Beaucoup de charme, assez calme, avec une terrasse sympa qui donne sur les toits de la vieille ville et une belle vue sur la Giralda.
J'ai bien apprécié la décoration de ce petit hotel, assez design mais trés douillet avec beaucoup de plantes vertes et un joli petit patio de marbre blanc.
Une bonne adresse.

Astuce pour la chambre : Ma chambre avait le numero 9 et elle était trés bien.
  • Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Bayonne, France
Avis écrit le 10 juillet 2011

Trés bien situé, accueil souriant, décontracté mais professionel.
Chambre bien agréable, décoration moderne et soignée. Salle de bain irréprochable.
L'hotel est à la fois traditionel par son architecture d'époque, et assez design tout en restant accueillant.
Terrasse trés sympa avec jolie vue sur la Giralda.
C'est une bonne adresse, j'y retournerai volontier.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Marbella, Espagne
Avis écrit le 29 juin 2011

En vacances à Séville avec un groupe d´amis espagnols avant de rejoindre la côte méditéranéène, nous avons beaucoup apprécié notre étape dans ce beau petit hotel plein de charme et à l´esthétique propre, à la fois résolument moderne dans la décoration de notre chambre, et trés traditionel dans l'architecture du batiment.
L'hotel est trés bien situé, trés proche des points d'intéret.
Nous avons particulièrement apprécié l'accueil des réceptionistes, aimables et souriants.
Notre chambre, calme et décorée avec attention n´était pas immense mais comptait avec tout le nécessaire que l'on pouvait espérer.
Salle de bain impeccable de propreté.
Seule petite ombre au tableau: pas de petit déjeuner servis au lit...mais le café lui est offert et mis à disposition a volonté.
En tout cas, nous avons beaucoup apprécié ce petit havre au charme indéniable.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
bordeaux
Avis écrit le 21 mai 2011

Hôtel vraiment très agréable. Situé dans le quartier historique, dans une des petites rues.

Pour info : prix d'une chambre double en mai 2011 : 90 € la nuit.

Chambres organisée autour d'un patio. Très jolie décoration dans les espaces communs et dans certaines chambres.

Belle terrasse offrant une vue sur la Giralda, au dernier étage.

Personnel vraiment gentil et serviable, contrairement aux autres lieux de Séville (restaurants surtout).

Café offert le matin à partir de 8 heures. Pas de déjeuner complet proposé mais vous pouvez trouver des bars pour le prendre dans la ville.

Comme précisé plus haut, l'accueil dans la plupart des restaurants ou bars est très moyen contrairement aux autres villes d'Espagne où nous avons toujours rencontré un accueil très chaleureux. Peut-être parce que Séville est une ville à dominante touristique.

Une exception néanmoins à la règle. Une petite cerveceria qui se situe très proche de l'hôtel. En sortant de celui-ci, vous sortez à droite et, au bout de la rue, vous prenez à droite aussi. Un peu plus loin, sur la gauche, vous verrez la cerveria Mezquita. Vous pourrez y manger et y prendre aussi votre petit déjeuner pour pas trop cher. De plus, l'accueil y est sympathique.

Quartier très agréable.

Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 4 mai 2011

Nous avons réservé une chambre triple pour 2 nuits. La seule chambre triple est au rez de chaussée donnant sur la rue, assez bruyante car restaurant à côté, peu lumineuse et très petite. A peine un peu plus de 30 cm séparaient les 2 lits et les lits du mur. Le sommier (à lattes) s'est effondré 2 fois. Le matelas par contre est très confortable. Nous n'avons pas été informés qu'il y avait une terrasse sur le toit à notre disposition.
La chambre n'a pas été nettoyée au cours de notre séjour (pas de poubelle vidée etc...). Chambre triple à déconseiller fortement. Rapport qualité/prix décevant.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
PatioSantaCruz, Propietario de Hotel un Patio en Santa Cruz, a répondu à cet avis, 1 juin 2011
Cher client,
Nous vous remercions vivement de nous communiquer votre commentaire relatif a votre séjour parmi nous ,soyez rassurer qu´on prend en cas chaque commentaire avec comme priorité l´amélioration constante de nos préstations,
Nous avons noté votre déception relative a votre chambre triple, notamment concernant le bruit , aussi nous avons optimiser nos préstations en installant depuis lors des fenetres a doubles vitrage afin de garantir une meilleur tranquilitée a nos hautes,
-Nous constatons que vous avez apprecié la qualitée de nos matelas et nous vous remercions , concernant le sommier il semblait que vous avez en moins de chance ,cela arrive malheureusement parfois lorsque dans une chambre triple le troisieme haute est souvent un enfant qui peut mettre a rude épreuve nos sommiers ? Dés votre départ nous n´avons pas manqué de régler ce probléme,
-Nous nous permettons de vous remarquer que l´éspace entre les lits sans etre excesif , dépasse cependant les 30 cm....des fotos de votre chambre etant bien entendu accesible a tous nos clients sur cette meme page de tripadvisor.
Nous vous remercions vivement de vos commentaires qui nous ont permis d´améliorer nos préstations, en esperant de vous voire de nouveau parmi nous ,
Cordialements ,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Séville